Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saeko Nakagawa


Saeko Nakagawa


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Everywhere.

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle. ~
Classe sociale: Modeste. ~
Commentaires :

STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan] Vide
MessageSujet: STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan] STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan] Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:04

______________________________________________________________________________________

STRIKE !!
Pv Vika O'Cahan

______________________________________________________________________________________


    La ville battait son plein. Les rues étaient comme à leurs habitudes bondés et il n'était pas rare de voir des gens très pressés, s'égosiller après un téléphone, sans doute avec leur femme, leur mari ou leur patron. Bref, une ville habituelle quoi. Enfin, si on le voulait, puisque c'était la plus belle de toute, d'après Sae'. Elle qui avait toujours vécu dans celle du bas, était à chacune de ses excursions émerveillée par la beauté des choses. Ces grands immeubles, tous ces magasins et ces lieux aussi bien les uns que les autres. Et rajouté à tout cela, un paysage immaculé par la neige. Celle-ci était cependant un désavantage. L'hiver n'annonçait rien de bon aux personnes qui n'avaient que de la malchance. Le verglas était très souvent là pour vous rappeler de ne pas courir au risque de finir sur les fesses, la coccyx endolori. Cependant, les flocons adoucissaient la ville. Elle lui donnait un air assez calme. Le blanc était une couleur apaisante.

    Grouwww ~

    Cependant, cette journée ne commençait pas bien pour tout le monde. Saeko avait mal, Saeko avait faim et pour finir, elle était toute seule et s'ennuyait à en mourir. Cependant, comme elle le disait, les journées qui commençaient mal se finissaient souvent bien voir très bien. Alors, attendons de voir. Mais pour l'instant, elle se posait la question de ce qui lui arriverait pour rattraper cette journée que pour une fois, elle qualifiait de "merdique". Peut-être un petit Flashback pour vous faire connaitre les évènements de ce matin ? Très bien.

    Pour commencer, après s'être levé et avoir décidé de se rendre en ville, Saeko se prépara à sortir. Puis, une fois qu'elle eut déjeuné et qu'elle eut trouvé ses habits, elle s'arma de son manteau rose ornée d'une petite fourrure autour de la capuche et au bout des manches et détala de sa chambre comme une rafale de vent. La neige l'avait mise de bonne humeur et lui avait donné plein d'énergie. Lorsqu'elle entrouvrit la porte du bâtiment, elle fut émerveillée par la neige qu'elle avait pourtant vu et revu. Elle adorait la neige et pouvoir y jouer dedans comme une enfant. Ce qu'elle préférait par-dessus tout, c'était les batailles de boule de neige. Mais bref, passons. Elle sortit et s'avança sur la première marche. Elle prit une grande bouffée d'air et sautillé comme une enfant. Mais là, elle loupa une marche à cause de la neige entassée par les gens qui l'avaient déjà beaucoup piétiné. Elle gesticula ses bras pour maintenir son équilibre mais là ... BOUM. Elle se retrouva les fesses par-terre, le coccyx meurtri par la douleur. Des larmes perlèrent sur ses joues, tellement la douleur était présente. La marche en pierre ne l'avait pas pardonné. Saeko ouvrit les yeux et prit une mine bougon. Celle d'une enfant qui s'était fait disputer et qui regrettait son erreur. Elle s'agrippa à la rembarre de fer longeant les escaliers et remonta ainsi. Ses jambes fléchissaient un peu et son dos lui faisait très, très mal. Elle essuya cependant ses larmes avec son bras et s'arma de courage en se disant qu'elle ne devait plus pleurer, elle l'avait promis après tout. Elle tapota ses bottes en caoutchouc pour décoller la neige qui pouvait à nouveau la faire glisser. Puis, elle repartit en direction de la ville, mais cette fois, avec plus de prudence.

    Après tous ces évènements, elle fut éprise d'un soudain mal de ventre. Ou plutôt d'estomac. Celui gronda pour lui rappeler qu'elle avait besoin de se goinfrer. Mon Dieu, pourquoi n'avait-elle pas mangée davantage ? Elle s'était dépêché en pensant que tout irait pour le mieux. Elle aurait cependant dut mieux prévoir son coup. A présent, la voilà en ville, seule, affamé et torturé par son mal de dos. Elle cherchait un endroit où elle pouvait se reposer. Mais c'est là que ses yeux croisèrent la pancarte du Bowling. Elle s'approcha de celle-ci et l'observa. Elle se demandait à quoi cela ressemblait. Elle n'était jamais venue ici auparavant. Et malgré un mal de dos et sa faim légendaire, elle n'avait pas peur de partir à l'aventure pour y découvrir l'inconnu ! Enfin, vous parlez d'un inconnu, le Bowling ... Mais bref, elle emprunta l'entrée indiquée et arriva dans une grande salle. Il y avait beaucoup de monde étrangement. Sans doute les gens n'avaient-ils rien de mieux à faire que de lancer une boule et faire tomber des quilles. Saeko s'avança doucement et regarda les longues allées au bout desquelles se trouvaient des quilles, ne réclamant qu'à être shooté. Saeko courut en direction du bureau mais s'arrêta net. Elle ne pouvait pas faire une partie toute seule ... Réfléchissons. Bon, il ne lui manquait plus qu'à trouver quelqu'un avec qui faire une partie. Cependant, ce n'était pas son genre d'accoster les gens comme cela. Sauf si cela concernait de la nourriture. Mais là, ce n'était pas le cas. Elle regarda le sol, un peu déçue d'être là pour rien. Elle s'avança vers un banc disposé là et s'y installa. Elle attendit un peu et repensa à son mal de dos. Même si elle n'avait personne avec qui faire une partie, elle pouvait au moins laisser son mal passer.


(Encore désolé pour l'attente >w<")
Revenir en haut Aller en bas

Vika O'Cahan
Ruby's Abyss

Vika O'Cahan


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Auvergne

Dossier Personnel
Sexualité: Bi
Classe sociale: Aisée
Commentaires :

STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan] Vide
MessageSujet: Re: STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan] STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan] Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:20

    Week end de libre, voila qui était rare pour la petite dragonne, qui connaissait maintenant les joies de la vie active, de mafioso. Loin de s'en plaindre, elle appréciait tout de même l'absence ponctuelle de mission, et en profitait pour s'amuser en ville. Ou s’entraîner... Voir les deux en même temps, quand elle arrivait à trouver quelque chose qui allie les deux.

    Et cette chose, c'était le bowling. Elle s'était levée super tôt, du genre sept heure, un miracle pour une paresseuse comme elle. Glissant de son lit de pièce d'or et de pierre précieuse, elle s'était longuement préparer, avant de filer pour le bowling le plus côté de la ville. Un chemisier classe mais discret, avec un jean basique suffirait amplement. Surtout, pas de robe, après, on avait l'air ridicule avec les chaussures au design étrange. Mais Vika avait les siennes, ses propres godasses, qu'elle avait custom, des mitaines bariolés et une casquette ridicule qui allait avec. c'était son petit délire et elle refusait de jouer sans elles. Vika avait, aussi, une piste qu'elle réservait toute la journée. Cela lui coûtait bonbon, mais bon, c'est le prix à payer pour être tranquille, depuis qu'elle avait fait tomber dans les pommes la dizaine d'humain qui jouait sur la piste d'à côté, alors qu'elle relâchait ses pouvoirs. Car Vika, oui, ne joue pas vraiment pour jouer. Elle est la pour ses pouvoirs pas toujours très fiable. Essayer de contrôler la trajectoire d'une boule hyper lourde (la sienne, bien évidemment, qui doit bien peser trois fois le poids maximum d'un boule normale), c'est un bon entrainement, mine de rien. Mais qui demande qu'elle relâche la totalité de son pouvoir, ce que tout le monde n’apprécie pas.

    Elle était donc la première cliente de la journée, prenant la piste pour la totalité de la matinée et de l'après midi, et elle en était bien à sa dixième partie quand Saeko entra dans le bâtiment, et s'assit, sans le savoir, non loin de Vika. La dragonne haussa un sourcil. D'habitude, la zone proche de sa piste était déserte, comme une bulle de no man's land. Et la, quelqu'un avait pénétrer dedans sans frémir, ou sans faire attention. C'était suffisant pour attirer la curiosité de l'écailleuse. Elle sourit, en envoyant sa boule à toute berzingue contre les quilles, pour clore sa partie, et partit s’asseoir à coté d'elle, sa casquette rabaissée sur le visage, ne dévoilant qu'un sourire mystérieux. Un jambe croisée au dessus de l'autre, et les bras étendus sur le dossier du banc, Vika avait l'air sacrément cool (lol).


    "Bonjour toi ! C'est la première fois que tu viens ici non? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue. C'est d'ailleurs rare que l'on vienne seule, au bowling, et je croyais que ce n'était qu'une excentricité qui m'était exclusivement réservée. Comme quoi, je ne dois pas être la seule tarée du coin !"

    Elle sourit de plus belle, en détaillant du coin de l'oeil la petite vampire, dont elle n'arrivait pas encore à identifier l'aura. L'écailleuse trouvait la dentue fort jolie, et visuellement agréable à regarder, pour sur ! La sangsue, elle, ne voyait qu'une mince partie de son visage, mais pouvait sentir une bonne partie de l'immense pouvoir qui pulsait dans le corps de la dragonne.


(c'est pas top, sorry :s)
Revenir en haut Aller en bas

STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com