Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Par une nuit étoilée... (PV Mia Mondlicht)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kendra Prewett


Kendra Prewett


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dans sa tanière^^

Par une nuit étoilée... (PV Mia Mondlicht) Vide
MessageSujet: Par une nuit étoilée... (PV Mia Mondlicht) Par une nuit étoilée... (PV Mia Mondlicht) Icon_minitime1Sam 8 Jan - 12:37

Le soleil venait de se coucher, laissant place au crépuscule et à ses couleurs magnifiques.
Le ciel était bleu foncé annonçant la nuit proche, mais sur l'horizon une palette de couleurs pastelles du orange au rouge en passant par du mauve et du rose parsemé ça et là se reflétait dans les yeux rouges de la jeune femme appuyée sur la rambarde délimitant les toits du lycée.
En contrebas s'étalait le parc et plusieurs bâtisses qui composaient l'école.
Quelques étudiants et professeurs le traversaient, entraient et sortaient de portes innombrables.
La jeune femme profitait des derniers rayons du soleil, sachant qu'elle devrait à la nuit tombée regagner sa chambre avant que la lune ne fasse son apparition. Elle tenait dans sa main un livre.
Comme à son habitude, elle portait une robe blanche recouverte de bandes de tissu, l'une d'elle autour de son cou ressemblait à un collier de fortune. Ses longs cheveux blancs flottaient dans son dos, transportés par une légère brise. Ils ondulaient comme une vague. Le visage de Kendra était calme, d'un blanc nacré, presque spectrale, ses yeux exprimaient de la douceur mais aussi un peu de tristesse.


"Quel belle nuit, encore une fois, je ne pourrais pas en profiter..."

Un frisson parcouru son corps lorsqu'une brise plus fraîche s'éleva.
La jeune femme leva les yeux vers le ciel dans lequel on pouvait déjà distinguer quelques étoiles scintillantes. La plus lumineuse et la plus brillante d'entre elles, Vénus, semblait lui faire de l'oeïl. Soudain, Kendra sentit une odeur différente émanant d'une créature, d'un être proche d'elle. Elle entendit un froissement de tissu imperceptible. Puis le bruit caractéristique d'une guitare et enfin, une douce mélodie. Quel son agréable à l'oreille de Kendra, surtout quand l'interprète est aussi doué... C'etait un morceau que la jeune femme ne connaissait pas, peut-être la personne tenant l'instrument l'avait-elle composé elle-même. Si c'était le cas, c'était une très belle musique et elle devait en être fière. Au bout de quelques minutes, la mélodie s'arrêta et Kendra fût un peu déçue, elle aurait voulu en écouter un peu plus.
La personne se leva et s'approcha, elle était particulièrement discrète, la jeune femme ne se retourna pas pour autant, attendant la suite des évênements, mais déjà sur ses lèvres se dessinait un sourire laissant entrevoir de petits crocs pointus.

Revenir en haut Aller en bas

Mia Mondlicht


Mia Mondlicht


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dans ma chambre

Dossier Personnel
Sexualité: Kendraophile 8D
Classe sociale: Bonne question u__u
Commentaires :

Par une nuit étoilée... (PV Mia Mondlicht) Vide
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV Mia Mondlicht) Par une nuit étoilée... (PV Mia Mondlicht) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:34

Après une longue journée de cours soporifique, un peu de musique me fera du bien. Je me dirige vers ma chambre et ouvrir ma porte. Je me dirige vers mon bureau, pris une feuille et un stylo puis ma guitare qui se trouve à côté de celui-ci. Ensuite je me dirige vers mon lit qui se trouvait en face avec une armoire qui se trouvait juste à côté. La chambre était banale mais beaucoup personnalisé avec des cadres, des posters et un mur où il y avait des posthites et même des partitions faites par moi-même. Je pose le tout sur mon lit et alla à mon armoire pour me changer. Je l'ouvris et soupira vue le peu de vêtements que j'avais, mais surtout que j'aimais.

« Alors, que vais-je mettre »

Je pris une robe sombre qui est composée un corset rouge et le reste était noir avec un peu de dentelle noir aussi. Je retourne sur mon lit et commença à composer une musique. Mais après quelques minutes plusieurs filles s'amuser dans une chambre d'à côté, ce qui fait que ce n'était pas super pour composer. Je pris un manteau qui était sur le porte-manteau à côté de la porte, le mis puis sorti, la guitare à la main. Je traversai quelques couloirs et montai quelques escaliers pour enfin arriver à destination : le toit du lycée. Je me place loin de la porte près du bord où il y avait un banc et commença à jouer. J'étais tellement concentrée que je n'ai pas entendu d'autre personne. Après quelques minutes je m'arrête et me dirigea vers cette personne. Tout en m'avançant je regardais sa silhouette, elle était fine ça devait être une fille. Arriver à un peu près dix centimètres d'elle, je lui dis d'une voix charmeuse.

« Que fait une jeune fille ici ?, il fait presque nuit ce n’est pas un endroit pour une fille. »

Je m’avance doucement vers elle, jusqu'à être bien en face. J’étais surprise, car en fait la fille était une femme et plus particulièrement la bibliothécaire du lycée. Je ne savais plus où me mettre, parler comment ça à une personne qui est supérieure aux élèves. Je me penche et lui dit.

« Désolée »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277

Par une nuit étoilée... (PV Mia Mondlicht)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit