Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Je me suis perdue. De l'aide ? {Suite} [Nier Katsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kojima H. Kensei


Kojima H. Kensei


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Pur Hétéro.
Classe sociale: Vachement aisé.
Commentaires :

Je me suis perdue. De l'aide ? {Suite} [Nier Katsumi] Vide
MessageSujet: Je me suis perdue. De l'aide ? {Suite} [Nier Katsumi] Je me suis perdue. De l'aide ? {Suite} [Nier Katsumi] Icon_minitime1Sam 22 Jan - 23:53

Réponse impulsive, repoussement, énervement. Kensei s’étonnait de plus en plus de la pointe de dramatisme qu’il y avait dans la scène qu’il vivait, là. Ca devenait… Amusant, mais n’empêche que cela était un peu con. Con parce qu’il s’amusait à la provoquer de manière exagérée. Il savait bien qu’elle allait avoir ce comportement de répulsion, mais il avait quand même mimé cette scène un tantinet pathétique, alors que lui-même n’aimait pas les films à l’eau de rose, qui avait l’art de produire ces genres d’idioties. Des revirements, il y en avait, vraiment. Elle s’était présentée. Sans blagues. Elle qui s’était énervée, elle qui s’était éloignée. Ah, voilà ! Elle mettait toujours de la distance, en marchant prestement. Lui, ne se gênait pour regarder ses déhanchées fulgurants, digne d’une vraie Africaine, même si après, cette même distance lui donnait du mal à apprécier ce spectacle à sa juste valeur. Le noir. Oui. C’était simple, et tout bête. Il y avait de l’obscurité autour d’eux, dans ce coin si malfamé, si mal fréquenté. Et il soupira, une énième fois. Faire des efforts, pour pouvoir observer ses fesses dandiner, c’était chiant. Chiant mais bancable. Assez même. Aussi, fit-il son premier pas, aussi faillit-il se louper complètement du fait d’une autre branche inconvenante qu’il n’avait pas pu voir à cause de cette nuit noire. La lune ne pouvait tout faire, malheureusement. D’ailleurs, celle-ci pendant qu’il se rééquilibrait tant bien que mal, était cachée par des nuages, ce qui bien sur favorisait la pénombre complète. Le bol hein ? Il ne pouvait pas rêver mieux en cette soirée. L’truc positif, c’que madame au gros cul affriolant n’avait daigné lui accorder ne serait ce qu’un seul regard, sinon comment qu’elle l’aurait prit pour un vrai boulet fini. Ce qu’il était loin de bouloir bien évidement. L’fait est que, ce monde était tellement pourri, et les vampires tellement bizarres dans leurs genres, qu’elle ne voulait le croire, une seconde, lorsqu’il se faisait passer pour le défenseur de la veuve et de l’orphelin. Qu’est ce qu’elle avait à foutre de toute façon ? C’était compréhensible. Ouais ouais. Aussi émit-il son sourire habituel, quand bien même seul. Elle était vraiment amusante. Mieux en tout cas que ces filles typiques qu’on pouvait croiser au coin de la rue. Mais un peu trop bornée non ? Enfin… C’est vrai que l’on ne pouvait tout avoir dans cette vie, et il fallait une fois pour toutes qu’il conserve ce dicton dans le pois chiche qui lui servait de cerveau.

Bien que paresseux, il fallait qu’il la rattrape nan ? C’était obligatoire. C’était dorénavant son job, si vraiment, elle était effectivement élève à Walk on a Dream. Nier de son nom, ou de son prénom que sais-je, ne devait pas avoir un bon sens de l’orientation, en plus du fait qu’elle ne connaissait même pas cette grande ville de fond en comble. Comment voulait-elle rejoindre l’aéroport à pied, et seule, alors qu’il ne restait que quelques temps avant le décollage de l’avion, pour le monde d’en haut… ? Tout en mimant un air réflexif, ponctué par le grattement de son menton démuni d’une quelconque pilosité, Kensei se demandait comment l’arrêter avant qu’elle ne commette une bêtise. Toutes les personnes qu’elle pouvait accoster dans cette ville, n’étaient pas forcement des enfants de cœurs tel que le malabar, et si comme il le pressentait quelques temps auparavant, comme quoi des mafieux rodaient dans le coin, ce n’était pas vraiment gagné. Du tout pas. Que pouvait faire un vampire contre une horde de mafieux, quand bien même, le vampire en questions était moyennement puissant ? Ici, c’est surtout son comportement enfantin, et son inexpérience qui allait la perdre. De sa veste, Kensei sortit son appareil téléphonique mobile, et composa rapidement un texto à quelqu’un dont il allait avoir besoin d’aide. C’était ça quand vous étiez haut placé. Des relations importantes, vous en aviez, même si après, celles-ci n’étaient que professionnelles, et donnant-donnant. Lorsqu’il eut fini son sms envoyé, il reçu un message qui lui confirmait qu’il n’y avait pas de problèmes, quelques secondes plus tard… Alors que la fille était maintenant assez éloignée de lui. Mais cela n’était plus un problème en soit. Puisque son corps commença à se décomposer de manière exponentielle en milliards de grains de sables. Puis plus rien. Il n’était plus planté à l’endroit où il faillit tomber. Le coin était maintenant désert. Mais comme par enchantement, des volutes de poussières sableuses, apparurent à quelques centimètres devant Nier, et une main se forma. Elle se posa sur l’une des épaules de la jeune fille, et le blanc. Encore une fois, il n’y avait plus rien…

En quelques secondes seulement, une tonne de sables se déversa dans le gigantesque hall de l’aéroport, ce qui eut le don d’effrayer une foule conséquente. Tandis qu’il fuyait, toutes ces mottes de sables, se réunirent pour former un corps gigantesque, d’au moins deux bons mètres. C’était tout simplement Kensei, et il venait là, de se téléporter avec la jeune vampire. Automatiquement, il prit une mine désolé, et s’excusait rapidement auprès de certaines personnes encore toutes abasourdies, même si certains devraient être habitués à pire, avec tous ces élémentaires qui avaient la fâcheuse manie d’apparaitre dans le coin, comme il l’avait fait. Ca aurait été un élémentaire de la foudre, il en aurait électrocuté plus d’un. M’enfin bref, là n’était pas le plus important, aussi se retourna bers Nier, à qui il plaça une liasse de billets, et un mot de recommandations…

- J’espère que j’tai pas trop secoué hein. Bref, vas acheter ton billet, et donnes ce petit mot, histoire qu’on ne te casse pas les couilles avec toutes les formalités d’usages. L’avion décollera bientôt donc…

Tout en refaisant volte-face, Kensei lui fit un geste fluet de la main, comme guise d’au revoir, vu que ne savait-on jamais…

- Si tu finis, tu me rejoins dans le restaurant tout près… Si tu veux pas… Tant pis.

Et il disparut. Une énième fois. Pour se retrouver sur une table du seul grand restaurant de l’aéroport, qu’elle retrouverait sans mal sans doute. D’ailleurs, celui-ci, à côté d’une vitre, l’observait de loin… Et sourit, jusqu’à ce que vienne une serveuse. C’est à ce moment là, qu’il se résolut à faire sa commande de plats de viandes, en attendant le vol qui s’effectuerait dans environ une vingtaine de minutes, et Nier qui le rejoindrait peut être…
Revenir en haut Aller en bas

Nier Katsumi


Nier Katsumi


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Quelque part mais tu ne saura pas où !

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

Je me suis perdue. De l'aide ? {Suite} [Nier Katsumi] Vide
MessageSujet: Re: Je me suis perdue. De l'aide ? {Suite} [Nier Katsumi] Je me suis perdue. De l'aide ? {Suite} [Nier Katsumi] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:07

Nier émit un soupir soulagée, il n'avait pas émit la moindre phrases sur le comportement qu'elle venait d'avoir. Du moins pour le moment. Elle n'avait jamais aimé ses gens qui se prennent pour des bon samaritains. Comme si les actions et paroles de quelques illuminés allait faire oublié au monde entier comme l'humanité est déplorable. Le bien et le mal , qu'elle foutaise tout ça ! Touts le monde est pourri de l'intérieure sauf qu'il y en a encore qui font comme si tout allait bien en souriant, il faut bien sauver les apparences ! Pitoyable ! Pourquoi essaye de faire comme si tout allait bien, que tout le monde est bon et gentils ? Parce qu'il est dans la nature des hommes de s'accrocher aux moindres petits espoirs qui passe près d'eux. Décidément, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi le guss derrière elle était un défenseur de la veuve et de orphelin...

Elle leva les yeux au ciel, on ne voyait près que plus la lune tant le ciel et les nuages était sombre. D' ou elle était, elle n'avait pas leur idiot qui avait faillit se ramasser une seconde fois. Il avait vraiment l'air d'un bon gars, serviable, à qui tu pouvais faire et dire les pires méchancetés. Le genre de type qui la saoul avec leur caractère de carpette, Vassy marche moi dessus, je n'attends que ça. Pour un peu, elle pourrais même dire que c'est un gentil père de famille avec une femme aimante et un gentil petite garçon. Eurk, rien que d'y pensé, elle en était malade. Et si on continue dans se sen la, on pourrais même imaginer qu'il était venu se recueillir sur la tombe de sa défunte mère et que dans un élan de gentillesse, il lui aurais proposer de la prendre avec lui. Elle chassa bien vite ses idées de son esprit, elle ne devait pas pensé à cela sinon elle s'énerverait encore.

Elle se risqua à jeter un coup d'œil derrière elle, il n'avait pas bougé. Il était semblait-il dans ses pensées même en sachant cela elle continua d'avancer toute seule mais en ayant toute fois ralenti le rythme. Peux importe si il la suivait, elle trouverais bien quelqu'un d'autre pour la dirigée dans la direction qu'elle voulait. Elle n'allait pas se morfondre pour une chose si minime, rester seule de lui faisait pas peur après tout on s'habitue à tout ou presque... La solitude est certes pesante mais comme le dicton le dit. Il vaut mieux être seule que mal accompagné. Âpres tout, elle avait encore toute la vie devant elle. Un sourire amer déforma ses trais, c'était bien là que résidait le problème.

La vampirette regardait maintenant le phénomène qu'il se passait devant elle, elle regardait le truc qui se trouvait à peine à quelques centimètres d'elle. Mais qu'es ce que c'était que se bordel ?! Elle donna un bref coup d'œil derrière elle, et remarqua qu'il n'y avait plus personne.A peine eut-elle ouvert la bouche qu'une main se forma et se déposa sur son épaules l'empêchant ainsi de dire la phrase qui était rester coincer dans sa gorge. Un clignement de paupière plus tard et elle se retrouvait dans un bâtiment couvert remplit de monde . De monde qui semblait littéralement surpris de voir une tonne de sable se déverser. Nier restait sans voix, elle était un peu perdue et la situation ou elle était ne faisait pas arrangé les choses. Elle se retrouvait sur le cul dans tout les sens du terme, heureusement que sa petite chute avait été amortie par du sable. D'ailleurs le sable se mouvait et prenait une forme relativement humain quoi que grande. Nier regarda Kensei d'un œil mauvais parce que c'était bien lui le responsable de ce qu'il venait de ce passé. Elle n'avait pas la tête d' une personne heureuse, elle était à terre contre le carrelage du hall, elle n'en menait visiblement pas largue. Elle avait l'impression que tout son corps était passé sous un rouleau compresseur, ce n'était que la première fois qu'elle était la victime d'une téléportation et elle ne voulait plus en entendre passé. Les déplacement à haute vitesse ne la dérangeait pas plus que sa quand c'est elle qui le fait et quand elle est prévenue de ce qui va se passé.

Kensei était quand à lui entrain de s'excuser au près de certaines personnes qui avait été secoue par leur entrée fracassante. Pour faire discret, c'est un peu rater ! Âpres cela, il se retourna vers elle. Il n'avait pas intérêt à lui sortir un mot de trop sinon, elle lui faisait bouffer le sol ! Elle prit l'argent et le papier qu'il lui tendit, elle regarda les choses d'un drôle d'air un peu comme ci sa risquait de lui péter au visage.

"Déjà la prochaine fois, tu me prévient avant de faire un truc pareil et deuxièmement, il n'y aura pas de prochaine fois ... Je vais commencer à croire que c'est ta manière de me faire comprendre que je te gênes... Ouais, ok. Je verrais ça plus-tard."

Elle le regarda partir en lui faisant un petit signe, elle se releva prestement et s'époustoufla. Mais qu'elle journée ! Elle resta un petit moment à regarder autour d'elle et aperçu enfin ce qu'elle cherchait. Le guichet, elle se mit donc en route avec son habituelle démarche. La encore, elle attirait des regards mais ce n'était pas la le plus important. Elle rajusta son sac sur son épaule mais qu'elle galère cette histoire ! Elle s'arrêta devant le guichet ou une femme se trouvait devant un ordinateur, la femme en question la regarda d'un drôle d'air mais n'émit pas le moindres commentaires.

- Vous désirez ?
-Un billet pour le prochain vol en destination du monde d'en haut.
-Le prochain départ est dans 20 minutes, cela vous convient-il ou bien désirez-vous partir plus tard ?
-Le vol qui part dans 20 minutes me convient.
-Attendez un instant, sil-vous-plait.
- ...
-Il y à encore des places de libre pour ce vol.

Nier donna le petit mot que Kensei lui avait donner pour qu'on ne l'ennuie pas avec les formalité d'usage. La femme le prit, l'ouvrit et lis ce qu'il s'y trouvait d'écrit. Elle hocha la tête en direction de nier et lui dit le montant à payé. La vamp' paya le montant avec l'argent que Kensei lui avait donné en même temps que le papier. Elle prit son billet et retourna vers le centre du hall à l'endroit où elle avait atterrie avec Kensei.

"Bon, je fais quoi maintenant ?..."

Elle n'avait pas oublié la proposition que l'élémentaire lui avait faite mais elle n'était pas sur de vouloir le retrouver au restaurant. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira, elle n'était vraiment pas enchantée surtout qu'elle lui devait quelque chose maintenant... Elle se décida quand même à allé le rejoindre, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire. Elle n'eut pas le loisir de chercher bien longtemps pour trouver le seule restaurant de l'aéroport, elle ne pouvait même pas faire comme si elle c'était perdue et n'avait pas trouvé le lieu ou il l'attendait. Elle entra et le retrouva sans mal, il était assis seul à une table prés d'une vitre. Elle s'installa à la chaise qui se trouvait juste devant le métisse, elle ouvrit son sac et y glissa le billet.


"Nan mais c'est quoi c'te tronche que tu tires ... Tu observes quelqu'un ou bien tu trouves la vitre extrêmement intéressante ?..."

Elle fixa La vitre que Kensei contemplait, elle croisa les jambes et déposa son coude sur le table et appuya sa main contre sa joue. Qu'elle étrange couple formait-il. Lui avec ses cheveux claire et sa peau matte et elle avec sa peau et ses cheveux blanches.


"Ou alors c'est moi que tu cherches dans le hall ...? Tu croyais que j'allais te posé un lapin ?"

Elle laissa son regard se balader sur la décoration du restaurant, c'était un belle endroit. En realitè, elle ne savait pas trop quoi dire pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdue. De l'aide ? {Suite} [Nier Katsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit