Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

& vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander T. Rockfeller
& vous ?  509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 18:04

Aujourd'hui j'ai été que trois heures en cours. J'ai commencer par VDC pour faire les élections: j'me suis présenté pour être pour la 4e fois délégué, sauf que cette année j'ai pas été élu. C'est mal passé, je suis un peu dégoûté, mais bon. En suite photo de classe... Rien que de dire le mot photo ça m'horrifie. Sourire faussement devant ce gros appareil qui vous fixe... Surtout que je suis le 1er de ma liste (de classe) tout le monde à du voir ma sale tronche sourire. J'ai fini par art plastique, je suis assez fière de moi, j'ai fais de beau dessin (moi qui dessine comme une merde).
Je suis rentré chez moi, j'me suis allongé sur le canapé et j'me suis endormi quatre heures, du coup j'ai sécher. De plus je m'entend pas vraiment avec quelque personne que je vois tout les jours donc je suis bien chez moi.

Voilà ma petite journée, j'ai une vie trop intéressant, je vous jure.
& vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Vika O'Cahan
Ruby's Abyss

Vika O'Cahan


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Auvergne

Dossier Personnel
Sexualité: Bi
Classe sociale: Aisée
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Mar 12 Oct - 19:02

Han, j'aime ce topic !

Moi aujourd'hui, je me suis levé du bon pie avec du Bullet dans les oreilles, pour aller ensuite en cours, cours qui malgré la grève, étaient tous assuré. J'ai donc vu la grosse bedaine de mon prof de chimie, qui ressemble étrangement au vieux dans jurassik park, premier du nom. Prof connu pour ses chemises (mochesà qu'ils changent une fois TOUTES LES DEUX SEMAINES !!! Sisi, jvous jure. Résultat des course, j'ai failli m'endormi 5 fois pendant son cours si ma voisine me reveillait pas de temps en temps.

ENsuite, sublime cours d'optique, un truc à la con ou tracer des traits devient très très très vite fastidieux. Jt'en foutrais la focométrie moi...
Mangement au mac do, au moins un truc un peu sympa, puisque l'aprem. BOUM, partiel de math... On avait tous trop peur, mais en fait, c'était vraiment de la merde =D !

Et maintenant, ba jsuis la à raconter ma vie. Cool hein?
Revenir en haut Aller en bas

Akira Yakuza


Akira Yakuza


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Quartier Mafieux ou Lycée

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro
Classe sociale: Riche | Chef de la Mafia
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 10:17

    Je sens que je vais poster souvent dans ce topic vu la mal chance que j'ai xD

    Alors hier je n'avais pas cours, ainsi j'en ai profité pour allé à la fac et m'inscrire dans une UE6 (c'est un cours obligatoire que l'on prend en option). Mon problème c'est que la fac est excessivement grande et vu mon sens de l'orientation j'ai mis trois plombes pour trouver la bonne UFR --' pour m'y inscrire. Oui j'ai mis exactement plus d'une heure et quart ! Vous vous rendez compte ?! Et quand je l'ai enfin trouvé deviné quoi ? Elle était fermé le samedi ça m'a dégouté xD ! Du coup je dois y retourner demain, en espérant que je retrouve le bon chemin et qu'elle soit ouverte quand je l'aurais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtoujoursavectoi.forumtwilight.com/forum

Vika O'Cahan
Ruby's Abyss

Vika O'Cahan


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Auvergne

Dossier Personnel
Sexualité: Bi
Classe sociale: Aisée
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Mar 9 Nov - 7:12

Je n'ai qu'un mot à dire.

Partiel.
Revenir en haut Aller en bas

William K. Leighton


William K. Leighton


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Homosexuel Refoulé.
Classe sociale:
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:02

J'me suis levé ce matin, j'ai refait mon bandage. Fracture de l'annulaire, j'adore. SVT & Physique/Chimie, matières que j'aimais jusqu'à ce qu'on me fasse découvrir ces put*ins contrôles de deux heures et demi, "entrainement pour le BAC" qu'ils disent... Au programme de cette journée donc, il y a eu révisions, révisions et oh ! Révisions, c'est pas génial ça ?. J'aimerais pouvoir dire " Je fais le pont \o/" mais y'a l'inscription au BAC demain u_u. Bref, ce soir je dormirais avec 30 seconds to mars dans les oreilles, en pensant que demain va être une magnifique journée. C'est beau la vie, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Vika O'Cahan
Ruby's Abyss

Vika O'Cahan


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Auvergne

Dossier Personnel
Sexualité: Bi
Classe sociale: Aisée
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:37

Magnifique. Terminale S si je comprends bien?
Je te soutiens, jsuis aussi passé par la xD.
Mais on s'y fait vite, t'en fais pas. Et puis c'est toujours plus simple que la première. T'es en spé quoi d'ailleurs?
Et moi, c'est pas que je veux pas faire le pont, mais de toute façon j'ai pas cours demain xD.
Revenir en haut Aller en bas

Drathir Linath


Drathir Linath


Messages : 241
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro'
Classe sociale: Moyenne
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:25

Super, Déjà j'ai pas pu faire le pont (tous les autres lycées des environs l'ont fait mais pas nous, alors que je suis dans un lycée public.)
Donc aujourd'hui dissertation de 2 heures en français, c'est ma première. Et probablement un gros hors sujet à la clé, bref une sale note de merde.
Viens ensuite un cours de deux heures en SVT sur l'eau. Sujet encore bien naze, parce que franchement le cycle de l'eau et le cycle d'une station d'épuration j'en ai déjà entendu parler et en plus j'men contrefiche.
Seul truc positif, j'ai enfin finis les cours là tout de suite, et j'étais dispensée de piscine ce matin.

Ps : Will' tu as de très bon goûts musicaux *___* Chuis une fan de 30 seconds to mars ♥
Revenir en haut Aller en bas

William K. Leighton


William K. Leighton


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Homosexuel Refoulé.
Classe sociale:
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:24

De l'enthousiasme que diable ! Moi j'vous le dis, aujourd'hui, j'ai géré. Mes évals se sont bien passés, et Dieu seul sait que ce n'est pas souvent. Philo, j'étais HS, L'inscription au BAC YOUPI \o/. Que dire ? Ce que j'écris n'est absolument pas cohérent, Comprenez moi, presque cinq heures assis sur une chaise à réfléchir sur la structure géologique de la Corse et l'oxydation d'espèces chimiques dont le nom m'échappent, j'ai du mal à m'en remettre. Bref, la vie est belle o//

Vika > Tu comprends bien xD. Merci du soutient moral, j'en prend note ! J'suis en Spé SVT, la biologie c'est le bien ♥. T'as fait quoi après ton Bac S ?

Drathir > Oh c'est vrai ? OMG c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me sort pas "30 seconds to mars ? C'est quoi ? Une marque de croquette ?". Sache que je te bénis et te respecte \o/ /BUS/
Revenir en haut Aller en bas

Drathir Linath


Drathir Linath


Messages : 241
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro'
Classe sociale: Moyenne
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:28

Ah tiens, j'avais oublié de préciser qu'un collège à mon père (un jeune de 20 ans m'enfin) et sa copine vienne bouffer ce soir. OR je ne peux la voir en peinture cette fille là. Superficielle au possible, elle arrête pas de me causer comme si j'étais sa pote. Argh elle m'agaçe. Jcrois que j'irais me coucher tôt tiens.

Will' : Pareil xDDD y en a pleins qui connaissent pas mais j'men fout, ils savent pas ce qu'ils loupent. *___* Ma préféré : "this is war" YOUH OUHHHHHH. [J'avais d'ailleurs envie de les voir en concert mais... l'australie c'est un peu loin xDDD]
Revenir en haut Aller en bas

Vika O'Cahan
Ruby's Abyss

Vika O'Cahan


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Auvergne

Dossier Personnel
Sexualité: Bi
Classe sociale: Aisée
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:50

Je connais mais jsuis pas fan personnellement, sauf la chanson dont le clip reprends des plans de Shining.

Moi j'étais en spé physique chimie, et je suis donc, en fac de physique chimie \o/. Car bon, si j'étais allé en fac de lettre, y'aurai eu un sacré problème xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Dim 21 Nov - 12:33

    ~
    & vous ?  Naruto05homu

    C'matin je me suis levée et autant vous dires que ce n'était pas du pied droit. Déjà si je n'avait pas passer une heure à flâner sur msn via mon phone, j'aurais pus dormir de minuit à une heure. Mais nan, ma'selle se connecte quand même. M'enfin, j'ai bien discuté, c'est le principal. Donc oui, ensuite vers... Aller huit heure? J'me suis réveiller parce que ma mère fessait un souque monstre en lavant la baignoire. Ensuite j'ai déjeuner, m'enfin la fin de mon baquet de céréale quoi. Puis j'ai filer sur mon ordi', histoire de finir le rp que j'avais tant bien que mal commencer vendredi. OLOL! Wtf, je l'ai commencer vendredi soir et j'ai encore passer plus de deux heures dessus. Vous voulez que j'vous dises la vérité ? Je suis lasse. Lasse de voir que j'arrive plus à reprendre le rp. En même temps c'est mon tout premier rp depuis, aller, six mois? Nan peut-être plus, peut-être que j'en ai déjà écrit un autre entre temps. Ce qui fait le plus mal c'est de retomber sur de vieux pavé, écrit de sa propre main, mignon comme tout, et très entrainant. Oué, ça, ça vous achève. J'ai aussi promis à ma mère d'aller bûcher sur mes devoirs, après avoir finit mon rp. Que dal', oué! Le truc c'est que j'ai une putin de remplaçante à la con qui nous prend pour des lycéens. Déjà, si je ne confondait pas l'anglais et l'espagnol, ça irai très surement mieux pour moi. De tout manière, elle, je l'*nc*l mais alors bien profond. Quelle aille se faire foutre, je m'en porterai que mieux. Heureusement elle reste encore une ou deux semaine puis elle se casse, et c'est là que je dit ALLELUJAH LA POPULACE ô/.
    Humf, alors c'est décider, je suis bonne pour flooder encore un peu, me foutre sur mes devoir -de tout manière j'aurais mon portable sous la main, au cas ou- sans toucher une seule fois mon pc. J'ai aussi un bouquin à lire. Il est très intéressant, et j'aime beaucoup le vocabulaire rêche et vulgaire. Houu ~ Oué, on comprend mieux le miens à l'écrit, hein? A croire que ça déteins sur moi. Tant pis, j'pas l'intention de faire un effort ne serait-ce que pour le vocabulaire, aujourd'hui.
    J'en ai un autre à commencer, mais c'est un vrai paver. L'épée de la vérité, si quelqu'un connait... . C'est écrit en tout petit et il y a au moins 690 pages. Tome 1, y-en a dix de sortit. Mais au font jm'en fou, après mettre taper "les bannis et les proscrits", je peux bien me lire 700 (même x10), petites pages. Ça en vaut pas grand chose à coté, puis si ce n'est pas entrainant il ira rejoindre ma panoplie de bouquin non finit. Et que je ne finirai jamais, dalleur. Comme le dernier bannis et proscrits, enfin comprenez moi, une amie -ba oui, je lui avait conseiller et elle lis plus vite que moi- ma déjà raconter TOUT le dernier tome, sans oublier que j'appréhende la fin. Et je ferrai quoi quand je l'aurai finit ? Il n'y a pas de suite... . Ou encore Les dames du lac, tome 2. Lui j'le finirai peut-être... Un jour. Mais sérieusement il me lance plus trop, puis je suis arriver à la scène que j'attendais TANT! Si, si. Celle ou genièvre se fait enlever! MAIS LOL QUOI ô/. De toute manière, elle, jl'aime pas. Quelle crève -oué je suis cinglée-.
    Hum, sinon bah voilà. Je n'ai pas envie de décrocher pour aller me foutre devant mon espagnol. Le pire c'est que je n'ai QUE DE L'ESPAGNOL. Et elle m'a dans le collimateur, dalleur.
    Et oué, c'est foutu pour moi. Adieu ma p'tite. --"

    EDIT;
    ça fait du bien, l'air de rien, de se défouler ainsi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Reina Tsukiko
*~Moon Child~*

Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro
Classe sociale: Bonne?
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:54

Moi ma journée ce résume en un seul mot: Travail :3
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:10

  • Aujourd'hui ma mère a pas arrêtée de me dire que j'allais m'en prendre une, alors que je faisais rien, juste parce qu'elle est parano et qu'elle croit que j'ai un ton agressif alors que mon ton est NORMAL bordel de merde. u__u Puis après mon père qui m'annonce que vu qu'on a fait le plein de fioul, plus de chauffage pendant plusieurs heures, donc ma douche bah je me la met là où je pense parce que pas d'eau chaude et encore moins tiède pour le moment, ah et ma chambre qui est un congélateur. Puis ma sœur et son caractère de merde, je vous passe les détails sur ce que j'ai envie de lui balancer à la gueule hein. & puis maintenant c'est la femme de ménage qui m'engueule en me donnant des ordres, OK.. Oui bien sûr, je vais faire votre boulot à votre place, parce que mon tapis de bain est par terre, oui bah ça sert à être par terre hein, je me torche pas avec connasse. Haem excusez-moi. Bref, LA VIE EST BELLE, HEIN !?
Revenir en haut Aller en bas

Vika O'Cahan
Ruby's Abyss

Vika O'Cahan


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Auvergne

Dossier Personnel
Sexualité: Bi
Classe sociale: Aisée
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:55

J'aime beaucoup la façon avec laquelle tu racontes ça. Courage ! Je t'appendrai une ou deux prise de karaté pour latter ta soeur si tu veux =D !
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Lun 27 Déc - 22:11

  • Le repas a été superbe. Pas un mot plus haut que l'autre, satiné, conviviale.. C'est ironique hein. Heureusement que mon verre était vide, sinon le contenue partait dans la figure de ma très chère sœur. Oh et puis surprise de la femme de ménage. Son parfum qui pue, qui pue l'ail, a embaumé ma chambre. Je suis obligée d'aérer, sinon je suffoque. Y'a quelques personnes par-ci par-là qui commencent doucement à me faire chier hein. 8D Mais bon, le jule de ma sœur arrive ce soir, elle seras donc plus aimable, et j'aurais pas à la supporter, et encore. Je veux bien que tu m'apprennes Vika ! xD Surtout quand ta sœur a le double de ton âge.. Sauf que je fais sa taille, donc déjà, elle l'a dans l'os. Après faut juste que je me muscle quoi.. *regarde les malabars qu'elle a à la place des muscles* Ah ouais c'est pas gagné, effectivement. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Saeko Nakagawa


Saeko Nakagawa


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Everywhere.

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle. ~
Classe sociale: Modeste. ~
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Lun 27 Déc - 23:14

    Omg, moi je dis, postulez tous à VDM ! xD J'adore comment vous racontez vos anecdotes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 0:21

    Saeko n'a pas tord. x)
    Ah Pippa, comme je te comprend pour ta sœur. Bien que la mienne ai quatre ans et une tête de plus. J'aime comment tu nous dit tout cela, aussi. xD. Oué, vive la femme de ménage, quoi. Oh ta raison, le coup du verre d'eau, je devrais l'envisager, moi aussi. Ahem, et toi aussi quand y-a son Jules, elle est plus 'supportable' ? Ah bah je me sent moins seule, finalement. Hn, je compatis, bonne chance. .__."
    J'te rassure peut-être pas, mais en général ce genre de période peu favorable, sont passagère. Du moins, je l'espère. x')
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:45

  • Olàlà, ce matin, quand elle s'est réveillée.. On aurait dit qu'elle faisait comme Florence Foresti :" Olala qu'est ce qui je suis dooouce ! Ladiladila !" Un vraie rouleau de PQ, toute douce là, toute rose. Ladiladilaa ~ Ouais c'est ça, va répandre ta bonne humeur à deux ronds ailleurs hein. La bonne humeur de ma sœur, c'est comme les jouets Made In China. Ça marche 5 min et après c'est cassé. La dernière fois, sur FB, y'avait marqué :" Dieu a créer le monde, le reste c'est Made in China." Quand je vois certaines personnes, j'ai envie de dire, que même eux c'est du MIC.. Défaillance technique au niveau du cerveau, ça fait des dégâts.

    Nouveau passe temps des clebards, cette bande de clampins qui branle rien de la journée.. C'est tout un concept vous savez. Yen a un il a dû dire à l'autre :" Écoute moi bien, un vraie plein d'enfoiré que j'ai là, on dors la journée, on fait les gentils, et la nuit, on leur casse les noix en aboyant toute la nuit ! AHAH. Et quand ils nous engueulent, je fais mine de faire un arrêt cardiaque pour qu'ils culpabilisent. Et le tour est joué !" Le pire, c'est que ça marche. Bah oui ils sont "vieux" alors quand ils nous emmerdent, faut pas les prendre par la peau du cou en hurlant :" ÇA SUFFIT HEIIIN !" Bah non, privilège de l'âââge.. Privilège de mon cul oui.

    Et quand je raconte ça à ma mère, elle regarde le chien et elle le caresse :" Pauvre chou.." Et moi qui a crû que l'autre passait l'arme à gauche, merci de t'en inquiéter que j'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant que l'autre en faisant limite un aussi. Bref. J'ai quand même réussi à dormir, au bout d'une heure de :" Bon alors soit je les prend dans ma chambre, soit je les enferme dans la buandrie, je peux aussi les assomés.. Hm.." En espérant que l'autre glandeuse de PQ vienne pas manger à la maison ce midi, ça me fera des vacances. 8D

    Seako › xD Pas une mauvaise idée, mais ma sœur va sur VDM, elle verra que c'est moi xDD
    Anarchy › Ma sœur on nous l'a livré avec l'option "Caractère de Merde 24h/24 ne s'arrangeant pas avec le temps" Encore du matériel défectueux u__u"




Dernière édition par Pippa D. Lee le Mar 28 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trinity S. Applewood


Trinity S. Applewood


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Quelque part dans le passé.

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle.
Classe sociale: Riche.
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:49

Maman, Papa, merci pour tout. ** Merci de n´avoir pas fait un autre gosse apres moi. *-*

Etrangement, ta soeur me fait penser a mon demi-frere, que heureusement, je ne vois qu´une fois par an. 8D

Revenir en haut Aller en bas

Saeko Nakagawa


Saeko Nakagawa


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Everywhere.

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle. ~
Classe sociale: Modeste. ~
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:51

    x'DD Pour faire bien chier ta soeur aussi, je sais que quand j'étais plus petite (J'ai deux soeurs avec 10 ans d'écart avec moi au moins x']), je cherchais à bien l'humilier devant son copain xDD Je cherchais un bon truc à lui raconter et autre, rien que pour la faire chier, après comme ça, hop, elle me faisait pas chier avant un moment et me tapait juste une crise en me disant "P'tin, pourquoi t'a dit ça ?!!" x') Très efficace, croyez moi :D Mais vous inquiétez pas, ça passe avec l'âge ce genre de "crise" :3
    (Omg, tout le monde va se dire que je suis une garce x'DD Mais j'vous jure, quand elle me cherchait, elle finissait par me trouver --')
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:56


  • Saeko Nakagawa a écrit:
      x'DD Pour faire bien chier ta soeur aussi, je sais que quand j'étais plus petite (J'ai deux soeurs avec 10 ans d'écart avec moi au moins x']), je cherchais à bien l'humilier devant son copain xDD Je cherchais un bon truc à lui raconter et autre, rien que pour la faire chier, après comme ça, hop, elle me faisait pas chier avant un moment et me tapait juste une crise en me disant "P'tin, pourquoi t'a dit ça ?!!" x') Très efficace, croyez moi :D Mais vous inquiétez pas, ça passe avec l'âge ce genre de "crise" :3
      (Omg, tout le monde va se dire que je suis une garce x'DD Mais j'vous jure, quand elle me cherchait, elle finissait par me trouver --')

    Quand je fais ça, elle m'engueule. J'ai déjà essayé, et encore c'était de manière naturelle que j'ai sortit ça. Bien sûr elle s'est mise à me hurler dessus en me traîtant à moitié de tout les noms et ma mère qui lui donnait limite raison. Maintenant je me tais et quand elle fait une réflexion, je lui sort ce qu'elle m'a elle même sortit y'a peu de temps. Encore une réflexion et je la rate pas ! :'D

    Trinity S. Applewood a écrit:
    Maman, Papa, merci pour tout. ** Merci de n´avoir pas fait un autre gosse apres moi. *-*

    Etrangement, ta soeur me fait penser a mon demi-frere, que heureusement, je ne vois qu´une fois par an. 8D


    La chance ! xD J'ai aussi un demi-frère, sauf que lui c'est un gros con, c'est pas pareille. Ma sœur c'est une emmerdeuse, mon frère c'est un con. Nuancé hein. xD Et là ça va être LA QUESTION :" Pippa serait-elle une pouf qui hait sa famille ?" xD Non non, j'ai juste de mauvais rapport avec ma famille que j'ai du mal à supporter 8D...

    EDIT : Bon allez, ils sont sympas quand ils veulent. -.- J'exagère parce qu'en ce moment c'est pas la joie, mais sinon, des fois, ça leur arrive d'être sympa avec moi, de pas me clasher et même des fois de me réconforter, m'aider pour le latin, me filer un ballon dans la gueule quand on joue au foot, me noyer dans la piscine en été. 8D <3 Je suis un peu mazo oui .__.
Revenir en haut Aller en bas

Reina Tsukiko
*~Moon Child~*

Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro
Classe sociale: Bonne?
Commentaires :

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:43

Bon encore une fois je n'ai pas grand chose à dire puisque ma journée ce résume encore une fois à TRAVAIL TwT
Revenir en haut Aller en bas

Lottie B. Clive


Lottie B. Clive


Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Avec Prof. Layton & Luke, pour de nouvelles aventures. :3'

& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1Sam 29 Jan - 22:40

  • Perso' j'ai passé ma journée sur WOAD & à glander. /o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-graphics.forumactif.org/forum

Contenu sponsorisé





& vous ?  Vide
MessageSujet: Re: & vous ? & vous ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

& vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: Flood et Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit