Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Merlin l'Enchanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Merlin l'Enchanteur
Cнarмeυr d'Azυr ✖

Merlin l'Enchanteur


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Eи compagиie du Magicieи ∂'Oz ☼

Dossier Personnel
Sexualité:
Classe sociale: Oisif. ♥
Commentaires :

Merlin l'Enchanteur.  Vide
MessageSujet: Merlin l'Enchanteur. Merlin l'Enchanteur.  Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:59

Merlin l'Enchanteur.  Sanstitre3bd
Merlin The enchanter
Sorcier

Age réel: A force d'aller du futur au passé en se promenant dans l'Espace Temps, il en a oublié jusqu'à sa date d'anniversaire. Laissant donc la question de son âge sans réponse.
Age d'apparence: Il a pris goût à se rajeunir lui-même, sans utiliser d'artifice chimique comme le botox, ça va de soit. Ces temps-ci pour ses cours, il a choisi d'avoir l'air trentenaire, voir les vingtenaire.

Orientation sexuelle: Il ne fut jamais réellement intéressé par une quelconque chair, mais en étant tout de même un humain il s'est déjà pris de suivre une jeune femme jusqu'à sa chambre. Néanmoins ça n'a presque jamais été sa priorité.
Nationalité: Eh bien, c'est une question aussi vierge de réponse que celle de l'âge. Mais plusieurs personnes et histoires, racontent qu'il a beaucoup vécu en Angleterre et en Ecosse mais aussi dans une contré française ; la Bretagne. En tout cas il est européen d'un pays celtique.

Animal de compagnie: Un Oiseau, plus précisément un Hibou parlant qui se nomme Archimède qui est d'une couleur sombre, marron, mais qui l'hiver se transforme en plume d'une blancheur immaculée. Un grand égocentrique, fier et prétentieux qui considère l'homme comme la plus grosse erreur de ce monde mais qui, malgré tout, aime la compagnie et l'intelligence de certains tel Merlin. Il a une grande mémoire remplie d'à peu près toutes les formules magiques existantes, mais aussi de centaines de langues aussi mortes que vivantes et a connu grâce à Merlin de grands scientifiques, philosophes, écrivains et j'en passe. Malgré que sa connaissance en l’art de la magie (et d’autres arts encore) est vraiment importante, il ne peut l’utiliser n’étant pas un sorcier et c’est grâce à Merlin qui restera en vie pour rencontrer les nouvelles découvertes de l’humain.
Spoiler:
    Aime:
    - La Connaissance bien entendu, il aime savoir et apprendre, même apprendre aux autres. Certaines des choses qu'il ne comprend pas sont les sentiments car en plus d'être affreusement compliqué, il n'a connu que l'amusement, l'amitié, la relation élève/professeur et d'autres choses de ce genre mais il n'a jamais connu l'Amour, qui est pour lui malgré tout une force plus grande que la magie et la gravité réunie.
    - La Magie, la blanche en particulier, mais il dû apprendre également la noir pour se battre contre une certaine sorcière. He loves it.
    - Le Bleu et le Thé sont ses plaisirs quotidiens. S'habiller de cette couleur et boire souvent ce breuvage sont devenues plus qu'une jouissance ; une habitude. Son amour pour cette coloris vient peut-être du fait que Merlin en langue Celte veut en fait dire « forteresse de la mer ».
    - Devenir invisible pour faire peur aux idiots, ça l'amuse.


    Déteste:
    - Madame Mim, une sorcière utilisant la magie noir.
    - Les Personnes pensant que la Force bat la Connaissance.
    - Qu'un ahuri l'embête, il trouve ça fatiguant et la plus par du temps ça l'énerve. Il a parfois l'impression de les attirer et ça le touche dans son ego.



Phrase préférée ou/et moral: « On devrait toujours être légèrement improbable »
    Race & particularité.

Type de race: Plus qu'un simple Sorcier ; le Plus Grand des Sorciers.

Description:

Particularités: [ 2 points forts, 2 points faibles ]

[...]

Arme: Son petit doigt magique et sa connaissance encyclopédique de l'histoire du monde ? Cesse de plaisanteries, il n'a aucunes armes ou objets pour se protéger ou riposter.

    « Physique
La Beauté chez certains n’est que Superficiel à plusieurs points de vues.

Simple choix de sa part, cet homme ne se laisse vivre qu’à l’apparence, la plupart du temps, des vingtaines années si courtes à vivre et plus encore dans les souvenirs des humains normaux. Nous le savons déjà, Merlin n’est pas conforme aux règles du cycle des mortels, de part ses pouvoirs et ses envies changeantes. C’est pour cela que faire sa présentation physique risquerait d’être tout aussi ennuyante que le reste de la fiche, ce qui sera tout de même le cas, m’enfin. Il suivit la plupart des modes sans vraiment le vouloir, ce qui engendra une garde robe surdimensionné. En effet, d’une part, il ne devait se faire remarquer, alors porter un habit du 19ème ou du 20ème siècle, tenues qui je précise sont ses préférés, aux temps des seigneurs du Moyen-âge n’aurait fait qu’attirer les regards sur lui, voir générer des enquêtes. Mais retenez que même sans habits loufoques par rapport aux époques, son visage était d’une telle finesse et d’une telle singularité dans le bon sens du terme, qu’il attirait la libido de ces demoiselles et les jalousies des concourants. On peut dire qu’il est été gâté de la patte de Dieu, sa délicatesse physique il ne la tient pas d’un quelconque sortilège mais de sa nature humaine, ce qui lui rappelle souvent que la beauté n’est point magique chez certains. Seule sa jeunesse éternel est dû à ses pouvoirs fantastiques, remarquant à un moment de sa vie qu’il ne vieillirait plus et ne mourrait jamais, il choisit le corps pleins de vitalité à celui remplit de maux de dos et ayant la main qui est fusionné avec une vieille canne en bois.

Son rire est celui d’un aliéné sortie de l’asile, heureusement pour lui, il rigole peu. Sa froideur ambiante est aussi intimidante qu’attirante, les gens aiment aller le voir, croyant pouvoir –comme dans les films- lui ouvrir sa coquille tel une palourde et devenir comme par magie son meilleur ami et ça, contre son gré, car il est plus hostile à la foule qu’à la solitude. Il aimait surprendre les gens en leur répondant froidement des choses hilarantes, ou au contraire d’une façon totalement indolente et concise d’un sujet primordial. Mais aujourd’hui, enfin si je peux m’exprime ainsi, c’est devenue aussi par habitude et ceci est plutôt fâcheux pour lui, car même s’il ne s’attaque pas aux gens dans la rues ou qu’il ne court pas nue dans un centre commercial, certaines personnes ont déjà voulu l’envoyer à l’asile. Bien sur, il n’y est presque jamais allé, oui, presque. Enfin passons plutôt à son regard, ses sourcils et la forme de ses yeux changent très peu, il faut vraiment que ce soit burlesque pour le surprendre ou l’amuser. Bon, d’accord, il y a bien un moment où son regard change ; lors de la chasse, non pas aux animaux, mais aux jeunes femmes. Il a un regard charmeur qui ferait tomber une religieuse, il apprit à manier cette façon d’attirer les gens lors de ses années à la Renaissance, où il jouissait d’une célébrité au lit sans pareil. Toutes voulaient faire l’expérience du Donjuan de la cour royal, ami du roi qui plus est, certaines voulurent lui prendre son amour pour se l’approprier mais jamais cela arriva. Comme vous l’avez sûrement devinez, il a vraiment, mais vraiment, été gâté par la nature.

Merlin n’est pas réellement un grand sportif, loin de là, alors son corps n’est pas celui d’un de ces hommes que l’on pourrait considérer d’ « Homme Plastique », avec leurs biscottos énormes qui nous donne envi de les piquer avec une aiguille pour savoir si cela exploserait. Il est surtout fin et grand, plus ou moins un mètre quatre-vingt cinq pour plus d’une soixantaine de kilos, enfin ceci est vraiment généralisé. Jamais gros, jamais maigre, plus musclé qu’un gringalet et moins qu’un gros-bras, sans compter que son torse est tout de même bien dessiner. En réalité il est surtout fier de son dos qui est, d’après le reflet de son miroir à ses yeux, d’une exquise finesse. Ce qu’il affectionne également sont ces cheveux et ses yeux d’un bleu ancien et captivant, un bleu profond digne des mers de Poséidon, mais il n’est pas le seul a admirer cet avantage chez lui ; les gens de la société aime tout autant cette rareté, ce qui lui doit un bon nombre de compliments. Mais parfois, il lui arrive par envie de les rendre immaculés, blanc comme neige, vierge de toutes impuretés de ce monde comme il l’avoue si bien. Pour ce qui est de sa coupe il y a eut plusieurs phases ; lors de son vieille âge il garda une longue barbe et de long cheveux candides jusqu'à marcher, par la suite quand il se décida enfin de retourner dans ses beaux jours, il les coupa à ras et ça lui allait plutôt bien, mais lorsqu’il décide de choisir la couleur argenté, il laisse ses cheveux mi-long, simple préférence de sa part.


/! Pas finie /! »



Signe particulier ?[Tatouage, cicatrice.. etc] Facultatif
    « Caractère
On se créer un caractère plutôt unique avec le temps, enfin en avançant dans notre vie. Mais est-ce que cela veut dire que lorsqu’on a vécu des milliers d’années sans en être sur, en ayant perdu toutes notions pures et en ayant conscience de cela, peut-on avoir un vrai caractère ou être légèrement schizophrène ? Normalement au bout d’un moment dans ce genre de vie singulière et trépidante, on devrait devenir complètement déséquilibré. Merlin quant à lui est un personnage si complexe que de décrire son caractère serait presque une offense à ce dernier, mais si l’on va par là ce serait un blasphème envers chaque êtres de se permettre de croire pouvoir décrire leur caractère. Il est totalement impossible en réalité de présenter quelqu’un, enfin on peut tout de même faire les grandes lignes mais on ne pourra jamais le présenter à la perfection ce serait plus long qu’une vie de donner les raisons de ses actions et de ses pensés. C’est pourquoi on ne va se contenter que de grands mots pour le présenter dans une grosseur plutôt discourtoise.

Il faut savoir que Merlin est un vieil homme qui est passé par bien des caractères, il en a eut le temps. Sa crise de la trentaine, quarantaine ou de la cinquantaine, il dut les avoir des centaines de fois. Il devient sûrement aliéné avec tous ses intervalles, mais au lieu d’être ce genre de personnes folles qui le montre d’une façon extravagante, lui, est calme à l’extérieur, mais ça cogite à l’infini dans son esprit. Aux premiers abords il semble taciturne et pour être poétique, dans ses yeux on peut remarquer une sorte de regard perdu, charmeur et presque impénétrable, mais aussi incroyablement fatigué et lassé ce qui peut étrangement surprendre ses interlocuteurs voir même les rendre mal à l’aise. Ce n’est pas un grand discoureur, ce qui n’empêche qu’il peut être un très bon orateur dans certaines situations, il n’aime pas déballer son extraordinaire vie car il remarqua assez tôt que la plupart des gens jalousent sa connaissance et on a la fois pitié de son manque de sociabilité. Il fut souvent insulté par autrui qui lui évoquaient le fait qu’il ne vit que pour la connaissance suprême de l’humanité, sans connaitre réellement l’Homme en lui-même ou plutôt ses sentiments. Ca l’a souvent rendu perplexe sur lui-même, il se pose un nombre incalculable de questions sur sa personne ou sur les autres. Il se sent rejeter quelques parts, ne se rendant pas compte qu’il s’isole soi-même, normalement avec tout ce qu’il sait, tout ce qu’il sait faire, il devrait se sentir d’une supériorité incroyable ou à l’inverse, atteint d’un désavantage flagrant. Mais lui, a connu les deux. A ses débuts il s’est souvent trouvé brillant comme personne d’autre –il avait de quoi après tout- ayant toujours la façon de penser la plus humaine qui soit, surtout au moment où il réussi à aller dans le futur, mais à partir de l’instant où il savait tous ce qu’il avait à savoir sur, dans, autour de la Terre, ou encore les découvertes, inventions, idées, langues… de l’Homme et les avoirs même vues et vécus en se promenant dans les différentes périodes historiques, il ressenti une énorme lassitude de la vie.

Sachant tout sur tout, de ce qu’il allait se passer autant que ce qu’il c’est passé, il n’était plus surpris de rien, en a même oublié ce que ça faisait de ressentir cette sensation. Aujourd’hui encore il est comme ainsi, ennuyé par tout et oisif par ses richesses accumulés toutes ses centaines d’années, parfois même volés, il n’est plus qu’une âme à la recherche de sentiments, ou même de sensations humaine. Merlin ne connait pas l’Amour, il ne s’est jamais attaché à une personne jusqu’à l’aimer à ce point, il eut des contactes amicaux avec Archimède (l’hibou) par exemple, qu’il emmène auprès de lui dans ses voyages et qui est sa seule réelle compagnie. Il rencontra des personnes plus qu’incroyable tels ; le roi Arthur, Cléopâtre, les empereurs Octave, Adrien et Néron entre autres, des philosophes tels Freud ou Nietzsche, des scientifiques comme Newton, Galilée, des artistes semblables à Leonard de Vinci ou Frida et plusieurs autres rencontres historiques de ce genre qui le firent mieux comprendre, plus que personnes, ce qu’ils ont voulu dire par leurs écrits ou autres façon de s’exprimer, les connaissant personnellement et ayant entretenu des liens plus ou moins plaisant avec eux. Mais jamais au grand jamais il ne ressenti se picotement au cœur qui l’attirait vers quelqu’un, Merlin n’a jamais été amoureux. C’est une des rares choses inconnues au bataillon, pour être familier, ou plutôt une des choses les plus complexes qui soit pour lui. Le fait que deux personnes s’attirent par une force plus grande que l’attraction gravitationnelle et qui est à la fois si fragile et d’une période non définie, est quelque chose de si gros à concevoir pour lui qu’il se demande si ce n’est pas une invention de l’esprit, de l’inconscient, ou juste une étapes de la vies des simples humains. Le magicien est également particulièrement instable et changeant, sûrement une preuve de sa folie, il est même lunatique mais reste le plus souvent assez froid, taciturne et encore plus que ça ; rêveur.

Plus personnellement, ses goût, une partie importante dans la présentation d’un caractère, son étrangement simple. Il n’est pas vraiment compliqué par rapport à ça, et aime des choses plutôt modestes –sans compter son palet-. Merlin adore la couleur bleue et lui a toujours été fidèle, à elle et ses nuances. Ce trait vient peut-être du fait que son prénom Celtique, Merlin, veut dire « Forteresse de la mer ». Il a un gout très prononcé pour les différents thés, malgré qu’il ai une grande préférence pour l’anglais, il apprécie également ceux qui sont d’origines asiatiques. Pour la cuisine, il a beaucoup apprécié la gastronomie française à partir du 17ème et à même manger sous le service d’un certain chef nommé La Varenne (point historique ; auteur du premier livre de cuisine français « Le Cuisinier françois » en 1651). Il ne déteste pas vraiment un aliment en particulier, s’il est mal préparé il ne le mangera sûrement pas et ne se contente que de la grande cuisine ou des grands talents et de préférence de la nourriture peu graisseuse, il n’aime que moyennement le gras voyez vous. Au de là de son estomac son ouïe et ses yeux ont également certaines affections, il aime la musique classique, comme les morceaux de Mozart ou Beethoven –il préfère malgré tout « Danse de la fée Dragée » de Peter Tchaikovsky- mais aussi les chansons glamours ou qui sonnent bien à son gout. Pour ce qui est de ses lectures favorites, il aime particulièrement les répliques de Shakespeare, il apprécie les écrits des grands philosophes ou les manuscrits d’anciens temps, les livres de détective privé comme « Sherlock Holmes », les encyclopédies sur la magie et les sciences mais également, aussi étrange que cela soit, les livres de cuisine. Merlin porte une grande passion pour le cinéma, son acteur préféré est sans aucun doute Charlie Chaplin, il l’aurait d’ailleurs rencontré au coin d’une rue et lui aurait avoué son admiration.

Par ses habitudes ou ses réactions son caractère peut être présenté. Il faut savoir que c’est un vrai gentleman avec celles qui le méritent et également avec une autre, qui elle ne le mérite guère, se nommant Mme. Mime (cf. histoire). Il garda toujours son sang froid à ses côtés malgré le caractère de cette dernière plutôt déplaisant voir malotru. Les duels de magie qu’il entreprenait contre elle, étaient toujours créés par l’envie de gagner et la jalousie de cette femme. Lui, les combats, ce n’est pas ce qu’il préfère et donc même avec sa force impressionnante, il ne veut pas faire part à une bataille quelconque. Il trouverait même injuste de ne pas rester neutre en ayant en sa possession cette puissance inconcevable. Notre enchanteur a certaines manies qui ce sont forgés avec les années, par exemple, le fait de prendre le thé dans un coin tranquille, une bibliothèque ou un beau jardin, au moins une fois par jour ou même par nuit. Avec les années, il a amassé de différents services à thé du monde entier, de l’argent en passant par l’or et la porcelaine, il aurait dans ses affaires des centaines de cup of tea aussi rares les unes que les autres. Merlin y tient énormément, presque autant que ses ouvrages de sa bibliothèque digne d’une université de haut niveau. Il est assez maniaque et ne prête pas ses affaires favorites, après tout à qui les prêter ?
Défauts: Légèrement Froid et Solitaire, constamment Perdu, atteint de Paranoïa, Maniaque.
Qualités: Intelligent, Gentleman, Doué.
    « Histoire
[Minimum 15 lignes]
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla »

Élève, Professeur, Personnel ou Salarié ? Un Professeur. * hésitation entre Histoire et Magie *

_
Vous et le forum ~

    Comment avez-vous connu le forum ? C'est le miens.
    Une 1er impression, un avis ? L'est parfait voyons.
    Seras-tu là souvent ? Ça dépendra de mon humeur.
    Depuis quand postez-vous sur les forums rpg ? Pas longtemps, plus ou moins un an.
    Votre âge ? Quatorze ans.

    Code du règlement: Administré par Jerry.
Revenir en haut Aller en bas

Akira Yakuza


Akira Yakuza


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Quartier Mafieux ou Lycée

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro
Classe sociale: Riche | Chef de la Mafia
Commentaires :

Merlin l'Enchanteur.  Vide
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur. Merlin l'Enchanteur.  Icon_minitime1Mar 4 Jan - 10:36

    Bienvenue parmi-nous !

    Pour un début c'est pas mal du tout ! Bon courage pour la finition j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtoujoursavectoi.forumtwilight.com/forum

Merlin l'Enchanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit