Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Gros ralentissement rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reina Tsukiko
*~Moon Child~*

Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro
Classe sociale: Bonne?
Commentaires :

Gros ralentissement rpg Vide
MessageSujet: Gros ralentissement rpg Gros ralentissement rpg Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:20

Bonjour à tous!!

Je vous écrit ce petit message pour vs signalez un gros ralentissement au niveau Rp de ma part causé par le manque d'inspiration & de temps. Hé oui comme vs avez pu remarquer depuis environ un mois ou deux je me présente sur le forum, mais ne Rp pas. C'est tout bonnement parce que je tente de rester active tout en étant surchargé par tout ce que je fais en même temps. Anyway je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des Rps je vais tout de même tenté de vous répondre au plus vite.


Sincèrement

Reina
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère


Cerbère


Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Zoophile D:
Classe sociale: Socialement Charmant. ♥
Commentaires :

Gros ralentissement rpg Vide
MessageSujet: Re: Gros ralentissement rpg Gros ralentissement rpg Icon_minitime1Sam 22 Jan - 18:01

/!\ Attention aux fautes hors ChatBox Reina. /!\
    Moi même je vais m'absenter pour raisons personnelles.
    Ne croyez pas que ce forum est abandonné, juste mis en pause.

    Désolée Reina de m'être approprié ton post.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkdream.forumgratuit.org

Reina Tsukiko
*~Moon Child~*

Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : À quoi sa sert de vous le dire puisque dans une seconde je n'y serai plus...

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro
Classe sociale: Bonne?
Commentaires :

Gros ralentissement rpg Vide
MessageSujet: Re: Gros ralentissement rpg Gros ralentissement rpg Icon_minitime1Mer 26 Jan - 4:43

C'est pas grave Greeny et vraiment désolé pour les fautes j'ai écris ce poste à la vas-vite sans prendre le temps de faire attention...Encore pardon ^w^''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gros ralentissement rpg Vide
MessageSujet: Re: Gros ralentissement rpg Gros ralentissement rpg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Gros ralentissement rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit