Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Piper is here ~ Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Piper McLean


Piper McLean


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Probablement en Bas... À moins d'être en Haut ~

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle
Classe sociale: So much money, all for me...
Commentaires :

Piper is here ~ Finished Vide
MessageSujet: Piper is here ~ Finished Piper is here ~ Finished Icon_minitime1Lun 17 Jan - 18:04

Piper is here ~ Finished Piperm11
MCLEAN Piper
Elémentaire de l'Eau

Age réel: Cela vous surprend-il si je vous annonce que j'ai 21 ans ? Sûrement pas, je suis encore jeune comparée à d'autres...
Age d'apparence: Je ressemble à une fille de 19 ans... Mais les apparences sont parfois trompeuses ! ~

Orientation sexuelle: Quelle question, voyons... Je suis hétérosexuelle. Intéressé ? Mais non, je vous taquine ~
Nationalité: Mes parents sont anglais, et je suis née à Londres, Angleterre. Oui oui, ce pays si chic mais pourtant si repoussant...

Animal de compagnie: Peuh ! Pourquoi en avoir un ? Ceux des rues me suffisent ~

Aime: J'aime... l'eau. L'aventure. Le danger. J'aime tout ce qui est en rapport avec la rébellion et d'indiscipline ~
Déteste: Je n'aime pas suivre les ordres. Je n'aime pas trop le Haut, c'est trop parfait pour moi...

Phrase préférée ou/et moral: Water is the source of life. ~
    Race & particularité.

Type de race: Elémentaire. De quoi, vous dites ? De l'Eau, mes chers. ~
Description: Comme tous les élémentaires de l'eau, Piper maîtrise l'eau. Elle peut créer des pluies avec le temps et l'énergie, des inondations aussi (pas forcément besoin d'utiliser trop son pouvoir, juste trouver des ouvertures ou en créer), et faire "flotter" l'eau dans les airs. Elle peut aussi solidifier l'eau pour en faire de la glace, etc etc. Bref, tout ce qui est en rapport avec l'aquatique, sauf les animaux, Piper peut utiliser sous certaines conditions.
Particularités: Les points forts ? Je suis puissante, et je sais maîtriser mon pouvoir. Je peux provoquer des inondations si l'envie me vient. Les points faibles ? Si il n'y a pas d'eau, pas de pouvoir ! Et je ne peux évidemment pas utiliser mon pouvoir sans me fatiguer...
Arme: Est-ce utile ? Oui, un peu quand même. Je porte une longue dague et, de temps en temps, une arme à feu. Cela vous étonne-t-il ?

    « Physique
Piper est belle, nul ne le niera. Malgré son élément aquatique, Piper a conservé une chevelure couleur flammes, ce qui trompe parfois ceux qu'elle croise. Ses cheveux roux descendent jusqu'aux hanches dans des boucles et mèches rebelles interminables. Elle les attache souvent avec une broche, mais il y en a tellement, de cheveux, qu'elle ne parvient qu'à lier une petite portion. Les mèches qui restent libérés encadrent un visage séduisant à la peau aussi blanche que la neige fraîche. Ses yeux approfondis par des cils noirs et épais sont d'une couleur assez peu commune : ils sont violets.
La petite bouche aux lèvres douces et roses se définit par une moue dédaigneuse, qui met en valeur ses joues et son menton fier et pointu.

Piper a un corps à faire verdir de jalousie n'importe quelle top-model. Ses épaules semblent délicats, et sa poitrine est très développée, mais pas au point de l'être en excès. Le ventre de la jeune femme (enfin, pas si jeune que ça) est plat et est bien musclé, ce n'est pas donc une chose molle. La taille de Piper est fine, mais pas comme celle d'une guêpe. Ses jambes cachent des muscles noueux sous sa peau délicate, et sont dépourvus de poils gênants. Les bras de Piper, comme les jambes, sont musclés et se terminent par des mains de pianiste - doigts longs, élégants et agiles et des paumes douces mais résistantes.

Piper est d'une agilité féline, à la démarche séduisante mais qui dégage un air dangereux, comme si il ne fallait pas l'approcher - ce qui est probablement le cas, selon son humeur... »

Signe particulier ? Ses yeux violets inoubliables et sa chevelure de feu envahissante sont sûrement des choses dont vous vous souviendrez, à moins d'être un homme et d'avoir longuement contemplé sa poitrine mise en valeur par des habits qui épousent sa forme ~
    « Caractère
Piper n'est pas très spéciale niveau caractère. Elle déteste les chambres fermées ou endroits clos, et n'apprécie pas vraiment les rues étroites, malgré le fait que ces derniers sont les plus attirants question danger.
Piper est une rebelle, il faut le savoir. Ignorant son statut d'élève, elle préfère sécher les cours et d'aller en Bas. Elle n'apprécie pas particulièrement les petits richetauds, qu'elle trouve exaspérants et ennuyants. Piper adore s'aventurer dans les coins sales du Bas - c'est aussi pourquoi elle est toujours troublée, parce que ses expériences là-bas la dérangent un peu... mais pas forcément négativement.

Piper a, disons, un problème. Elle est un peu folle, ce qui cause 25% de ses rires déments sans raison et son comportement changeant. Malgré tous ses défauts et son problème psychique, Piper peut être très bonne élève et apprends vite dans n'importe quelle branche (scolaire ou pas). Son caractère rebelle est une sorte d'armure contre sa famille, qui est riche. Piper déteste tout particulièrement son père, qui est tout a fait exaspérant selon elle. Mais la jeune fille adore sa mère (Sue), mais elle ne parle jamais de ses soucis à cette dernière, qui en est triste. Elle s'inquiète, et elle a raison ; ce que sa fille fait pendant son temps libre en Bas peut inquiéter tout parent... »

Défauts: Mes défauts ? Je dirais que j'en ai pas, mais ce serait mentir. Mon défaut principal serait donc d'être trop courageuse... Je ne sais pas quand m'arrêter, ce qui peut mener à des situations délicates. Mon autre défaut et de ne faire confiance à personne, donc j'ai peu d'amis sur lesquels m'appuyer quand je traverse des moments difficiles.
Qualités: Mes qualités ? Je suis intelligente, et je peut me tirer de certaines situations sans peine. L'autre qualité est que, malgré ma nature rebelle, je ne suis pas du genre à ne pas pouvoir trouver un boulot plus tard.
    « Histoire
Piper est née dans une famille riche, en Angleterre, à Londres. Sa mère qui lui a donné vie avec peine s'appelle Sue, court pour Susane, l'a nommée Piper parce que le bébé qui venait de naître avait une voix puissante. Le père, John, n'a pas refusé. Il s'en fichait un peu de sa fille, même si sa femme s'extasiait sur la beauté infantine de Piper.

À son adolescence, ils montèrent en Haut. C'était tout nouveau, et assez chez, même beaucoup, mais ils étaient très riches et avaient assez d'argent pour monter trois familles entièrent en Haut. C'est là que Piper grandit pour l'autre moitié de sa vie, mais elle ne s'y plaisait pas. Régulièrement, mais sans la permission de ses parents, elle descendait en Bas quand ses cours terminaient. Evidemment, elle était encore jeune et ne s'avait pas à quoi s'attendre, alors ce fut un choc quand elle découvrit tout ce que le monde du Bas cachait. Elle prit goût à cet endroit détruit, sale et dangereux, et commença peu à peu de mépriser les personnes du Haut, surtout son père qui n'était jamais là pour elle. Evidemment, il ferait un scandale si il découvrait que Piper descendait sans sa permission et allait dans les endroits les moins catholiques pour s'y amuser. Sa mère serait morte de peu et de rage, et Piper ne pourrait plus jamais sortir de la maison seule.

Quand elle eut ses 40 ans, Piper avait toujours une apparence de jeune fille de 19. Elle jugeait qu'elle n'avait plus besoin de ses parents, et séchait les cours pour descendre en Bas et visiter les endroits les moins catholiques qu'elle trouvait. Elle y trouvait un plaisir énorme, mélangé à de l'excitation et à de la peut. Après tout, qui est capable de se retenir de frissonner à la vue d'un viol, ou sous le regard pesant d'hommes aux regard affamé, qui étudiaient son corps avec soin ? Pas elle, en tout cas.

Piper était devenue de plus en plus rebelle au cours de sa vie, mais elle cachait soigneusement ses activités de la vue de ses parents. Si ils découvraient ce qu'elle faisait en bas, elle devrait être accompagnée d'un garde qui la suivrait de près ou de loin, selon les situations diverses. Elle n'aurait plus le droit de descendre en bas, et son père y veillerait avec un oeil vif. Sa mère serait dévastée, et pleurerait tous les soirs, la gronderait. Mais Piper ne voulait pas blesser Susane, qui l'aimait tellement contrairement à son mari, si froid et indifférent.

Piper avait tout ce qu'elle voulait, plus ou moins, car elle avait de l'argent. Aucun problème pour acheter des choses coûteuses, ou autres. Mais quand la question vient à "qui sont tes amis", Piper ne peut pas vraiment répondre. Au cours de sa vie, elle ne s'était pas vraiment liée avec les autres, car ses camarades de classe pourraient tout deviner et dire à ses parents, et Piper ne voulait surtout pas ça.

Aujourd'hui, l'élémentaire a bien appris à contrôler son pouvoir, et s'y risque dans les endroits les plus étranges...
Mais Piper ne va pas juste comme ça, risquer corps & vie dans les quartiers du bas. Elle cherche quelqu'un, une vieille connaissance qui n'avait pas assez d'argent pour monter. Sa seule amie, en fait, qui s'appelle Shizko Sunflower. Elle se sont rencontrées dans un grand parc, mais quand Piper est montée dans le ciel elle ne l'a plus jamais revue... »

Élève, Professeur, Personnel ou Salarié ? Elève

_
Vous et le forum ~

    Comment avez-vous connu le forum ? Partenaires
    Une 1er impression, un avis ? Wow. La déco est magnifique...
    Seras-tu là souvent ? Normalement oui, mais cela dépend des jours.
    Depuis quand postez-vous sur les forums rpg ? Depuis... 1 ou 2 ans.
    Votre âge ? Ahem...

    Code du règlement: Ok by Tom.


Dernière édition par Piper McLean le Dim 23 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean


Piper McLean


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Probablement en Bas... À moins d'être en Haut ~

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle
Classe sociale: So much money, all for me...
Commentaires :

Piper is here ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Piper is here ~ Finished Piper is here ~ Finished Icon_minitime1Ven 21 Jan - 22:35

    ______ & voilà, j'ai fini. Depuis deux jours Cool
Revenir en haut Aller en bas

Alexander T. Rockfeller
Piper is here ~ Finished 509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

Piper is here ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Piper is here ~ Finished Piper is here ~ Finished Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:34

Tout d'abord, bienvenue sur WalkDream !

Alors, alors, il y a quelques truc qui ne vont pas dans ta fiche. D'ailleurs je m'excuse du temps que l'on a mis à voir ta fiche mais en ce moment... ._. M'enfin venons en au faite. Ton personnage ne peut avoir 40 ans car les élémentaires restent des humains donc si elle a 40 ans, physiquement elle doit paraître un peu veille. En suite, en ce qui concerne tes particularités : Il est impossible -mis à part pour les élémentaires électrique- de pouvoir créer des orages. Ton élément est l'eau alors tu dois rester dans « le secteur de l'eau ». Et pour ce qui concerne la première phrase aussi, élémentaire mais juste de l'eau, pas des liquides. x)

Donc une fois que tu auras modifié tout ça je pense que cela devrait allé mais relit toi tout de même, certaine de tes phrases sont très maladroites et incompréhensible selon moi. Voilà et encore sorry de ce retard.
Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean


Piper McLean


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Probablement en Bas... À moins d'être en Haut ~

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle
Classe sociale: So much money, all for me...
Commentaires :

Piper is here ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Piper is here ~ Finished Piper is here ~ Finished Icon_minitime1Dim 23 Jan - 21:01

    Merci de l'acceuil ~

    Voilà, j'ai corrigé les erreurs par rapport à mon âge et la description de la race... & Je ne vois pas vraiment comment changer un peu mes phrases, désolée ><' Si il y a des erreurs, il faudrait que vous, les modos/admins, me les montrez, parce que je suis aveugle à mes erreurs. Un de mes défauts. .__.'
Revenir en haut Aller en bas

Alexander T. Rockfeller
Piper is here ~ Finished 509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

Piper is here ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Piper is here ~ Finished Piper is here ~ Finished Icon_minitime1Ven 28 Jan - 17:35

    Excuse moi de retard une fois seconde fois. ><
    Ceci dit, tu es validés, n'oublie pas de faire les demandes et tout le tralala avant de rp. ~

    Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Piper is here ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Piper is here ~ Finished Piper is here ~ Finished Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Piper is here ~ Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit