Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Stephan E. Davy [07/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stephan E. Davy


Stephan E. Davy


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

Dossier Personnel
Sexualité:
Classe sociale:
Commentaires :

Stephan E. Davy [07/01] Vide
MessageSujet: Stephan E. Davy [07/01] Stephan E. Davy [07/01] Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:49

Stephan E. Davy [07/01] Sanstitre4rn
Stephan E. DAVY
Steph, Dave ou Davy
Weapon

Age réel: 28 ans
Age d'apparence: 21 ans

Orientation sexuelle: Inconnue
Nationalité: En Haut

Animal de compagnie: Mon chat, le seul être vivant auquel j'accorde ne serais-ce qu'un peu d'importance.
Spoiler:
Aime: Moi, Mon chat, le café, la confiture de caramel, le sport, regarder les gens et tenter en vain de les comprendre...
Déteste: Mon chat, porter des lentilles de contact, les filles qui pleurent (il n'y a rien de plus enm*rdant), les photos...


Phrase préférée ou/et moral: On est jamais mieux servit que par soi-même.

    Race & particularité.

Type de race: Weapon
Description: Je fais partie des Weapon de level deux, avec option couteau-suisse multifonction. La principale modification qui a été opérée sur mon corps est l'amélioration de mes capacités mentales, physiques, une neutralisation partielle de la fatigue. De plus je peux faire sortir de ma paume divers outils, comme un couteau, des ciseaux, des aiguilles, une lampe de poche, un stylo, du fil dentaire et une ou deux autres babioles.
Particularités:
- Obligation de se brancher, au moins deux heures par jour, pour recharger mes batteries (la prise est relativement discrète et se situe au niveau de ma nuque). Si ma batterie se décharge, cela provoquera l'équivalent d'un évanouissement.
- Les sentiments comme l'attachement, l'amitié ou même l'amour sont largement amoindris.
- Énergie et système immunitaire plus performants
- Capacité mentales et physiques améliorées.
Arme: Aucune


    « Physique
[Minimum 10 lignes]
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla »

Signe particulier ?[Tatouage, cicatrice.. etc] Facultatif

    « Caractère
Mon chat est la personne à laquelle je tiens le plus. Non, ne vous y trompez pas : je ne suis pas un zoophile, ni un amoureux transit des animaux. En fait, je me fiche totalement des autres. Que cela soit vous, le mannequin à moitié nu du panneau publicitaire ou bien ma famille, cela m’est bien égal. Alors pourquoi mon chat ? Parce qu’il est la seule personne que j’arrive à comprendre. Et qui me ressemble. Il manque lorsque l’envie lui en prend, il s’en va lorsque cela lui fait plaisir. Il me nargue lorsque je l’engueule, mais uniquement lorsqu’il sait que je ne peux pas l’attraper, et lorsqu’il a envie de dormir sur mes genoux, il s’impose sans me laisser mon mot à dire. Pourquoi chaque personne en ce monde se complique la vie en dandinant des fesses à chaque décision à prendre ? Pourquoi une femme reste-t-elle dix minutes devant son frigo à choisir son dessert ? Et surtout, pourquoi se priver de quelque chose pour faire plaisir aux autres, lorsque l’on sait qu’il ne nous le rendra surement pas ?Moi, je ne m’empêcherais pas de vous envoyer sur les roses si vous me dérangez, de vous répondre sèchement si je suis de mauvaise humeur, ou de vous imposer ma présence si l’envie m’en prend.

Pour ce qui est des émotions, je n’en ai pratiquement pas. Je peux être de bonne ou de mauvaise humeur, énervé ou joyeux, mais la tristesse, le bonheur, l’amitié ou l’amour ne me touchent pas. Je peux apprécier quelqu’un un jour (ce qui est rare), et ne plus le supporter le lendemain. Je n’aime d’ailleurs pas particulièrement me lier aux autres, même si je n’irai pas jusqu’à dire que j’évite les gens. Je me contente uniquement de peser sans arrêt le pour et le contre, et de ne prendre que ce qui est dans mon intérêt. Mais ne vous inquiétez pas, je suis un parfait hypocrite. Ce qui se passe dans ma tête, vous ne le saurez donc surement pas.

Défauts: Égoïste et sans cœur, indifférent, parfois même méprisant.
Qualités: Mon intelligence, mon sens de la justice, puisque je ne favorise jamais personne.

    « Histoire
Il n’y a pas grand choses à raconter sur ma vie banale de jeune homme de bonne famille. Je n’ai d’ailleurs jamais eu à me plaindre de l’aisance de celle-ci : n’importe qui aurait conscience de sa chance après un ou deux voyages en bas. Parmi mes frères, je dois donc être le seul à m’en être rendu compte. Eux ne poseront surement jamais les pieds sur le sol souillé de ces villes. Des frères, j’en ai trois. Deux plus âgés et un plus jeune, de 31, 29 et 19 ans. J’ai aussi une demi-sœur, de 9 ans, issue du deuxième mariage de mon père. A moins que ce ne soit le mariage qui était issus de sa naissance. Mon père, lui, est à la tête d’une entreprise de recherche pharmaceutique dont le chiffre d’affaire est, il faut le dire, colossal. Mais, étant le troisième de la fratrie, j’ai bien entendu peu de chance de prétendre un jour à lui succéder. Quand à ma génitrice, elle est morte lorsque j’avais 10 ans. Dans le flou de mes souvenirs, sa mort avait été pour moi un chic terrible. Pourtant, cela fait un moment déjà que cette douleur a disparut, remplacée par de l’indifférence.

Élève, Professeur, Personnel ou Salarié ? Personnel > Infirmier

_
Vous et le forum ~

    Comment avez-vous connu le forum ? Par Forumactif
    Une 1er impression, un avis ? Ca m'a l'air sympa.
    Seras-tu là souvent ? Faut voir.
    Depuis quand postez-vous sur les forums rpg ? Deux ou trois ans
    Votre âge ? 19 ans

    Code du règlement: Validé by Akira
Revenir en haut Aller en bas

Alexander T. Rockfeller
Stephan E. Davy [07/01] 509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

Stephan E. Davy [07/01] Vide
MessageSujet: Re: Stephan E. Davy [07/01] Stephan E. Davy [07/01] Icon_minitime1Sam 25 Déc - 23:47

    Du nouveau ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Pippa D. Lee


Pippa D. Lee


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Terrée dans mon lit en milieux de milliers de coussins, lovée comme un chat en train de dormir. *w*

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuelle, oui monsieur.
Classe sociale: Un peu à la rue 8D...
Commentaires :

Stephan E. Davy [07/01] Vide
MessageSujet: Re: Stephan E. Davy [07/01] Stephan E. Davy [07/01] Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 18:36

  • Plus qu'un jour, merci de donner un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander T. Rockfeller
Stephan E. Davy [07/01] 509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

Stephan E. Davy [07/01] Vide
MessageSujet: Re: Stephan E. Davy [07/01] Stephan E. Davy [07/01] Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:06

Pas de nouvelles j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stephan E. Davy [07/01] Vide
MessageSujet: Re: Stephan E. Davy [07/01] Stephan E. Davy [07/01] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Stephan E. Davy [07/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit