Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Roar ou Howl ? [22/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théobald Roarer


Théobald Roarer


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Dossier Personnel
Sexualité:
Classe sociale:
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Sam 1 Jan - 21:52

Roar ou Howl ? [22/01] 665487roader
ROARER Théobald
Elémentaire de l'Air

Age réel: 24 ans
Age d'apparence: 24 ans

Orientation sexuelle: Homosexuel
Nationalité: Française

Animal de compagnie: Aucun


Aime: Théobald aime écouter le calme de la campagne le dimanche et traverser toutes sortes d’aventures allant jusqu’à la plus ridicule promenade de nuit pour gagner de l’inspiration. En outre, il apprécie beaucoup les fleurs, surtout rouges
Déteste: Par contre, il déteste beaucoup de fruits exotiques (il vomit dès qu’il mange de la banane) et est Ailurophobe (peur de chats). De plus, il ne supporte pas les crissements de moyen de transport et considère ces sons comme nocifs à ses pauvres oreilles (alors qu’il apprécie utiliser des haut-parleurs très performants pour écouter ses musiques préférées - non, il n'a pas l'esprit de contradiction).

Phrase préférée ou/et moral: Une citation de Franz Kafka (ici, une traduction) : « L’Amour n’est pas, comme la conduite, problématique. Ce qui est problématique, ce sont le passager, le conducteur et la route. »
    Race & particularité.

Type de race: Élémentaire de l'Air
Description: Depuis tant de temps l’homme s’habitue à la nature. Nous avions même des partis politiques qui tentaient en vain de justifier l’importance de l’écosystème terrestre. En vain car l’homme se croyait impétueux ; il pensait pouvoir dominer terre, mer et ciel. Il en avait uniquement l’impression, jusqu’à ce que la Terre se réveille.
Naissent alors tempête, orage, tornade, pluie torrentielle, raz-de-marée, feu de forêts, et autres séismes. Ils frappent la société humaine de manière violente, et celle-ci n’a jamais pu riposter. Elle n’a jamais pu couper les hautes vagues d’un tsunami, elle n’a jamais calmé les vents d’une tornade. Elle n’a jamais pu rien faire. On relate dans les écrits d’anciennes civilisations que les « manifestations divines », soit les catastrophes de la nature, se révèle être une punition céleste à la perversion humaine. Quoiqu’il en soit, l’Homme ne peut rien contre ces cataclysmes. Et les êtres-vivants n’ont qu’un seul rêve à émettre : que les blessures ne soient pas mortelles.
Certaines gens sont dotées d’une sorte de pouvoir que l’on qualifie d’élémentaire, car elles ont le don de posséder la substance d’un élément de la nature. On raconte que ces personnes ont reçu leurs capacités de bien étrange manière – les rumeurs parlent de sorcellerie – et que le danger qu’elles représentent est aussi fort que ceux qui ravagent la planète Terre en permanence. Il est vrai que les pouvoirs de ces êtres humains qu’on a surnommés « élémentaires », peuvent, rien que par un clin d’œil, provoqué quelques désastres. Mais ces pauvres problèmes ne sont qu’infimes, car ces hommes n’ont pas le pouvoir d’appeler les forces de la nature dans un but destructeur.
On peut même dire que ces êtres élémentaires poursuivent l’intérêt d’harmoniser les sociétés et la nature. L’imparfait ne pouvant être rendu beau, cette poignée de personnages tentent d’ouvrir le monde à une réunion presque parfaite. Certains y arrivent, en communiquant à la Terre leur souhait éternel. C’est ainsi qu’ils s’entraînent pour servir ces résolutions.
Les hommes maîtrisant l’air ne sont pas très doués pour avoir des aptitudes sur-exploitables. Ils sont pour la plupart très calme, très doux et très attentionné. Toutefois il arrive que certains soient plutôt impétueux et implacables, comme les vents d’un ouragan. Ils vivent donc dans le calme d’une brise qu’ils savent contrôler, comme s’ils espéraient communiquer l’aspect paisible de l’air.
Finalement, un élémentaire n’est soumis qu’à la communion de son élément. Il ne désire que rattacher la Terre aux êtres-vivants, pour que pollution et destruction n’existe point. Mais comme dans tous les desseins si beaux et si généreux, il y a toujours quelques épines qui s’infiltrent et provoquent quelques dégâts...


Particularités: Points Forts : Le jeune homme a rapidement maîtrisé son don. Enfin, il en va de soi, il ne maîtrise pas de sorts puissants. Mais celui-ci a réussi à contrôler son pouvoir d’une manière assez spectaculaire. Il peut à travers son pouvoir, invoquer toutes sortes de vents faibles (le plus puissant vent qu’il peut invoquer est une légère rafale à 25 km/h) naturellement, mais il a réussi à décliner son don pour pouvoir déplacer des objets pouvant aller jusqu’à un poids de 8 kg.
Il lui est arrivée une fois d’invoquer un vent plus violent (40 km/h) mais pendant de courts instants.

Points Faibles : Outre le fait de ne pouvoir appeler des ouragans ou autres tornades et tempêtes, il doit toucher ses cheveux pour réveiller son don, ce qui fait une contrainte énorme car il a besoin d’avoir un contact avec ses doigts et, de ce fait, ne pas avoir les mains prises. Aussi l’usage du pouvoir lui donne le tournis, comme s’il y ait des bourrasques qui se reproduisaient dans sa tête.


Arme: Une lance, trésor de sa famille. On pourrait la confondre avec un vulgaire piquet de bois à cause de sa couleur cuivrée qui se rapproche plutôt du brun, mais au toucher, l’arme n’a visiblement pas la rugosité d’un simple bout de bois, mais bien la douceur du fer dont elle est forgée. De plus, un symbole de couleur rouge comme imprimé apparaît près de la pointe. D’après d’anciens écrits, l’emblème est le « Tiwaz », un élément de l’alphabet runique.

    « Physique

Rouge. Commençons par là. Cet Amour pour le rouge, car Théobald adore cette couleur et tente d’une manière très désespérante de toujours trouver un rapport logique avec sa couleur à un sujet, même si c’est impossible. Toutefois ce n’est pas le reflet de son parti politique. Il aime la couleur car, d’après lui, « la couleur rouge rappelle avec pertinence l’âme amoureuse qui se reflète dans chaque être vivant ». Ainsi donc, il porte constamment un habit ou un accessoire de couleur rouge. Vous le verrez donc porter à son aise une chemise rouge, une veste rouge, un pendentif grenat, un pantalon rouge, des chaussures rouges, des lunettes de soleil avec montures rouges, un chapeau rouge... et peut-être, si c’est votre jour de chance, le tout en même temps (qui a dit qu’il était fétichiste ?).
De plus, pour s’approcher de sa perfection rougeâtre, l’homme s’est teint les cheveux en rouge et il lui est même arrivé de raconter à certaines personnes crédules que c’est sa couleur de cheveux naturelle. Il s’enfonçait même dans son mensonge en racontant que sa mère avait toujours eu cette couleur splendide et qu’on l’appelait « la femme de cendre ». De ce fait, il se surnommait lui-même « l’enfant des cendres ».
Enfin il y a tout de même, excepté sa peau, un élément de son corps qui n’est pas rouge : ses yeux. Il a de beaux yeux azurs qui se confondent parfois avec le ciel, même s’il lui arrive de mettre des lentilles qui lui colorent ses iris en violet.
Autrement... Son aspect physique en général ? Un homme séduisant, sans aucun doute. Malgré son fanatisme pour sa couleur fétiche, il prend bien soin de son corps. Par conséquent oubliez les excès de poids, c’est un homme équilibré, bien qu’un peu trop maigre. Il a environ, pour un mètre quatre-vingt cinq, soixante trois kilogrammes. Toutefois il n’est pas adepte du culturisme, trouvant que cette méthode est répugnante et délaisse le charme de l’homme (car pour lui, un homme beau est quelqu’un de délicat). Au niveau de son visage, il n’a vraiment aucun détail particulier mais son regard est accrocheur et rend de temps en temps son visage un peu fermé et sévère.
Bien que l’on puisse croire à la superficialité de Théobald, il n’en est rien. Son ardent sentiment pour cette couleur pour laquelle il voue presque un culte, il ne fait pas partie de ces personnes cherchant absolument à approfondir un style irréprochable et original. Pour appuyer son avis, il pensera à Racine, qui avait écrit que « tous les héros n’étaient pas faits pour être des Céladons ». Par conséquent la recherche de « parfait » semble obsolète pour cet homme qui ne cherche pas à s’embellir de parures qui enlaidissent plus qu’elles n’embellissent.
Oubliez donc ces comportements que Théobald ne supporte pas, comme celui d’avoir toujours une cigarette à la main ou porter des costumes, cela ne lui convient guère. Pourquoi toucher à sa propre personnalité juste pour apparaître différent ? D’après Roarer, personne ne peut se permettre de se renier soit même et le fait de se transformer physiquement est un défaut pour lui de perception de la véritable qualité physique, celle qui différencie la véritable « beauté » de l’illusion « d’être beau ».
Il a donc pris le parti de rester naturel. Il n’a jamais utilisé de brosse à cheveux pour se coiffer, de crème pour « hydrater » la peau ou autre artifice de consommation. La seule arme qu’il utilise est le rasoir, usé chaque jour comme pour la plupart des autres hommes.
Finalement, Théobald Roarer se veut un homme simple, qui s’exprime uniquement par les mots qui décrivent sa personnalité. Il ne poursuit pas de chimères, ce qui fait que le seul soin auquel il est attentif est à son naturel, qu’il pense presque maximal.



Signe particulier ? Théobald porte un tatouage au bas de son dos représentant le loup Fenrir.
    « Caractère

Il est évidemment que les plus belles roses rouges ont des épines, et parfois ce sont les plus dangereuses. Même s’il ne se considère par comme un personnage imbuvable, Théobald reconnaît qu’il peut insupporter à cause de son caractère fougueux et présomptueux. Il est arrivé parfois qu’il se fasse réprimander pour ses insupportables remarques qui sont soit dégradantes, soit méchantes, soit déplacées.
De plus, le jeune homme est impulsif, ce qui ne l’arrange guère, car il lui arrive de rétorquer de manière violente et froide. Cela lui vaut par ailleurs les foudres de son entourage qui n’acceptent pas de se faire réprimander en permanence. C’est aussi pour cela qu’il porte bien son nom, « Roarer », qui signifie en anglais celui qui hurle, car lorsqu’il se retrouve blessé, surtout verbalement mais aussi physiquement, il crie et se met en colère automatique.
Une petite anecdote, mais légendaire cependant, raconte qu’il est arrivé une fois où Roarer s’était tellement mis en colère qu’il a détruit toute la décoration d’une pièce en une trentaine de minutes. C’est de cette manière que les gens ont appris ses excès de colère, durant lesquelles sa violence n’a qu’une limite : il n’en vient jamais à blesser qui que ce soit au point de faire couler le sang. Cette petite histoire lui a donné une aura dangereuse, et l’ont évite de le rendre fou de rage.

Malgré tout c’est un être gentil qui ne recherche pas la rixe. Au contraire, Théobald se considère comme une personne plutôt pacifique, qui ne porte les armes uniquement dans un cas qui ne peut finir qu’au carnage. Les simples petites provocations l’amusent et lui permettent d’employer pleinement ses techniques d’argumentations. Il ne perd même pas l’occasion de réduire à néant la défense ennemie lorsque cela lui est possible. Le jeune Roarer a l’habilité de manipuler les mots pour en faire des armes. Elles révèlent alors à ce moment une froideur surprenante qui semble déstabiliser nombre de personnes. Excepté cette petite passion pointue et parfois blessante, c’est un homme chaleureux qui ne supporte pas de montrer les crocs : vous le reconnaîtrez par son sourire bon enfant et son comportement enjoué qui trouve toujours un compliment sur même les plus mauvais sujets.

Aimant l’art (en particulier la littérature), toute œuvre artistique procure en lui un effet reposant et le rend particulièrement doux. C’est pourquoi vous risquez de le retrouver béat en face des œuvres de Michel-Ange, mais surtout devant les tableaux de Cranach l’Ancien (puisque Théobald considère cet artiste comme « le plus grand découvreur » pour la couleur rouge symbole de ses œuvres qui est, toujours d’après monsieur Roarer, « l’aboutissement de la beauté »).
Bien que l’homme ait joué énormément de pièce de théâtre et sait très bien contenir ses émotions lors des pièces, celui-ci n’arrivera jamais à cacher sa franchise et sa grande émotivité. A cause de ce défaut, les gens n’arrivent jamais à l’apprécier pleinement et cela l’a mis légèrement à l’écart.

Finalement, Théobald est de ces gens qui contiennent autant de qualités que de défauts. Il ne s’est jamais plaint de ceux-ci et son caractère ne l’a jamais gêné, bien qu’il semble s’en être rendu compte. Peut-être ignore-t-il vraiment ces petites pointes de personnalité, ou au contraire, il les reconnaît mais feint de ne pas les repérer, car pour lui, ce sont sûrement des requis dont on ne peut se passer.


Défauts: Impulsif/Quelques fois pédant/impétueux
Qualités: Passionné/Pacifique
    « Histoire


La Naissance

La naissance se veut être le fruit d’une belle aventure et le plus beau cadeau qu’un couple peut avoir. Mais Théobald lui ne fait pas partie de cette généralité. Personne ne l’a voulu : ni son père, ni sa mère. Son père refusait la présence d’un bâtard, un de ces gamins qui ne valent rien et qui de plus sont mal vus. « Il n’apporterait que des ennuis ce bon à rien », s’était-il dit. Et sa mère, si pauvre qu’elle était obligée de se prostituer, ne pouvait garder un gamin qu’elle jetterait de toute manière dès qu’il serait capable de marcher.
Alors dès que sa mère fut sortie de la maternité, elle le posa aux premiers escaliers qu’elle vit et disparut. Ainsi le nouveau-né était à la rue, la tête contre de la pierre froide, prêt à se faire emporter aux coups de vent violent. Et il y avait du vent ce jour-là, un jour d’automne, mois le plus obscur de l’année.
Heureusement pour lui, une vieille femme avait vu cette jeune fille prendre la fuite. Intriguée par la peur qu’elle eût, la dame s’approcha de l’endroit où le bébé avait été abandonné, et l’emporta avec elle. Cette femme de la cinquantaine n’avait jamais eu d’enfants avec son mari, même si le ménage en avait désiré depuis longtemps. C’était comme si la chance les souriait. Ils décidèrent donc d’élever l’enfant.

On ne pouvait pas dire que Théobald n’eut pas une enfance heureuse, car les deux personnes âgées l’avaient élevé et s’étaient occupés soigneusement de lui. Ils s’étaient donné pour ordre de ne jamais laisser le gamin dans la confusion, et ils respectèrent leur promesse. Ils l’honorèrent si bien qu’à l’âge de comprendre, les parents expliquèrent à leur fils qu’ils l’avaient adopté. Même dans l’inconnaissance de ses parents biologiques le garçon ne chercha pas des complications et avança tranquillement sur son propre chemin.

A propos de cette année où il apprit que ses véritables parents l’avaient abandonné, un autre événement marqua Théobald.

L’événement de l’année des dix ans de Théobald

La vie dans le bas monde n’est pas très simple, au contraire, on pourrait presque la comparer à une dystopie. En effet aucun équilibre n’existe sur la planète Terre, et l’unique moyen de survivre est d’avoir de l’argent. Les parents adoptifs de Théobald avaient la chance d’avoir obtenu la totalité des biens du père de l’épouse qui était un vieux sénateur (du bas monde évidemment). Pour ainsi dire, c’était un couple assez riche, qu’il lui manquait quelques sous pour pouvoir atteindre les îles flottantes.
Mais ce beau statut souffre de la malveillance du monde d’en bas. La jalousie rongeait les habitants et la haine envers ces bonnes gens les consumait. Certains entreprirent même le plus malsain crime pour « atteindre » le couple. Ce jour-là, ce fut une nuit d’automne. Les vents criaient à l’extérieur et frappaient tous les bâtiments qu’ils rencontrèrent. Théobald avait été laissé une nuit tout seul à la maison pendant que ses parents devaient régler quelques devoirs publics. Des voleurs pénétrèrent la maison et volèrent le plus de richesses qu’ils pouvaient. Se rendant compte que la fortune des Roar n’était aucunement importante et qu’ils vivaient très modestement, à peine mieux qu’eux, ils ont imaginé des stratagèmes pour happer l’argent du pauvre ménage. L’enlèvement du gamin.
L’enfant était réveillé. Il entendait, de sa chambre, tous les desseins de ces froides personnes. Il avait peur. Il était effrayé, et était resté immobile. Il ne savait que faire. La seule distance entre le petit et ses ravisseurs était une porte. L’angoisse le prit encore plus fort lorsque les kidnappeurs entrèrent. Ils le retrouvèrent assis en tailleur, les mains au visage, en pleurs, inoffensif. L’un des hommes, d’une voix qui se voulait bienveillante, ordonna au gamin en lui saisissant le bras :
- Viens.
Théobald répondit avec une déferlante de larmes sur ses joues :
- Non !
Puis succéda une bourrasque qui repoussa l’homme. De forts vents soufflaient dans la pièce qui était pourtant close. Le rideau se décrocha, la chaise tomba, les feuilles du bureau s’envolèrent, une lampe chuta et se brisa. Les hommes, pris de peur, croyant à un fantôme, décampèrent, laissant Théobald sangloter dans la nuit, seul.

Les années d’études

Dès qu’ils le purent, les parents adoptifs de Théobald l’envoyèrent au fameux lycée des cieux « Walk on a dream ». Il fit son cursus scolaire discrètement, mais il se passionna particulièrement pour la littérature. Son temps passé à la bibliothèque était incalculable et on pourrait presque dire qu’aucun roman de la littérature jusqu’au XXI° siècle n’aurait pas été lu par le jeune lecteur. Il appréciait essentiellement les romans du XIX°siècle (même s’il n’a jamais été aussi subjugué par un roman inachevé de Kafka, Der Prozeß). Le garçon appris également à maîtriser ses pouvoirs dans ce lycée et avait porté pour cela un profond respect envers cette école, mais aussi envers ses parents adoptifs, qui avait beaucoup sacrifié pour le voir heureux en haut. Il décida donc de poursuivre vers ses qualités et chercha à obtenir le diplôme d’enseignant.
Lorsqu’il l’obtint, il retourna voir ses parents. Ceux-ci l’accueillirent d’une mine déconfite. Surpris par leur visage abattu, il leur demanda ce qu’il n’allait pas. Son père lui expliqua alors ce qu’ils avaient fait durant ses années d’études : ils ont recherché sa mère biologique. Ils l’avaient retrouvée, mais elle était morte. Le jeune homme comprit la déception de ses parents mais, sans dire un autre mot, les remercia du soin avec lequel ils ont consacré cette étude.

Mais au fond de lui, il n’en était que plus heureux. Il eut énormément de mal à cacher son sourire. Lorsqu’il repartit, il n’avait qu’un unique objectif : achever son rêve, et il marcha vers une unique destination, le seul lycée qui emmène jusqu’aux songes.


Élève, Professeur, Personnel ou Salarié ? Si possible Professeur de Français (bien celui qu'on enseigne au lycée, non ?) sinon Professeur de Chimie

_
Vous et le forum ~

    Comment avez-vous connu le forum ? En fouinant.
    Une 1er impression, un avis ? Le titre du forum me plaît particulièrement.
    Seras-tu là souvent ? Mangez-moi =) Je serais surtout présent le week-end, et j'essaierai d'être régulier.
    Depuis quand postez-vous sur les forums rpg ? Les forums eux même... Peut-être un an, enfin dans les environs.
    Votre âge ? 16 ans

    Code du règlement:
    Spoiler:

PS : Pour l'avatar, si quelqu'un pouvait me la mettre dans le format demandé... please. Merci d'avance Wink


Dernière édition par Théobald Roarer le Dim 23 Jan - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Dim 2 Jan - 17:47

  • " Description: Objection. Il est insupportable de devoir rabâcher des clauses qui ont déjà été exprimées dans d’autres contextes. C’est même absolument absurde et cela revient à répéter une deuxième fois sans pour autant qu’il y ait un argument en faveur de la répétition. De plus, quelle logique alors qu’uniquement les administrateurs, qui connaissent parfaitement le règlement et tout le contexte qui tourne autour du sujet, doivent émettre leur avis là-dessus ? Enfin ne nous emballons pas, parlons plutôt de... "

    Je tiens tout d'abord à dire que si cette partie est dans la fiche de présentation, c'est qu'elle est utile contrairement à ce que tu peux croire. Nous on le sait, on les connaît les races, mais il faut qu'on ait la preuve que les membres ait compris correctement et si besoin ai, on explique. Bien, venons-en à la fiche. Dans la description des particularités de son pouvoir, je trouve qu'il y a une petite incohérence. Si sa rafale la plus puissante est de 80 km/h et qu'il peut déplacer des objets de 60 kg, ça veut dire qu'il y a un problème. Tu imagines ? Ya une certaine gravité à respecter. xD De plus, même si la tornade n'a duré que quelques secondes, c'est incohérent. Les vents d'une tornade sont de 360 à 780 km/h ! Sinon tu aurais pu dire que c'était une période durant laquelle son don se déclenchait assez facilement, mais vu qu'au dessus tu as mis qu'il l'avait vite contrôlé, ça ferait encore plus incohérent. :/ L'histoire est très bien écrite, j'aime l'histoire. :3' Il n'y a pas de fautes. Pour la Profession, je demande à un Admin si le français est accordé. Pour le code, c'est pas ça. xDD Cherche un peu tu verras, il est voyant. x'3 Pour le format de ton avatar, je pense que tu devrais demandé dans la partie Graphisme. .o.
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère


Cerbère


Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Zoophile D:
Classe sociale: Socialement Charmant. ♥
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:53

Bienvenu.
    Si tu veux être un professeur, il va falloir étoffer un peu, voir beaucoup, plus ta fiche ; je parle du caractère et du physique ainsi que la description de ton pouvoir. Puisque tu trouves ça incorrecte de nous faire relire plusieurs fois les mêmes choses ; innove.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkdream.forumgratuit.org

Théobald Roarer


Théobald Roarer


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Dossier Personnel
Sexualité:
Classe sociale:
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Mar 4 Jan - 21:56

Citation :
Si tu veux être un professeur, il va falloir étoffer un peu, voir beaucoup, plus ta fiche ; je parle du caractère et du physique ainsi que la description de ton pouvoir. Puisque tu trouves ça incorrecte de nous faire relire plusieurs fois les mêmes choses ; innove.

So... Je demande juste quelques jours de plus pour suivre tes demandes.
Aucun problème pour l'innovation, tu en auras. Wink
Faut-il aussi ajouter des détails au niveau de l'histoire ? (Enfin si j'ai le temps [que je trouverai je ne m'en inquiète pas], j'y travaillerai pour samedi soir)
Merci pour les commentaires donnés, je vais essayer de faire une fusion du respect de l'élémentaire et de l'original :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander T. Rockfeller
Roar ou Howl ? [22/01] 509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:05

    Du nouveau ? Jusqu'au 22/01
Revenir en haut Aller en bas

Théobald Roarer


Théobald Roarer


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Dossier Personnel
Sexualité:
Classe sociale:
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:17

Oui, du nouveau ! J'ai fignolé ma partie description de la race, et j'espère avoir respecté mes devoirs.

J'ajouterai le physique avant la fin de la semaine, et le caractère samedi ou dimanche, espérant que je respecte mes promesses.

Toutefois s'il y a encore quelques critiques à faire sur la description de la race, je suis ouvert à toute remarque et je modifierai en fonction de ceux-ci.

Merci de vos remarques constructives, et en attendant d'avoir finir ma fiche, j'espère ne pas gêner dans mon avancement,

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Ven 14 Jan - 17:36

  • Bien bien bien bien bien.

    Personnellement je ne rajouterais rien d'autre que tu es validé ! Code bon, Fiche terminée et fignolait comme il se doit. Je laisse la parole aux admins voir si ils sont de mon avis et si on peut te valider. :3

    EDIT by Pippa : Ah au faite, ton avatar, va faire une demande dans la partie graphisme, une demande de logement aussi lorsque tu seras validé. u___u
Revenir en haut Aller en bas

Théobald Roarer


Théobald Roarer


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Dossier Personnel
Sexualité:
Classe sociale:
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Sam 15 Jan - 21:20

Citation :
Personnellement je ne rajouterais rien d'autre que tu es validé ! Code bon, Fiche terminée et fignolait comme il se doit. Je laisse la parole aux admins voir si ils sont de mon avis et si on peut te valider. :3

Ah mais je n'ai pas fini >< Il me reste encore les parties de description de Caractère et Physique que je veux absolument approfondir. Laissez-moi encore au moins quelques heures s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Sam 15 Jan - 21:32

  • Ah ? Tu veux approfondir ? xD Je te laisse 2h00 ! ê__ê *PAN* Nan je déconne, je te laisse un peu de temps, jusqu'à demain. :3
Revenir en haut Aller en bas

Théobald Roarer


Théobald Roarer


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Dossier Personnel
Sexualité:
Classe sociale:
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Sam 15 Jan - 23:32

Pippa : Deux heures exactement xD

J'ai fini ma fiche. J'espère qu'elle convient pour être professeur (et qu'elle vous convient aussi).

Si je dois encore apporter d'autres modifications, dites-les moi, je me ferai un plaisir de les faire.

Bonne soirée/journée !

PS : J'ai fait une demande pour l'avatar, ce ne devrait être qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Sam 15 Jan - 23:46

  • J'ai envie de dire, TERMINÉ ! Validé, hop-là.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander T. Rockfeller
Roar ou Howl ? [22/01] 509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:21

    Ta fiche est vraiment finit ?
Revenir en haut Aller en bas

Théobald Roarer


Théobald Roarer


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Dossier Personnel
Sexualité:
Classe sociale:
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:50

Alexander T. Ryukuji a écrit:
    Ta fiche est vraiment finit ?

Ma fiche est réellement finie (puisque j'ai corrigé l'avatar) si vous n'y trouver rien à redire.

Sinon, comme je l'ai répétée maintes fois, je suis prêt à écouter vos suggestions et à en prendre compte dans l'ajout des corrections dans l'intention de la valider.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander T. Rockfeller
Roar ou Howl ? [22/01] 509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:55

Nop c'est bon, par contre passe voir sur le post de ta commande j'ai édité pour la taille de ton vava. Sur ce, validé =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Roar ou Howl ? [22/01] Vide
MessageSujet: Re: Roar ou Howl ? [22/01] Roar ou Howl ? [22/01] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Roar ou Howl ? [22/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard