Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Green J. di Harmsworth


Green J. di Harmsworth


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle, sans grande préférence.
Classe sociale: Particulièrement aisée.
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Dim 19 Déc - 4:49

    Lycée WalkDream - Salle des fêtes
    24 décembre 2110 - 20h43
« Cette soirée là, il neigeait. Comme à son habitude pendant les jours d’hiver sur les îles célestes. La nuit était déjà tombée depuis quelques heures. Un dernier croissant de lune avait détrôné le soleil et un froid à faire décorné les cocus s’était installé. Peu d’étoiles illuminaient le ciel car les nuages les dissimulaient. C’est là qu’intervient la race Humaine pour enluminer les environs. Leurs environs. Les réverbères longeaient les chemins de l’établissement et des guirlandes scintillantes de plusieurs couleurs étaient suspendues aux arbres.
Dans un coin un peu plus reculé de l’établissement se trouve la salle des fêtes. Un immense bâtiment dont la hauteur est équivalente à quelques étages. Il vous faudra traverser une forêt peu épaisse et en ces temps-là, enneigé, pour y accédé. Pour cette occasion, bonhommes de neige, lutins et autres éléments farfelus de Noël ont été installé le long de cette allée. Une fois arrive à destination, vous tomberez sur ce dit bâtiment. Deux magnifiques sapins d’à peu près trois mètres, décorés de rouge et de blanc encadrent l’entrée. Déjà quelques résidants y font la queue pour traverser deux grandes portes argentés. Il vous faudra attendre si vous arrivez un peu tard. La foule augmente de plus en plus. Une fois ces portes franchit, un long couloir dont seul un tapis rouge sur le sol daigne être présent vous attend. Votre parcours achevé, vous tomberez sur un immense hall, ouvert par un magnifique porche ancien. Rien ne le décore. Ce n’est rien qu’un simple hall dont une porte battante au fond et deux escaliers contre le mur. Des décorations pour la soirée, sans oublier le lustre en cristal qui domine surement cette salle. La musique résonne déjà derrière ses murs.
Qu’allez-vous faire maintenant ? Prendre cette porte mystérieuse ou explorer les chemins indiqués par ses escaliers provocateur ? Autant prendre cette porte en première et laisser ses escaliers secondaires pour la suite. Franchissez cette entrée et vous vous retrouvez dans cette dite salle. Majestueuse. Sublime. Dans cette dites salle est illuminée par des milles et une chandelles de type Louis XIV qui vous replongeront surement dans l'une des soirées du Roi Soleil, version réveillon de Noël. Des mets fins et raffinées, digne d'un réveillon, ont été posés sur les nappes d'un blanc immaculé. Au bout de chaque table se trouve un serveur qui vous servirez une collation. Le bruit des claquements de talons des jeunes demoiselles accompagnés ou pas vous invite à mieux cerner la salle. Le doux chant de l’orchestre installé sur une grande estrade au fond de la salle vous invite à danser pour fêter dignement la fin de l'année 2110. En hauteur est suspendu trois important lustre cristallisé qui, eux aussi, éclaire la salle mais aussi ses balcons intérieures. Ils imitent les loges des salles de théâtre mais ils sont comme un deuxième étage ouvert sur le premier. Accessible par les escaliers du hall. Pour ceux qui souhaite s'isoler seul, entre amies ou intimement quelques autres pièces sont disponibles à l’étage mais rien d’extraordinaire. Elles sont ni meublées, ni luxueuses, se ne sont de simple rangement ou salle de repos. Sans oubliez bien sûr la jolie décoration de noël ; guirlandes colorés, petits et grands sapins, lumières scintillantes et autres objets abracadabrant.
Pour les fumeurs ou les amateurs de la nature ils vous serra possible de sortir par la porte de secours qui vous sera ouvert une fois que vous aurez longer tout le long de l'enceinte. Sortit, vous tomberez sur une petite terrasse abandonnée. Puis un petit chemin de pierre dépourvue de lumières vous mènera au lycée. Mais oserez-vous le prendre en pleine nuit ? Surtout quand le danger rôde dans le coin... »
Bonne soirée, cher résidant de WalkDream.
(Merci aux membres qui m'ont aidé :)
Revenir en haut Aller en bas

Drathir Linath


Drathir Linath


Messages : 241
Date d'inscription : 25/10/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro'
Classe sociale: Moyenne
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Dim 19 Déc - 14:05

    Noël. Fête tout d’abord religieuse, qui avait perdu de son sens véritable afin de devenir une occasion de se retrouver en famille. Mais encore une fois, comme depuis plusieurs années déjà, Drathir ne le passerait pas avec son tuteur, se contentant de rester au lycée afin de fêter dignement l’occasion. Une fête avait été organisée, dans une des salles prévues à cet effet, et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle avait daignée y aller. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’elle n’aimait pas louper des évènements d’une telle importance. Quitte à se faire chier, quitte à devoir remballer tous ces dragueurs de merde, quitte à ne pas aimer ce qu’on lui proposerait sur le buffet. Peu importe, il fallait qu’elle y aille. En plus cette soirée pouvait peut être s’avérer intéressante. Qui sait ce qui peut se passer… Quoi qu’il en soit, reprenons tout depuis le début. Quand Drathir a appris que la soirée aurait lieu, et sa réaction en voyant les diverses restrictions pour être admis à la fête.

    ~ FLASHBACK ~

    Des murmures. Une excitation presque palpable tandis que les élèves s’entrechoquaient entre eux, comme des brutes. Tout le monde se poussait afin d’observer l’affiche qui venait d’être placarder devant le bureau de la vie scolaire. Drathir soupira en voyant autant de peuple, et sans un mot elle se décala de quelques pas afin d’observer l’affiche voisine, que personne n’avait remarqué. Les idiots. Rien qu’en voyant l’écriture verte sur fond rouge, elle devina le thème de cette annonce. Noël. Dans un soupir elle parcourut l’affiche des yeux, lisant le texte qui y était inscrit. Une soirée était prévue afin de fêter dignement l’évènement, et les élèves étaient invités à y participer, en espérant que les intéressés seraient nombreux. Tous les élèves pouvaient venir évidemment, et cette fois on était pas obligé d’être accompagné – ce qui arrangeait bien Drathir qui n’avait pas envie de passer des jours à trouver un volontaire pour y aller avec elle – mais il y avait tout de même quelques restrictions. La première étant de venir dans une tenue correcte.

    A peine eut-elle lu ces quelques mots que la blonde gronda, furieuse. Génial. Déjà que son armoire était loin d’être pleine de vêtements, les robes étaient également d’une rareté absolue. Disons qu’elle n’aimait pas en porter, ne voit pas pourquoi elle devrait le faire, et ne supportait pas porter ces hauts talons qui devaient accompagner ce genre de tenue. Bon, faut croire qu’elle devra faire un effort. Tout ça pour aller à une fête qui sera peut être pourri au possible. Elle n’était pas sûre que cela en vaille la peine en fait. Dans un soupir, elle repoussa ses cheveux en arrière, crinière ébouriffée qu’elle n’avait pas prit la peine de coiffer. De toute façon elle ne savait même pas à quoi ressembler un peigne – bon j’exagère évidemment – et c’était très bien comme ça.

    Alors que les gens autour d’elle se mettaient à chahuter, excité à l’idée de faire la fête, tout en se demandant quelle tenue ils allaient porter, Drathir recula de quelques pas et s’adossa à un mur, tout en grognant à moitié. Fait chier. Bon, y avait plus qu’a espérer qu’elle ne croiserait aucun visage connu durant la soirée, sinan sa réputation de garçon manqué en prendrait un gros coup. Elle ne supportait pas les robes ou les jupes, point barre. Mais bon, elle allait devoir se jeter à l’eau. Ce fut de nouveau dans un soupir qu’elle finit par s’éloigner, jetant un dernier regard à l’affiche, avant de retourner vaquer à ses occupations, retournant à ses cours et à ses devoirs. Vive la vie d’étudiante, qui était ma foi fort palpitante.

    ~ FIN DU FLASHBACK ~


    Enfin, voila cette foutue robe ! Dans un soupir, la blonde s’empara de la robe-bustier qui était jusqu’alors déposée sur le lit. Se la plaquant sur la poitrine, elle jeta un coup d’œil au miroir, observant sa silhouette, imaginant ce que ça donnerait vraiment si elle portait la robe en question. Celle-ci était d’ailleurs noire et incroyablement simple, Drathir ne souhaitant pas porter une robe qui dévoilerait trop sa peau. Parce que à ce compte là, autant se ramener nue hein… La demoiselle lâcha alors un soupir, soudainement elle n’avait plus très envie d’y aller, ayant l’impression que c’était une mauvaise idée. Mais bon trop tard pour faire marche arrière. Elle alla donc prendre une douche avant d’enfiler cette saloperie de tenue, jetant un nouveau coup d’œil au miroir. Bon, au moins elle ne ressemblait pas à une salope en chaleur, c’était déjà ça. Drathir enfila alors les chaussures qui allaient avec, également noires, c’était plutôt des semelles compensées et non de véritables talons. De toute manière elle ne voyait pas l’intérêt de se ramener avec des talons aiguilles si c’est pour se casser la gueule dès le début de la soirée.

    La donzelle quitta alors sa chambre et se dirigea vers la salle des fêtes. Bref, comme prévu le trajet fut assez court vu qu’il suffisait de traverser le lycée ainsi qu’une petite forêt, ce qui n’était pas très fatiguant hein. D’ailleurs la demoiselle apprécia sa ballade nocturne dans les bois, observant les nombreux arbres qui l’entouraient, on trouvait de tout, ce qui la faisait légèrement sourire, même si la présence de décorations sur ces mêmes arbres la gênait quelque peu. Elle préférait voir la nature sans artifices, mais bon. Bien vite elle arriva à la fête. Le bâtiment était immense et elle ne se souvenait pas avoir déjà vu l’endroit. Faut croire qu’elle ne séchait pas encore suffisamment les cours pour se balader jusqu’ici. Deux immenses sapins étaient à l’entrée, surplombant les invités qui étaient déjà présents. Une file commençait à se mettre en place, progressivement, alors que des hommes à l’entrée jaugeaient du regard les élèves, sûrement afin de vérifier qu’ils avaient une tenue appropriée pour l’occasion.

    Silencieuse, Drathir attendit que son tour vienne, agacée. Disons qu’elle n’était pas d’un naturel patient et les espèces de videurs à l’entrée mettaient un temps fou à observer les élèves. Comme si le moindre détail était important. De toute façon les filles portaient des robes, et les mecs des cravates. Point barre. Puis finalement vint le tour de la blonde, qui dut se retenir de frapper les hommes qui se mirent à l’étudier, la fixant sans gêne. Bon, dîtes moi quand vous aurez finit de vous rincer l’œil, bande de pervers. Fort heureusement, elle fut bien vite autorisée à rentrer, ce qu’elle fit sans l’ombre d’une hésitation. L’intérieur de l’immense bâtiment la laissa bouche bée, l’espace de quelques secondes, le temps qu’elle se ressaisisse.

    L’endroit était joliment décoré, les lustres au plafond donnant un aspect luxueux à l’ensemble de la pièce. Celle-ci rappelait l’époque du roi soleil, ce qui fit légèrement sourire la blonde. Elle aimait bien cette époque, même si évidemment elle n’aurait jamais voulu vivre durant cette période de l’histoire. L’idée qu’un roi puisse tout diriger, avec l’absence de liberté pour le peuple, ne la réjouissait pas vraiment. Et puis elle aurait fait une bien mauvaise courtisane, sauf si le roi était beau. Malheureusement les portraits du roi Louis XIV ne l’attiraient pas vraiment… Les prunelles vertes de la belle se posèrent sur les balcons intérieurs, puis sur les décorations, puis sur les escaliers qui se situaient sur les cotés de la salle. Elle se promit de les emprunter à un moment ou un autre, puis elle se dirigea à un bout de la salle, s’adossant à un mur, silencieuse.

    Elle se contenta d’observer les gens qui arrivaient par petit groupe, tous semblaient déjà rire aux éclats, commençant déjà à boire et à manger tandis que la musique raisonnait déjà dans l’ensemble du bâtiment. De la bonne musique, si bien que Drathir se concentra sur celle ci, devenant subitement absente et déconnectée du monde. Comme si rien d’autre ne comptait, à part ces notes qui semblaient l’hypnotiser. Elle finit cependant par revenir sur terre, se concentrant de nouveau sur les gens qui arrivaient. Commençait soudainement à y avoir du monde, mine de rien. Et elle espérait de tout cœur que personne ne la reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas

Trinity S. Applewood


Trinity S. Applewood


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Quelque part dans le passé.

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle.
Classe sociale: Riche.
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Dim 19 Déc - 17:00

Trinity n’avait jamais compris à quoi servait cette fête. Noël. Quand on en parle, on pense directement aux cadeaux, au sapin, au vieux bonhomme joufflus qu’est le Père Noël ainsi que l’odeur du repas du réveillon. Comment une cérémonie religieuse s’est transformée en fête, où l’alcool coulait à flot. Bon, c’est vrai, que c’est amusant, mais voilà quoi. C’est l’une des seules choses qu’elle n’a pas encore réussit à cerner chez eux, c’est assez frustrant. Mais à quoi bon s’emmerder puis que c’est les vacances et qu’on peut s’amuser ? Sourire.

Trinity se souvient encore des cris de joies et des murmures à propos de tenues quand la « sainte » affiche fut enfin afficher. Le réveillon de Noel. Ben voyons. Chaque année c’était la même chose, mêmes réactions, mais soirées différentes des années précédentes. D’ailleurs, le réveillon de l’année dernière était « futuriste », ils ont même du faire appel à moi pour que j’aille dans le futur pour les décors. Elle aurait pu refuser mais le Directeur est intervenu, elle n’a donc pas pu refuser et ça l’avait vraiment saoulé. WD et sa perfection, je vous jure. Elle regarda par la fenêtre de la chambre de son chalet et vit que la neige a recommencé à tomber. Elle aimait la neige. C’était beau, c’était froid. ‘Fin, je pense que vous avez compris. Tenue de soirée exigée. Ça ne l’embêtait pas trop, elle possédait quelques robes dans sa grande penderie presque pleine, d’ailleurs elle en avait une récemment et ne l’avait encore jamais portée. Elle en avait prévue une aussi pour fêter le début d’année prochaine avec quelques amis, oui, elle possède beaucoup trop de fringues. Emmerdant mais pratique pour ne pas mettre trois fois de suite la même chose. Son regard se dirigea vers la pendule rarissime qu’elle avait acheté il y a plus de trois ans chez un antiquaire. Dans une heure, elle devait aller chercher Berry pour qu’elle aille ensemble à la soirée. Sans plus tarder, elle sortit sa robe bustier {X} et l’enfila doucement pour éviter que le tissu se froisse. La tâche accomplit, elle enfila les gants qu’elle avait acheté avec, un serre-tête noir avec une fleur en tissu rose pour sa chevelure assez volumineuse et lumineuse et ses escarpins noirs, comme bijou, elle ne prit qu’un collier qui représenter une montre à gousset, chose exceptionnel. Elle était donc noire, blanche et rose. Le Ying et le Yang rosé. Ce soir-là, elle décida d’aller à WalkDream à pied pour profiter de la neige. Elle quitta son chalet pour aller à WD. Ce soir-là, les rues était illuminés et les lampadaires indiquaient la route en direction du Pensionnat. Par habitude, elle leva la tête vers le ciel et laissa la douce neige tombait sur ses joues, puis se pressa légèrement quand elle vit qu’il était bientôt l’heure. Arrivée devant la porte de la chambre de Berry, elle toqua la porte pour qu’elle ouvre, elle était prête également et siffla ironiquement avant de partir ensemble en direction de la salle des fêtes. Plus elles étaient proches de la salle des fêtes, plus il y avait du monde.

« Putain, y a trop de monde. » Pestait-elle ouvertement.

Trinity se foutait du regard qu’on lui portait. La salle des fêtes. Cette année était encore plus folle que l’année précédente. Qui avait donné l’idée d’organiser une soirée sous le Thème de Louis XIV ?


Spoiler:


Dernière édition par Trinity S. Applewood le Dim 2 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuroi Tsukiko
Animal I've became ♫

Kuroi Tsukiko


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Derrière toi *sourire démoniaque*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro!!!
Classe sociale: Bonne...?
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Lun 20 Déc - 1:25

Le réveillon de Noël. La journée de Noël elle-même. A quoi cela servait-il au juste? Sauf a être supposément en famille et fêter, se donner des cadeaux et tout le patatras. Mais quel perte de temps et d'argent. Enfin pour le jeune homme qui se vue forcé d'aller a une fête débile de Noël. Son sous-chef le lui avait presque ordonné d'y aller. Pourquoi? Parce qu'il croyait que cette soirée pourrait rendre son chef plus amicale. Grossière erreur. Tout cela allait juste le mettre de mauvais poils. Puisqu'il n'avait jamais aimé cette fête tout simplement parce qu'il en avait jamais eu en famille. Non pas du tout. Il trouvait tout les fête ridicule, même sa propre fête il ne l'aimait pas. Puisque c'était le jour fatidique auquel il avait tuer sa mère et son père, tout les deux dans la même et unique journée, il y a de cela longtemps. Une bonne raison pourquoi le jeune homme détestait cette fête, c'était le jour de la mort de la seule fille qu'il aille jamais aimer...il l'avait tuer en ce jour de fête pour tout les autres...Mais bon passons. Le jeune homme repensa a comment il savait retrouver a se préparé pour cette fête débile.



/FlashBack/


C'était le jour ou il avait lu l'annonce de cette fête, il était avec son sous-chef dans le corridor de l'école. Bizarre, il était que très rarement ensemble dans les murs de l'école. Son ami avait vue tout ce petit monde qui se battait presque pour lire cette annonce. Il savait donc frayer un chemin parmi eux pour voir ce qu'il en était. Puis il était revenu au côté de l'alpha un sourire aux lèvres. Kuroi n'avait pas trop aimer ce sourire a ce moment la et avec raison.


Naoto-chef man! You have to go there!
(Chef! Tu dois aller la bas!)


-Go where again, pinky?
(Aller ou encore, pinky)


Naoto- The christmas party Ku...
(Le party de Noël )


-No way in hell!
(Non jamais de la vie!)


Naoto avait alors baisser la tête un peu. Il fallait qu'il trouve un moment de l'obliger a y aller. Kuroi tant qu'a lui ne voulait en aucun cas y aller. Pourquoi se forcerait-il a y aller? Qu'est-ce qu'il y avait de s'y intéressant la-bas.


Naoto- Maybe your sister will be there, Kuroi-san
(Peut-être que ta sœur sera la bas.)


-Damn it! -w-
(Ah merde!)


Hé bien voila, le sous-chef avait encore réussi a obliger son chef a aller a quelque part ou il ne voulait pas aller. Mais bon il avait peut-être raison. sa sœur serait peut-être la-bas. Enfin espérons le pour la survie de ce jeune homme.



/Fin du Flashback/




Alors voici comment le jeune homme savait retrouvé a s'habiller en habit correct pour aller la-bas. A peine avait-il choisi l'habit qu'il allait mettre que son sous-chef entra en trompe dans la tente du jeune homme. Hé oui il n,était pas dans sa chambre du dortoir, mais bien dans la forêt ou il avait vécu tout sa vie. Il ne voulait pas rencontré d'autre personne de l'école avant d'arriver a cette fête. Pourquoi? Parce qu'il ne voulait pas perdre sa réputation de Bad boy. Il soupira en voyant son ami.


-What again?
(Quoi encore?)

Naoto-Your not ready! Come on!
(Tes pas encore prêt! Allez grouille!)


-Hn


Il laissa son ami seul un moment le temps d'aller se laver un peu dans la rivière qui était tout proche de leur campement. Il revint et revêtis l'habit que son ami lui avait sortit. Mais il n'attacha pas tout ses boutons de sa chemise comme toujours. *x* Il se fichait que cela était pas correct comme disait l'affiche, il voulait quand même être a l'aise dans sa propre peau, comme on dit. Il finit de se préparé, puis Naoto le traina jusque la-bas. Bien que Ku prenait tout son temps pour s'y rendre, il ne voulait pas y aller et cela paraissait dans sa façon d'agir. Il regardait tout autour de lui le petit bois qu'ils devait traversé pour s'y rendre. comment avait-il osé rajouter des décoration un peu partout. cela était un sacrilège pour le loup-garou.


Les deux jeunes hommes finirent par si rendre, mais Naoto poussa Ku vers la file d'attente et repartit vers la forêt. Le garou soupira et resta planter la jusque se soit son tour de rentrer. Les deux garde qui surveillait les habit lui firent rattaché sa chemise, il le fit. Mais des qu'il fut a l'intérieur il les détacha de nouveau. Cela n'était pas vrai qu'il allait se faire manipuler par d'autre surtout pas eux. Il se dirigea vers la salle sans vraiment regarder autour de lui. Puisqu'il ne s'intéressait pas au style de la maison ou quoi que se soit. Arriver dans la salle il vit une porte de sortit pour aller sur un petit balcon. Alors il emprunta cette porte, puisqu'il n'aimait pas le genre de musique qu'il y avait dans cette salle. Il préférais de loin sa propre musique qu'il avait lui-même écrite.


Rendu a l'extérieur, il s'assit sur la rambarde et prit sa guitare qu'il avait bien sur amener avec lui. Il commença a jouer un petit d'air qu'il le mettrait plus dans l'ambiance d'une fête. Enfin pour lui. Il décida donc de chanter la chanson pour l'amour de sa vie, qui était morte par sa faute. (Pour le curieux...mais attention le clip peut choquer certain Seize the day~Avenged SevenFold)




~Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over

I see my vision burn, I feel my memories fade with time
But I'm too young to worry
The streets we traveled on will undergo our same lost past

I found you here, now please just stay for a while
I can move on with you around
I hand you my mortal life, but will it be forever?
I'll do anything for a smile, holding you 'til our time is done
We both know the day will come, but I don't want to leave you

I see my vision burn, I feel my memories fade with time
But I'm too young to worry


Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over

Newborn life replacing all of us, changing this fable we live in
No longer needed here so where do we go?
Will you take a journey tonight, follow me past the walls of death?
But girl, what if there is no eternal life?


So why if I never hold you!?~




Quand il eut fini, il regarda le ciel avant de dire les dernier mots qu'il lui avait dis avant sa mort.


-Я не обещаю вам этот никогда я буду влюблен... Вы единственные кто значит меня...
(Je te promet que jamais plus je serai en amour...Tu es la seule qui compte pour moi...)



Il déposa ensuite sa guitare sur le côté de la rambarde, ou il était toujours assis et baissa la tête en signe de soumission et de tristesse. Sa vie n'avait jamais été très heureuse ou simple...






Revenir en haut Aller en bas

Saeko Nakagawa


Saeko Nakagawa


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Everywhere.

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle. ~
Classe sociale: Modeste. ~
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Lun 20 Déc - 19:18

    En cette période de l'année, la neige était au rendez-vous. Elle avait recouvert toutes les terres d'un épais manteau immaculé et craquait sous le poids de quiconque osait poser les pieds dessus. Les arbres avaient perdus leurs couleurs chatoyantes et étaient, à présent, ce que l'on pouvait qualifier de nu. Cependant, Noël avait redonné une seconde vie à ces êtres gigantesques. Des guirlandes splendides coloraient de nouveau leur tronc démunie de verdure. Ils paraissaient à présent encore plus colorés et plus chaleureux. Ils furent accompagnés de grands réverbères chargés d'illuminer les chemins de l'établissement, WalkDream. La nuit était tombée depuis un bon moment et dans le ciel persistait un simple croissant de lune. Celui-ci jouait à cache-cache avec les nuages épais qui ne restaient jamais très longtemps au même endroit. Une légère brise rappelait que l'hiver était avec nous. Bien que l'on put croire que tout le monde avait laissé le pays des rêves les emporter, la vie n'avait pas cessée de couler au lycée WalkDream.

    Le 24 décembre. Vous connaissez, n'est-ce pas ? Cette fête où un homme bien portant déguisé d'un habit rouge et muni de son sac rempli de cadeaux, apportait des présents aux enfants qu'il déposait sous leur sapin. Cependant, le gros bonhomme n'était pas au rendez-vous de ce soir. D'ailleurs, il n'était qu'une histoire pour enfant, au grand damne de certains. Ce soir, une fête s'était préparé afin de festoyer la fin de l'année 2110. Beaucoup de monde n'avait pas résisté à l'envie d'aller danser et rire. La soirée s'annonçait pleine de joie et de vie. La salle extraordinairement grande ne manquait pas d'en surprendre plus d'un. Vêtu de splendides chandelles, elle était accompagnée de grandes tables portant toute une panoplie de mets aussi raffinés et délicieux les uns que les autres. Un orchestre était installé au fond de la salle, sur une estrade et il était prêt à endiabler la soirée d'un doux fond sonore. La salle de réception était des plus magiques et inoubliables.

    Au milieu des invités tous aussi classe les uns que les autres, une jeune fille avait prit place au milieu de la foule. Elle avait de longs cheveux tirant tant vers le brun que vers le roux cuivré. Ses grands yeux éveillés qui vous fixaient vous fascinaient tant par leur couleur profonde. En cette occasion de fête, elle était vêtue d'une tenue assez amusante et parfaitement adapté à l'évènement. Une robe bustier de couleur rouge accompagné d'escarpin rouge ainsi que d'un bonnet rouge. Malheureusement, elle avait oublié dans sa chambre le petit ours qui devait accompagner sa tenue, à son plus grand damne. Enfin, ce simple petit oubli n'allait pas gâcher sa soirée, loin de là. Mais, pour vous passer le temps, voulez-vous une petite anecdote ? L'histoire de comment elle avait trouvé sa tenue idéale par exemple ? Oui ? Allons-y !

    Et bien, pour commencer, c'était une après-midi, enfin, pour être exact, la veille. Elle remuait ciel et terre, ou plutôt, placard et penderie, afin de chercher une robe adéquate. Mais rien. Elle avait beau étaler toute sa garde-robe sur le lit, pas la moindre vue d'un style qui lui conviendrait. Que pouvait-t-elle faire ? Furieuse, elle ramassa tout et jeta tout ce amas de linge dans le placard, sans même prendre la pleine de plier le tout et prit ses clics et ses clacs en claquant violemment la porte de sa chambre. Elle partit, la mine bougon. Arpentant les chemins du lycée, WalkDream, elle se dit que la soirée ne serait pas pour elle cette année. Elle fit un sourire forcé, les yeux tristes malgré cela. C'est alors qu'elle aperçut quelqu'un avec une tenue de Noël, plus précisément, une jeune fille qui cherchait quelqu'un pour se débarrasser de son vêtement. Saeko s'approcha, les yeux pétillants de curiosité. C'est alors qu'elle aperçut une belle robe bustier accompagné d'un bonnet rouge. L'adolescente au visage enfantin s'imagina de suite habillée ainsi. Elle ne put résister et sauta au bras de la jeune fille. Elle lui cria combien elle en voulait pour ce vêtement, le regard plein d'étoiles. La jeune fille au cheveux blonds comme les blés lui tendit la robe et lui dit qu'elle ne demanderait rien, elle cherchait simplement à s'en débarrasser sans avoir besoin de la jeter. Saeko s'empara comme d'une voleuse de la tenue et courut vers son bâtiment d'hébergement. Elle s'enferma dans sa chambre et donna quelques retouches à sa robe. C'est ainsi qu'une petite moumoute s'ajouta au niveau du buste et le bonnet avait reçu une seconde jeunesse grâce aux trous recousus. Saeko enfila sa tenue et cria sur un ton victorieux :

    - PARFAIIIIIIT !! Soirée de demain, attend moi !!

    Et c'est ainsi que le lendemain, elle atterrit ici, parmi vous. Sa tenue de "Mère Noël" lui plaisait à ravir. Et puis, qu'elle ait reçu des insultes ou autres, rien ne pouvait l'atteindre. La soirée s'annonçait bien trop amusante pour elle alors ce n'était pas deux ou trois idiots qui allaient lui gâcher sa fête. De plus, une chose l'avait attiré jusqu'ici. Grande fête signifiait grand moyen et grand moyen signifiait grand banquet. A quoi bon venir si elle ne pouvait pas s'en mettre plein la panse ? Côte nourriture, elle allait être servie. Tous ces mets aussi appétissant que délicieux ne manquait pas de la faire saliver. Mais, elle savait qu'à une soirée comme celle-ci, elle devait éviter de se faire remarquer. Si tout le monde la voyait s'empiffrer comme un ogre, que penserait-t-on d'elle ? C'est pourquoi elle restait en retrait. Elle se mit dans un coin de la salle et s'appuya contre le mur en regardant les invités rires et, pour certains, danser. Mais, il n'empêchait que ces tables si proprement installé l'appelait comme pour lui dire "Saeko ! Viens ! Viens gouter à toutes ces bonnes choses ?". Elle regarda le sol et prit une expression un peu torturé. Ce que la vie pouvait être capricieuse alors !


( J'me rattrape à mon prochain post =X )
Revenir en haut Aller en bas

Vika O'Cahan
Ruby's Abyss

Vika O'Cahan


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Auvergne

Dossier Personnel
Sexualité: Bi
Classe sociale: Aisée
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Lun 20 Déc - 21:03

    Noël... C'était bien le genre de fête que les dragons aimaient. On offrait des cadeaux, et c'était toujours l'occasion d'augmenter la taille de son trésor... Elle sourit en se préparant pour la réception. Elle avait réussi à récupérer la robe par le réseau de la mafia, et avait sorti les différents bijoux de son tas d'or personnel. Elle se regarda, satisfaite, dans son miroir. La robe d'un rouge sombre épousait avec harmonie la moindre de ses courbes, et le décolleté mettait en valeur sa poitrine généreuse. Ses bras étaient recouverts d'une fine paire de gant de velours noir, qui cacheraient d'éventuelles écailles, et une bonne dizaine de bracelets rutilants de pierres précieuses ornaient ses poignets. Ses doigts n'étaient pas en reste, car il y avait autant de bague que de doigt. Enfin, une rivière de diamant mettait en valeur le rubis de ses parents autour de son cou. Elle réajusta sa coiffure compliquée qui lui avait valu deux heures de torture à son salon de coiffure. Un genre chignon retenu par une broche ornée de rubis, avec des mèches qui retombait vers l'arrière. Elle était fin prête, bien plus tôt qu'il ne le fallait en fait. Si bien qu'elle arriva avec pas mal d'avance, se protégeant de la neige grâce à sa magie du vent. Elle était même dans les premiers, et devant sa prestance, on l'autorisa bien vite à entrer.

    Elle se rendit immédiatement vers la salle principale. L'intérieur était sublime, richement décoré. La classe quoi, surtout pour un dragon. Elle l'envie d'y faucher quelques trucs la prit, d'ailleurs... Sans se presser, elle se dirigea vers le buffet, piqua un petit four, et prit place en attendant. En attendant quoi? Des prétendants, tout simplement. Si elle était la ce soir, c'était pour pécho. Les garçons en eux même ne l’intéressait pas vraiment, elle s'en fichait même complètement. Ce qu'elle voulait, c'était taper dans l'oeil d'un riche héritier, lui pomper un peu sa cagnotte en cadeau luxueux, et le laisser tomber plus tard. Ce soir, elle devait repérer le plus gros poisson possible, et le ferrer avec ses charmes. Et confortablement assise dans un siège d'époque, Vika péchait.

    La foule affluait déjà, et la piste de dance se remplit. Elle regarda avec indifférence les couples dansant miêvreusement sur la piste, et chercha du regard d'éventuel prétendant, sentant aussi le regard d'hommes déjà intéressés. Restait à savoir s'ils en étaient digne...
Revenir en haut Aller en bas

Berry ★ Barrow


Berry ★ Barrow


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2010

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 17:42

      Ah noël, cette fête de merde me rappelle sans cesse le jour ouo Lukas m'a laissé seul. Le fameux jour où je suis devenue ... Ce que je suis, c'est à dire une méduse. Oui je suis du genre à charmer tout le monde & a les empoisonner. Je ne laisse personne indifférent mais qu'est-ce que cela peux me faire? Toutes mes pensées sont encore et toujours dirigées vers lui. Qui est donc ce lui? Lui, c'est Lukas mon ex fiancé. Je dis ex parcequ'il est mort. Il a fait une overdose me laissant seule. Je l'aimais, et je l'aime encore. Que dire de plus? C'est pour cela que je n'aime pas noël. Mais bon. J'ai promis à Trini de l'accompagner à cette stupide fête. Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Et puis ce n'est peut-être pas si mal ? Jouer les dragueuse endiablée dans une tenue de mère noël sexy au lieu de broyer du noir seule. Le choix est vite fait. Cela étant dit je ne sais toujours pas comment l'habiller. Ok j'ai plusieurs tenues même plus que plusieurs. Tous bien pour une soirée de noël... Mais je ne voulais pas d'un truc trop simple, autant y aller à fond. Je vais donc aller faire des courses. XOXO

    Berry déposa son journal sur son lit puis s'habilla tranquillement pour sortir chercher sa tenue. Elle pris son pantalon, sa veste et son sac à main. Elle enfila un soutient-gorge, une culotte en dentelle noir, un t-shirt et elle partit direction les boutiques. Après plusieurs heures de recherche incessante la jeune demoiselle trouva la robe parfaite. C'était une robe bustier rouge flamboyant avec de la fourrure blanche au niveau des jambes et de la poitrine. Elle acheta aussi des bottines grise un peu rock qu'elle porterai avec des hautes chaussettes rouge de la même couleur que la jupe de la demoiselle. Pour ses cheveux la jeune fille les laisserai détachés mais utiliserai un boucleur pour lui faire de délicieuse petites boucles. Une fois les plan finit dans sa petite tête et ses courses finis la jeune demoiselle retourna chez elle et commença la réalisation de son plan. Une heure plus tard la jeune fille était parfaite, comme à son habitude. ding dong, cela devait être Trinity. Berry alla ouvrir. La jeune demoiselle portait une robe blanche et noir laissant apparaitre ses formes délicieuse.
      « Tu es à croquer, allons-y. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux jeunes filles partirent en direction de la fameuse soirée. Plus elles avançaient sur le tapis rouge plus il y avais de monde. Berry n'aimais pas trop la foule car on ne pouvais pas bien la distingués. Mais quand deux beautés arrivent on ne peux que les remarquer.
      « Putain, y a trop de monde. »
      « Tu l'as dit bouffie » soupira-t-elle.

    Une fois entrés les deux jeunes demoiselles se dirigèrent vers le buffet. Il avait vu grand, très grand. C'est fou le nombre de nourritures différentes qui trôner sur ce buffet. Berry pris un petit four et une coupe de champagne puis elle observa les gens. Tous délicieux dans leurs robes & leurs costumes. Elle adressa un regard amusé à son amie
      « La chasse est ouverte. »
Revenir en haut Aller en bas

Green J. di Harmsworth


Green J. di Harmsworth


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle, sans grande préférence.
Classe sociale: Particulièrement aisée.
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 0:49

    Lycée WalkDream - Salle des fêtes
    24 décembre 2110 - 22h58


      // COUPURE DE COURANT //
« Alors que la musique se mélangeait au doux son des rires amusés les rêves enfantins prenaient le dessus de la soirée. Les demoiselles rigolaient joyeusement dans leur coin, se moquant de certains hommes trop timides contrairement à d’autre gentlemans qui avaient déjà des vues. Certains dansaient au milieu de la salle avec leur partenaire, d’autre se chamaillaient ou attendait avec patience que cette soirée se termine. Une poignée d’immatures ou d’inconscients attendaient sagement l’arrivée de ce personnage culte, devenu rouge grâce à une stupide boisson gazeuse. Mais ils n’attendirent pas longtemps … Papa Noël arriva sur les coups de 23 heures pile poil. Il se fit bien remarquer d’ailleurs. Malheureusement ce n’était qu’un surveillant qui s’était chargé du sale boulot que tout le reste du personnel ne voulait pas faire. Tandis que Père Noël jouait son rôle à prendre les adolescents sur ses genoux… L’horreur prit petit à petit le dessus.
Sous la surprise, certains, ou du moins, certains se mirent à crier. D’autres se collèrent contre la personne la plus proche. Et une grande partie se contenta de hausser un sourcil. Non, Papa Noël ne se mit pas à violer un par un les jeunots. Quoique, des fois il n’aurait pas dit non… Soudainement, toute la lumière abandonna la pièce, le bâtiment puis finalement, l’établissement entier. Walk on a Dream fut cruellement privé de lumière pour le réveillon. Vous avez le droit de vous rassurer en passant que cela va se prendre fin au bout de cinq minutes. Vous en avez le droit. Si seulement les enfants pouvaient rêver uniquement cinq petites minutes, cette histoire se serait finie bien vite… »


Revenir en haut Aller en bas

Vika O'Cahan
Ruby's Abyss

Vika O'Cahan


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Auvergne

Dossier Personnel
Sexualité: Bi
Classe sociale: Aisée
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:19


    Vika n'arrivait pas à grand chose. Et cela la gonflait, pour tout vous dire. La soirée était un peu niaise, voir trop niaise, à son gout. Elle rejeta d'un air hautain un pignouf qui se croyait suffisamment digne d'elle. Elle se leva, serrant son sac à main contre elle. Le sac était important, c'était le genre d'accessoire de celle qui se donnait des genres. Indispensable pour attirer les personnes des hautes sphères. Même si parfois, ce n'était qu'un déguisement. Mais Vika avait le port et l'allure d'une princesse, quand la situation le demandait.

    Elle jeta un coup d'oeil dégoûté au père noël, qui était aussi ridicule qu'un dragon en tutu. Et dire que certains allaient poser à coté de lui. Quelle bassesse, quelle vilenie... Elle soupira en regardant les nombreuses parures et bijoux des personnes dans l'assemblée. Ah, qu'est-ce qu'elle donnerai pour un petit miracle...

    Elle hoqueta de surprise, quand dans la seconde qui suivit, les lumières s'éteignirent. Elle sourit. Elle, elle s'en contrefichait du manque de lumière. Ses yeux de sauriens aussi. Vika voyait tout, la où tout le monde ne voyait rien. Elle balança un cri mental, indiquant à Naessala de répliquer. Son énergie magique augmenta légèrement, et elle matérialisa un petit scalpel tranchant autour de son index. Rien de mieux pour trancher tout et n'importe quoi... Elle agit immédiatement, elle ne devait surtout pas manquer cette occasion. Elle bouscula un groupe, provoquant une véritable mêlée à sa gauche, alors que sa main virevoltait prêt des cous et poignets des gens...

    En quelques secondes, elle avait fourré dans son sac une bonne vingtaines de colliers et bracelets. Elle ne devait pas tenter la chance plus que cela, elle ne savait pas quand les lumières reviendront... Ses yeux s'illuminèrent alors qu'elle projetait une énorme boule d'air comprimé sur les fenêtres de la pièces, qui volèrent toutes en éclat, alors qu'au même moment, elle faisait frictionner l'air en dehors, provoquant un éclair qui éclaira pendant l'espace d'un souffle la pièce. Elle balança le sac dehors alors que le brouhahaha et les cris reprenaient de plus belle. Naessala récupérerait facilement le sac, et le garderait bien tranquillement en attendant le retour de sa maîtresse. Cette dernière s'amusait comme une folle. c'était rare. Usant encore un peu de sa magie, elle fit claquer les portes, et fit partir encore deux ou trois éclairs, avant de hurler de sa voix la plus stridente:


    "AU VOLEUR! ON VIENT DE M'ARRACHER MON SAC !"

    Il ne fallut pas attendre longtemps pour que la mêlée humaine s’écrit elle aussi à de nombreux et odieux larcins. Une bonne journée pour la dragonne. Celle-ci s'éclipsa avec la foule qui sortait de la pièce pour échapper au froid glacial qui s'engouffrait par les fenêtres.



Revenir en haut Aller en bas

Alexander T. Rockfeller
- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » 509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 7:11

Courir par-ci, courir par-là. Soulever ça, ramener cela. Stop. Le dragon s’arrêta contre le mur, se laissant glisser jusqu’au sol pour souffler un peu. Non pas qu’il était fatigué -même si glander l’aurait tout aussi plu- mais cela faisait plus de deux jours qu’il courrait par tout pour cette fameuse soirée. Non il ne détestait pas noël, à votre grande surprise, il adorait ça. D’une parce que c’était l’un des seuls soirs ou il pouvait s’envoyer en l’air et boire comme un troue sans avoir de remord pendant une semaine après en se demandant avec quelle fille il avait passé la soirée. Deux parce que c’était… marrant de voir les gosses, le sourire aux lèvres quand ils apercevaient leur cadeau et le père noël. Stupide, certes mais c’était comme ça. D’ailleurs, en parlant de père Noël, le dragon se souvint soudainement que c’était à lui d’amuser la galerie ce soir. Soupir. Il grogna longuement avant de bouger ses fesses d’ici avant qu’on l’engueule de rester dans le passage. Alors qu’une petite équipe peaufinait les derniers détails de la salle, il traîna ses jambes jusqu’à sa chambre pour se changer. Tout le monde se dirigea, le sourire aux lèvres au non, vers la salle en belle tenue. Il ne pu s’empêcher de tourner une ou deux fois la tête pour regarder une demoiselle bien vêtit. Une fois avoir traversé un courant de marmot, Al’ se dirigea bien vite vers sa petite chambre. A peine arrivé au seuil de sa porte qu’il fit glisser son t-shirt par-dessus sa tête. La paire de chaussure séparée à chaque coin de la pièce, les lunettes sur la table de chevet, le pantalon tout crado le bord du lit et le caleçon accroché à la poignet de la porte de la salle de bain. En peu de temps il réussi à prendre sa douche, foutre trois coups de brosse dans sa tignasse, choisir ses vêtements classe et embarqué ça tenue d’homme en rouge.

C’est muni d’une clope au bec qu’Alexander remit les pieds dans la salle des fêtes. Mais ils du l’abandonner à contre cœur au seuil de la porte car les videurs ne l’auraient pas laissé passer. Bande de con. Une fois les portes franchit le dragon se retourna souplement, un rictus malsain sur les lèvres et fit un magnifique fuck dans le dos des gros bras avant se de se casser en courant quand ils tournèrent la tête. Ce qui créa une légère pagaille dans le couloir d’ailleurs… Le surveillant décida alors de monter les escaliers pour ne pas se faire repérer. Montant les marches deux par deux il surveilla quand même de ne pas avoir fait de dégât. Soupir. Il était rassuré. Pour une fois il n’avait pas provoqué une catastrophe. Il continua tout de même sa route, tranquillement. Tournant légèrement la tête à droite pour observer la salle de haut. Un nouveau type de sourire s’afficha alors, content de voir que ce passait comme prévu. Il s’appuya sur la rembarre et se pencha un peu. Le dragon reconnu vite beaucoup de têtes ce qu’il le fit rire, parfois. Les voir, là, coincer du cul dans leur tenue de bourge alors que c’était des durs à cuir ou autre style. Lui, ça allait. Jolies chaussures en cuir, bien taillées, tout comme son pantalon noir. Un t-shirt blanc recouvert d’une veste noire qu’il lui donnait un maintiens droit et une simple chaine en argent. Et son habituelle monture, bien sûr. Les minutes passèrent puis Al’ soupira. En faite, y a rien a faire. Il baissa la tête, désespéré de voir finalement le nullissime de cette soirée. Il passa une main dans ses cheveux puis haussa les sourcils surpris de voir cette tête. Même de haut. Mademoiselle la blonde… Ha ! Il n’allait pas oublier d’aussi tôt leurs derniers adieux. Sale mioche va. Il crispa les dents avant d’aller chercher une cigarette dans sa poche. Tant pis pour les règle. Il fallait qu’il s’en file une. Le surveillant coinça la cigarette entre ses dents avant de l’allumer. Il voulut l’interpeller histoire de la faire chier un peu quand il apperçu l’heure. Chiotte. Il devait aller jouer les Pères Noëls. Le dragon grogna quelques instants puis se redressa, grimaçant sous la douleur qui se manifestait dans son dos. Ca lui apprendra à rester appuyé sur la rembarre. Il fit de trois pas puis revint comme flèches près de la foutu rembarre, lâchant son briquet dans le vide. Sachant très bien où il allait s’écraser. Munit de nouveau d’un sourire malsain sur les lèvres. Venger sale môme ! … Putain mon briquet ! Ce qui était censé être une pensé sortit tout compte fait de sa bouche suivit de quelques injures. Argh et puis merde. Repéré ? Tant pis. Le surveillant détala dans une autre salle pour se changer.

23 heures piles. Le père Noël, un peu maigrichon d’ailleurs, débarqua. Les bras en l’air, s’exclamant de sa venue. Enfin un peu d’ambiance. Le dit père noël s’installa sur son fauteuil puis commença sa tournée. Certains jouaient le jeu d’autres, au contraire, étaient de gros salop, s’amusant avec lui. Mais lui aussi s’amusait. Un père Noël qui vous dit d’allez vous faire mettre le sourire aux lèvres vous en connaissez pas hein ! Juste pour précisions, détaille qui tue, allez savoir pourquoi le père Noël avait mit tous ses cheveux faussement blancs sur ses yeux… Tandis qu’il allait recevoir une belle jeune fille sur les genoux, l’obscurité parvint, subitement. Le dragon, nullement surpris soupira, déçu de ne pas avoir quelqu’un de jolie sur ses genoux. Mais bon ! Enfin un peu d’action. Il n’eut le temps se plaindre que bousculades et cries apparu dans un coin de la salle suivit d’un « Au voleur ! » et de claquements de portes. Enième soupire. Ayant vu qui avait fait le coup, il grogna légèrement. Faut pas jouer avec Noël comme ça ! Mais c’était marrant, je me rajoute de la partie. Léger problème de conscience…. Cependant il fit quand même ça. D’un claquement de doigt discret messieurs le dragon incendia les portes. Brutalement mais furtivement. Un grand jais de flamme histoire de continuer le boulot puis basta. Il rigola un petit moment de la situation puis se leva, se décidant vraiment de voir ce qui se tramait, cette soudaine coupure de courant n’était vraiment pas normal.
Revenir en haut Aller en bas

Saeko Nakagawa


Saeko Nakagawa


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Everywhere.

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle. ~
Classe sociale: Modeste. ~
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Ven 31 Déc - 11:58



    Que d'ennui. Pourquoi fallut-il qu'elle se joigne à la partie alors que celle-ci s'annonçait ennuyeuse ? La soirée n'était pas tout à fait comme l'avait prévu la petite brune aux longs cheveux. Elle qui pensait pouvoir se remplir le ventre de toutes sortes de choses alléchantes, la voilà en retrait, à attendre quoi ? Rien en particulier. Quoi que, le moment le mieux choisi pour chiper comme une renarde sanguinaire deux ou trois petits toast se promenant juste devant son nez. Cependant, il y avait beaucoup trop de monde pour ne pas être vu, son plan était donc un échec. Dire que toute cette nourriture allait être gaspillé. Oui, gaspillé. Qui s'occupait du banquet alors que la soirée était bien trop animée pour avoir le temps de manger ? Cruel dilemme que de rester là à contempler cette magnifique attablée sans pouvoir y toucher sous peine de se laisse transporter par la gourmandise. La jeune fille finit par s'éclipser de l'autre côté de la salle, là où il n'y aurait rien, ni personne pour la tenter de s'empiffrer. Elle entreprit donc la traversée de la pièce, ce qui ne s'annonçait pas être une mince affaire. Saeko essayait de se faufiler dans la foule tant bien que mal, malgré sa taille assez minime au milieu de cette marée humaine gigantesque. Elle se mit parfois à gronder, sachant qu'elle s'excusait auprès des gens qui ne daignaient pas la laisser passer. Elle arrivait parfois à étouffer. La petite vampire aperçut alors un endroit assez vide. Personne pour la déranger. Rien pour la tenter. Elle serait seule et bien tranquille. Elle se contenta désormais simplement d'observer la scène. L'orchestre animait parfaitement la soirée et quelques couples dansaient des slows tout en se soufflant des mots tendres durant leur pas à deux. La jeune fille se demandait ce que cela faisait d'être à deux. Mais, elle remua rapidement la tête. A quoi bon parler d'amour ? Chez elle, l'amour, c'était ce sentiment qu'il y avait entre elle et ses sucreries. De plus, elle n'était pas du genre à aborder les gens et devenir leur amie aussi facilement, sa timidité l'emportait toujours. Qui s'intéresse à quelqu'un qui ne sort pas du lot ? Néanmoins, Saeko n'en souffrait pas et ne le voyait pas vraiment comme un problème. Mais, l'absence d'un ami proche lui manquait parfois. En particulier depuis la disparition de sa meilleure amie. Où pouvait-elle être ? Que faisait-elle ? Ses yeux foncés se perdirent dans l'immensité du ciel. Elle observait les nuages cacher leur amie la lune et aurait aimé pouvoir être à sa place. En ce moment, elle se sentait un peu seule. Anarchy ... Garry ... Que de noms qui lui manquaient s'entassaient dans son esprit.

    Soudain, un homme vêtu de rouge et que n'importe qui au monde aurait reconnu parmi une foule de milliers d'invités fit son entrée sur la scène. Le fameux bonhomme, distribuant les cadeaux, venait d'arriver. Voici une belle animation que Saeko n'avait pas manqué d'observer en délaissant les cieux obscures. Même si elle savait que celui-ci était un faux Père-Noël et que malheureusement, il n'existait pas tout court, elle était toujours autant émerveillée par sa venue. Elle adorait, à chaque Noël, faire l'enfant naïve qui se précipitait vers les genoux du vieil homme. Cependant, il y avait trop de monde pour qu'elle puisse atteindre l'homme aux vêtements pourpres. Elle finit cependant par s'en rapprocher et observait, les yeux pleins d'étoiles. Elle attendait patiemment le moment venu pour se jeter sur lui et le coller comme une gamine.

    PAAF

    Toutes les lumières furent coupés. Qu'est-ce que c'était que cela ? Un évènement que les organisateurs de la soirée ? Ou bien, un simple problème technique ? Les solutions étaient nombreuses. Cependant, bien que la panique avait démarré de suite, Saeko gardait son calme. Elle ne se posait pas plus de questions que cela et souhaitait juste aller vers son objectif tant espéré ; le Père Noël. L'obscurité n'était pas des plus pratique pour voir mais Saeko l'aimait bien. Contrairement à la lumière du soleil qui affaiblissait son pauvre petit corps, le noir de la nuit ne lui faisait rien. Assez bavardé, maintenant, elle se devait de trouver cet homme bedonnant qui, cette fois, était plutôt fin. Un an lui avait sans doute suffit pour faire un régime ? Du rouge, du rouge ... Elle ne voyait pas, la panique en plus de cela ne faisait que la gêner. Les gens se bousculaient pour sortir de la pièce et des cris incessants ne faisaient que donner un mal de tête affreux à la jeune vampire. Un distinct cri "Au voleur !" l'a surprit. En plus d'y avoir une panne de courant, voilà qu'un idiot venait s'ajouter à la partie et chiper des objets aux gens. Encore un ignoble personnage d'après Sae'. Son parcours du combattant continuait et elle ne parvenait pas à retrouver son fameux personnage mythique. La foule la transportait plus vers la porte que vers ce qu'elle cherchait. Et puis, petite comme elle était, elle ne savait pas comment faire pour se faire une place. Soudain, elle crut voir des flammes vers la porte. Un incendie ? Tout à coup, des flash défilèrent dans sa tête. Un incendie dans une grande maison, un homme tué brutalement, une femme assassinée de façon horrible ainsi que leur fils. Cependant, le jeune garçon semblait protéger quelque chose ... ou quelqu'un. Mais quoi ? Et d'ailleurs, pourquoi Saeko avait-elle ce genre d'image en tête ? Qui pouvait-être ces gens ?

    Dans la panique générale, Saeko finit par se ratatiner contre quelqu'un et s'excusa pour la énième fois. Cependant, elle reconnaissait ce déguisement cramoisie. C'était lui ! Enfin, elle avait réussi à l'attraper ce maudit gugusse. Elle se cramponna très fort après son manteau rouge et n'était pas prête de le lâcher. Elle n'avait quand même pas fait tout ça pour rien ! Maintenant qu'elle avait son Père Noël, elle voulait le privilège de le voir et lui parler et d'avoir un cadeau ! Une mine bougon se dessina sur son visage et elle continua de cramponner la douce veste rouge du fameux Père Noël.


(Pas terrible mais bon >.> J'arrive pas à faire mieux, désolé T-T)
Revenir en haut Aller en bas

Trinity S. Applewood


Trinity S. Applewood


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Quelque part dans le passé.

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuelle.
Classe sociale: Riche.
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Dim 2 Jan - 16:39

Quand Trinity pénétra la dite salle, en compagnie de sa « chère » Berry, elle ne fut pas spécialement époustoufler par les décors de la salle. En fait, elle avait juste envie de se barrer et de fumer, malheureusement, elle ne fit rien de ses deux choses. L'humeur festive de la dragonne avait disparu brusquement, sans raison valable. Intéressant, n'est ce pas. La pièce était immense. Comme chaque année. Des milliers de chandelles étaient éparpillées dans la dite salle, la nourriture, elle, était digne de grand chefs cuisiniers français. Cependant, ses choses ne lui disaient rien qui vaille et l'idée de les déguster était assez.... Bref, vous avez compris. Elle ne fit pas attention aux regards d'investigateurs de ses élèves. Pitoyable. Elle continua de s'enfoncer dans la foule sans but précis, 'fin si elle suivait Berry parce qu'elle avait rien d'autre à faire. Par réflexe, elle décida de porter une cigarette, sortie d'on ne sait où, à ses lèvres pulpeuses à souhait et l'alluma avec un briquet, sortit également d'on ne sait où, et inspira profondément. Elle ne fit pas attention au regard de Berry et d'autres « enfants » et se concentra sur la musique de fond, malheureusement gâcher par les rires des pensionnaires, y avait que des gamins ici, ce n'était pas possible ! Quel monde de fous. Et dire que les décors étaient quasiment les mêmes à l'époque... Et oui, la dragonne était déjà allée à un bal donné par le Roi-Soleil, au château de Versailles, faut bien se servir de ses pouvoirs, hein. Elle soupira discrètement avant d'esquiver un sourire narquois et moqueur envers... on ne sait pas qui. Elle en avait juste envie. Justement le père Noël fit enfin son apparition pour donner quelques cadeaux. Mouais. Finalement, elle s'adressa à Berry pour combler le vide entre les deux filles.

« Tu veux quelque chose à boire ? »

Trinity ne parvint pas à attendre la réponse de la jeune fille à cause de la cohue que créa une simple coupure de courant. Coupure de courant ? Elle essaya d’éviter les nombreux mouvements brusques des invités.

« Berry ? »

Sa voix était presque inaudible, vu le nombre de cris hystériques de nombreux élèves paniqués. Elle posa sa main, sans s’en rendre compte hein, sur une poitrine qui ne lui était pas inconnue.

« Ah bah, t’es là. »

Trinity s’accrocha fermement au bras de sa compagne pour ne plus la perdre de vue. Une coupure de courant n’était pourtant prévue dans le programme et elle le savait. Que s’est-il donc réellement passé ? Mais ce qu’elle avait envie de faire, c’était d’hurler « Vos gueules ! » à toutes les personnes qui criaient pour presque rien. Enfin, presque. Elle avait l’impression qu’il y aurait un bain de sang dans les prochaines heures ou minutes. Mais le truc, s’est qu’elle n’arrivait pas à le prendre positivement ou négativement.
Revenir en haut Aller en bas

Berry ★ Barrow


Berry ★ Barrow


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2010

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:26

Berry n'étais pas super enthousiaste la majorité des hommes sur place étaient des gamins de première zone, tous fou amoureux de la niaiserie. Certaines personnes se distingués. Il y avais des personnes sombres, d'autres rayonnantes de beauté mais trop loin pour que la jeune fille les approches. Elle zigzagué entre les personnes qui se tenaient debout devant elle. Elle trouvait qu'elle faisais tache. Quoi? Tout le monde était si bien habillé. Tout le monde était chic. Elle, elle était en robe bustier et en chaussures montantes, elle avait décidée d'être une mère noël un peu rock, un peu grunge. Quoi? Elle avait même mit un short en dessous de sa robe pour être plus à l'aise. Elle avait vraiment l'air fine comparée à toute ses personnes en robes chic & en costard cravate. Pourquoi donc était-elle entrain de penser à Lukas? Il aurait surement était habillé comme elle, complémentaire l'un, l'autre ils étaient toujours en harmonie tout les deux. Berry était triste, elle savais qu'une telle symbiose ne lui arriverai plus jamais alors qu'elle avait quoi? 16ans à tout pété. Son amie qu'elle avait un peu oubliée lui demanda ce qu'elle voulais boire. D'une seule coup elle répondit Soho! Mais personne ni même-elle n'avait entendue sa réponse. Pourquoi? Tout le monde était occupé à hurler.─ Trinity?Elle venait de perdre son amie. Comment peut-ont être assez stupide pour perdre son amie dans la foule? & Bien quand la foule en question pleur et cri à cause du noir c'est sur que là de perdre une amie dans se genre de foule c'est moins con. Elle commença à paniquer légèrement quand elle sentit une pression sur la poitrine, elle déglutit puis compris à qui appartenait ses grandes mains.─ Ouai, je suis là! Putain c'est quoi encore cette merde là? Elle était énervée, enfin elle commença à s'énerver. Car si elle l'étais vraiment son pouvoir aurait fais quelque dégât. On est une méduse à temps pleins. Elle prit la main de son amie et attendit la suite de cette histoire spéciale. Elle avait un mauvais pressentiment.(C'est nul.)
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:14


    Ce n'est pas parce que tu tires sur ta cigarette comme une malade que tu sauras plus plausible lorsque tu diras que tu dépêches vraiment pour être à l'heure. Tu prétend être bientôt prête, tu tendrais presque ton bras pour faire un peu de bruit, histoire que ton mensonge soit encore plus vrai. Tu n'a encore rien fait. Pippa n'osait pas avouer qu'elle avait tout simplement la flemme. Alors elle prétend, des choses et d'autres, avec son air blasé, prenant une voix un peu grave. Joue la comédie, tu verras, un jour ça te retomberas dessus ton petit cinéma. Mais ne la sermonnons pas, enfin pas tout de suite. Car elle a malgré tout une parole, et elle avait dit qu'elle irait. Écrasant sa cigarette sur le rebord de la fenêtre, elle referma celle-ci, soufflant sa dernière bouffée. Il faut bien commencer par quelque chose, alors admettons qu'elle saisit une brosse et qu'elle se coiffe, puis qu'elle regarde un peu sa garde-robe. Pippa regardait les quelques robes qu'elle avait, en deux ans, elle n'avait pas vraiment eut l'occasion ou même l'envie d'en porter une. Mais dans la penderie sombre, se trouve un cintre blanc, caché de moitié par une housse qui semble protéger un habit précieux. Elle fronce les sourcils, et pendant quelques secondes, essaie de se rappeler, de trouver un souvenir lié à sa découverte. En vain. En tirant la fermeture éclaire elle découvre alors une robe rouge, un rouge vif, une étole brillante et douce. Le tissus est léger, le dos nu de la robe échancré. Une sorte de broche de cristaux colorés et sculptés de manière brutes se trouve en bas de la robe, dans le bas du dos. Elle est très belle, mais qu'elle se trouve ici perturbe la jeune fille qui depuis que son regard a croisé l'étoffe rouge, a un air songeur. Des souvenirs remontent, mais ils sont flou et flasque, elle ne reconnaît ni le lieu, ni les personnes. Elle arrête ses recherches et enfile doucement la tenue. Elle attache ses cheveux, ne se pare d'aucun bijoux, se maquillant à peine. Un dernier regard sur la chambre, son doigt effleure l'interrupteur, et la voilà partit pour la soirée de Noël.

    Elle n'a ni veste, ni écharpe, et elle sort dehors aussi peu couverte. Elle n'est pas folle, elle se dit juste que si elle se dépêche, elle n'auras peut être pas froid. La neige sur sa peau nue, chaque flocons c'est un frisson, et une impression désagréable. Alors elle court, et le bruit de ses chaussures résonnant sur les dalles verglacées de la petite allée résonnent. La jeune étudiante ne fait pas attention à la décoration extérieur, c'est classique, c'est presque bidon. Des lumières, des sapins, et on devrait être en admiration devant du plastique lumineux ? Très peu pour elle. Par contre lorsqu'elle rentre dans la salle, là, elle s'arrête. C'est clinquant, c'est un style Louis et des poussières. Elle hausse les épaules comme si elle accordait que c'est sympa. Mais très vite, le temps passe et c'est une coupure de courant qui survient. Pippa entend des cris, et même si elle n'y voit pas, elle sent une certaine agitation. Certains préfèrent rester immobiles, mais d'autres sème la panique. Pippa n'était pas inquiète, l'électricité allait vite être remise, non ? La naïve, elle y croyait. Alors elle avance doucement, hésitante, les bras tendus. Elle s'accroche alors à quelque chose, elle sent quelqu'un et dit avec un faux air gênée :

    «Oh je suis désolé, je crois que j'ai ma main sur votre.. nez.»

    Puis elle continue sa marche vers une destination inconnue, longeant un mur, dû moins c'est ce qu'elle pensait. Quel bazar cette coupure, aucune source de lumière, juste un noir complet. Puis sa main glisse sur une poignée de porte, il y a un courant d'air glacial. Ce n'est pas l'entrée par laquelle elle était passée, c'était.. la sortie ? Rien de très sûr, évidemment. Elle hésite un instant, elle fait un pas à l'extérieur, la porte se referme. Et merde. Elle essaie d'avancer, d'ailleurs ses pas se dirige dans un vide et son talon glisse. Je vous laisse imaginer la grâce avec laquelle elle a pu s'étaler sur le sol, dans un hurlement de surprise. Si elle était à l'entrée, elle serait sûrement tombée dans un des sapins, ce qui n'est pas le cas, puisqu'elle c'est cassé le cul sur de la pierre, dur et froide. Alors oui, la voilée dehors, enfermée dehors, sans lumière, un talon cassé, une forte envie de fumer.

    «Putain ! Franchement, c'est lourd là !»

    Mais alors un bruissement se fait, elle s'arrête net, elle ne respire plus. Elle en a presque des sueurs froides, parce qu'elle ne sait pas ce qui a produit ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Kuroi Tsukiko
Animal I've became ♫

Kuroi Tsukiko


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Derrière toi *sourire démoniaque*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro!!!
Classe sociale: Bonne...?
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Mar 11 Jan - 4:33

Le jeune garou était toujours assis sur la rambarde a l'extérieur, alors il ne remarqua pas que les lumière avait éteint a l'intérieur. Bien qu'il vit ceux de dehors de la place s'éteindre. C'était peut-être prévu a cette effet. Quand tout le monde est la on ferme les lumière de dehors. enfin c'est ce qu'il croyait alors il ne si attarda point a ce détail insignifiant, enfin pour lui. Il regarda le ciel de nouveau repensant a pourquoi il était venue dans cette école. Pourquoi? Pour retrouver sa petite sœur. Naoto lui avait fit qu'elle était peut-être dans cette école. Mais le loup ne l'avait toujours pas vue et cela fessait quelque mois qu'il était entrer dans cette fichu établissement. Alors il reprit sa guitare, mais il entendit quelqu'un sortir de l'établissement. Alors il se retourna, mais ne vit pas grand chose puisque la nuit était tomber.



Alors il sentit l'air pour découvrir qui s'était. L'odeur lui fut familière. Comme s'il connaissait cette personne, mais il ne se souvenait plus, d'où il avait sentit cette odeur particulière. Il essaya de se souvenir, mais rien lui vint en tête. Puis, il fut interrompu dans ses pensée par le hurlement de surprise de la jeune fille qui venait de sortir. Elle dit quelque chose aussi, mais il ne l'écouta pas. Il se fichait un peu de cela, mais il se leva tout de même pour aller l'aider. Il redéposa donc sa guitare sur le bord de la rambarde et s'approcha de la jeune fille. Comment il savait qu'elle était la? Il suivait son odeur. Il marcha ensuite vers elle, puis lui tendit une de ses mains.




-Need some help, miss?
(Besoin d'aide mademoiselle?)



Il la regarda toujours en essayant de retrouver a qui appartenait cette odeur si agréable pour lui. Ce n'était pas sa sœur puisqu'elle ne sentait pas le félin, mais plutôt une élémentaire. Connaissait-il une élémentaire? Il ne se souvenait plus trop. Il savait qu'il avait eu affaire avec une. Mais était-ce celle-ci? Comment le savoir il ne la voyait point en ce moment. Il fallait qu'il attendre pour pouvoir la voir.

[court je sais...mais j'ai pas rien d'autre a dire...]
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Reaver
Conscience Exacerbée

Gavin Reaver


Messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Certainement dans ton c... Quels enfants ?

Dossier Personnel
Sexualité: Bisexuel
Classe sociale: Précaire
Commentaires :

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1Mar 11 Jan - 15:03

Un œil critique tourné vers les étoiles, Gavin mâchait le filtre noir de son cigarillo à la cerise en se demandant « pourquoi ? »… Pourquoi diable avait-il accepté de venir à cette soirée ?... Le manque de contacts sociaux ? Non, il n’en avait rien à foutre de parler avec des gens : la preuve, il était partit fumer au bout d’une demi-heure… Oui… Ca faisait bien deux heures ou plus que le professeur était ici, dans la neige, à fumer ses immondes clopes aromatisées à l’odeur si forte qu’elles vous paralysent le nez pour une heure au moins…

Alors c’était peut être l’ennui ? Non, ça non plus, Gavin avait plein de choses à faire chez lui, comme lire ou écrire… Ou fumer en buvant des White Russians. D’ailleurs en parlant de boire… Le prof baissa les yeux sur la bouteille de champagne qu’il avait réquisitionné à un groupe d’élèves… Evidemment, les majeurs avaient le droit à l’alcool mais en petite quantité et uniquement celui que le lycée fournissait… Autant le dire de suite : on préférerait boire de la pisse marinée dans du vinaigre… Du coup, Gavin avait un instant crut en la toute puissance de Dieu quand il vit des élèves se rassembler dans un coin et sortir une bouteille d’un champagne reconnu et prestigieux… N’écoutant que son infamie et ses envies de boit-sans-soif, le prof avait littéralement bondit vers eux, envoyant une main presque démoniaque refermer des doigts griffus autour de la bouteille avant de l’arracher des mains des jeunes gens… Ils avaient commencé à se plaindre ou à s’excuser selon les caractères mais Gavin n’était déjà plus présent, trop occupé à lire avec un amour paternel les petits caractères de l’étiquette… Quand il releva les yeux, il observa de son habituel regard critique les élèves… Un vampire, deux lycans, un anthro serpent et un élémentaire – d’eau, à en croire l’aspect étrangement aqueux de sa face de raie -.

« Vous savez que je pourrais vous faire renvoyer pour ça ? »

Ceux qui pouvaient blêmir le firent tandis que les autres tâchaient de montrer leur panique d’une autre manière : le vampire recula légèrement la tête en retroussant ses lèvres, la langue fendue du serpent commença à tortiller dans l’air en suivant un mouvement régulièrement agaçant et l’élémentaire d’eau sembla se faire encore plus liquide… Ce fut le vampire, visiblement chef autoproclamé du groupe qui répondit.

« Vous n’avez pas le droit de me la prendre, c’est un bien privé que je conserve depuis bien avant vôtre naissance ! »

Gavin afficha dés lors un sourire qu’on pourrait qualifier de félin tant il était arrogant et cruel à la fois.

« Quel affreux manque de chance que malgré toutes tes années tu ne sois qu’élève et moi professeur… Quoi qu’il en soit, je veux bien passer l’éponge pour cette fois… Mais je garde la bouteille… »

Et il était partit vers la neige et le froid, sous les insultes du groupes d’élèves qui sonnèrent à ses oreilles comme une ode à sa victoire.

Ce n’était donc ni l’ennui, ni le manque de contact… … Alors ce devait être tout simplement un odieux tour du destin. Après tout, cet enfoiré avait fait chier les héros grecs, celtes, japonais et viking depuis des millénaires, c’était donc tout à fait normal qu’il s’acharne sur un homme tel que Gavin… Certes, Gavin ne rentrait pas dans la définition type du héros… Il n’avait pas participé à la révolte des anthro pour la liberté… En même temps, ça c’était passé il y a presque 200 ans et il aurait eu du mal à mener les siens au front en étant inexistant… Il n’avait pas non plus fait quelque chose de spectaculaire au cours de sa vie… Du moins, au sens commun du mot : il n’avait fait qu’écrire et, dans sa jeunesse, participé à de vulgaire trafic et autre combat de gang… Il avait bien tourné un ou deux pornos mais bon, on pouvait faire largement plus épique que de fourrer une série de personnes payées au lance-pierre pour geindre…

Quoi qu’il en soit, Gavin savait que le Destin en avait après lui et c’est par défi qu’il leva une nouvelle fois le coude, vidant d’une traite la demi-bouteille de champagne qui restait… Soupirant d’aise, il se retourna en envoyant valser la bouteille qui explosa contre un arbre à deux mètre de là… Le bruit ne gêna pas vraiment Gavin qui continua sa route l’air de rien, sa clope au bec l’environnant d’un nuage épais de fumé sucrée.

C’est en revenant qu’il vit une jeune fille à la robe ma foi forte sympathique, le cul par terre avec pas loin, un de ces gamins types qui traînent dans tous les lycées… Tête de bad boy, guitare dans le dos et allure pseudo-rebelle… Gavin avait presque l’impression de se revoir il y a quelque année… Sauf que lui était bien plus beau, avait une coiffure bien plus sympa et il aurait depuis longtemps retourné la gueuse contre le mur le plus proche…

« Les jeunes savent plus vivre… »

Il soupira en recrachant un nouveau nuage de fumé et s’approcha… Le garçon était facilement identifiable : odeur de phéromones lupins, oreilles et queue de loup… Fallait être un peu tanche pour ne pas comprendre qu’il était un lycan… Gavin comprit alors pourquoi cette coiffure ridicule, ce faciès ingrat et ce manque de réactivité face à la gent féminine… Un cabot, à part se rouler dans la fange, ça ne sait pas faire grand choses…

Continuant son approche sans ralentir le pas, il dévisagea maintenant la demoiselle… D’aspect relativement similaire à n’importe qu’elle jolie demoiselle de son âge, elle avait cependant un quelque chose d’un peu terne et immuable, comme un manque de mouvement interne… Le félin inspira par le nez, décomposa méticuleusement les odeurs : ici, c’était sa cigarette… Là, l’odeur du garçon… Et là, le parfum de la gamine, suivit presque aussitôt par une odeur plus couverte, plus faible… Son odeur à elle… Une odeur aigre-douce de femme à peine sortie de l’ingrate adolescence… Et une vague odeur de terre humide, en demi-teinte, complètement effacée, comme l’odeur d’un souvenir de pluie après deux jours de soleil… C’était donc une élémentaire de terre… Il aurait pu s’en douter…

« Un problème ? »

Eh oui, il était là, mû par le Destin, le puissant Gavin, Héros parmi les Héros, venu secourir la Terre déchue des Loups qui l’assaillent… Et comme tout les Héros, Gavin avait un costumes héroïque qui devait le faire ressortir de la foule informe et anonyme de la masse collective des consciences endormies et apathiques.

Un Stetson noir et usé d’où s’échappait majestueusement une plume immense phalliquement dressée vers le ciel d’encre noire reposait sur sa tête tel un sultan paresseux sur un lit d’argent.
A son cou, mollement noué pour ne pas le serrer, se tenait une écharpe de soie noire et argent aux motifs dépassés depuis plus d’un siècle.
Venant rehausser les couleurs de ce grandiloquent personnage, le costume était d’un violet tape-à-l’œil, parsemé de rayures verticales aussi roses que la panthère de même coloris ; costume élégant s’il en est, dont le prix devait être aussi élevé que sa rareté et que sa splendeur réunis.
Enfin, pour compléter l’héroïque panoplie, ce sont bel et bien des bottines à talon comme on en fait plus qui habillée avec splendeur le pied raffiné du félin à l’allure monarchiquement Rock’n’Roll… Mais que serait un héro sans ses accessoires ? Pin’s raffinés, broches élégantes, vanités aux doigts et lunette de soleil impeccablement inutile en cette nuit sans soleil.

En un mot, le lycan pouvait allait se rhabiller lui et son son d’enfant de cœur : le vrai Rock’n’Roll venait d’entrer dans la place…

En attente d’une réponse quelconque, le reliquat d’une époque grandiose et pas encore morte colla sa clope noire entre ses dents et inspira une large bouffée…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Vide
MessageSujet: Re: - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » - Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

- Soirée du 24 décembre. « Simple soirée ou pire cauchemars ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: RPs :: RPs Event-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit