Walk on a Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander T. Rockfeller
- Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 509122co_fonda

Alexander T. Rockfeller


Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Hétérosexuel.
Classe sociale: Moyenne.
Commentaires :

- Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Vide
MessageSujet: - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 15:32

Wanted: Deux modérateurs. Ouvert à partir de LUNDI 18 OCTOBRE

    Bonjours à tous.

Suite à l'évolution rapide du forum, les membres qui s'accumulent et la fainéantise des admins, nous avons besoin de deux modérateurs ! :D Nous allons être très exigeant sur la sélection des modérateurs. Si vous êtes intéressé par ce post, vous devrez postuler suite à ce message en remplissant ces conditions:

  • Orthographe & écriture: Un modérateur doit savoir s'exprimer correctement pour que tout le monde puisse le comprendre. Nous ne sommes pas là pour passer derrière vous pour ré expliquer certaines choses. Une bonne orthographe est bien sûr demander, essayer de ne pas faire comme moi. .w.

  • Vous & les autres: Il est évidant que nous n'allons pas prendre des personnes totalement immatures. Nous vous demanderons un minimum de sérieux tout en restant assez amicale. De plus, un modérateurs doit savoir prendre des décisions de lui-même et connaitre à peu près le mode de vie du forum.

  • Présence & connaissance: Un modérateurs doit savoir être présent un peu partout. Il doit surveiller -sans être non plus le partisans du diable- les recoins du forum. Certes, tout le monde à vie en dehors d'internet (ou presque) donc on ne vous demande pas d'être là 7/7j et 24/24h. Un dernier point important, il faut bien sûr savoir modérer un forum, sinon je ne vois pas l'utilité d'avoir ce post. Donc être capable de verrouillé un sujet, de le déplacer ou autres est quand même le stricte minimum.
Ce qu'il faut faire pour postuler: Vous devrez écrire un petit paragraphe, à la suite de ce message, en énonçant: vos disponibilité, votre expérience, votre motivation et si vous avez des idées pour le forum. Point important ! Seule les valider pourrons poster leur candidature. Et oui ça boostera un peu les non validés à finir leurs fiche.

Voilà ! En vous remerciant d'avance et n’hésitez surtout pas si vous avez la moindre question. =)
Le Staff.


Dernière édition par Alexander T. Ryukuji le Mer 27 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akira Yakuza


Akira Yakuza


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Quartier Mafieux ou Lycée

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro
Classe sociale: Riche | Chef de la Mafia
Commentaires :

- Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Vide
MessageSujet: Re: - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:30

    Bon et bien j'inaugure le topic étant la première à poster Razz

    Alors je dois dire que ce forum, je l'aime beaucoup. Très bonne ambiance, actif, joli contexte ... Que demande le peuple ? Donc je serais ravie de m'investir d'avantage, surtout que ça vaut le coup ! Et comme vous semblez avoir besoin d'aide, même si ce n'est pas dans ma nature de démone, je veux bien vous aidez, vu que c'est Tom et Jerry en personnes qui le demandent. Bref. Je serais donc disponible, je connecte tout les jours sans exception à moins que je n'ai des problèmes comme une connexion merdique ! Faut-il que je sorte mon CV ? Alors maîtresse en viol ... Ah non ce n'est pas celui-ci ! *euhm* Soyons un peu sérieux, j'ai déjà étais admin plusieurs fois sur de nombreux forum et ke le suis encore actuellement, ainsi que modératrice. J'ai même été fondatrice, hélas mon bébé est mort. *sors le mouchoir ... pour éclaircir son fond de teint).

    Voilà o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtoujoursavectoi.forumtwilight.com/forum

Vika O'Cahan
Ruby's Abyss

Vika O'Cahan


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Auvergne

Dossier Personnel
Sexualité: Bi
Classe sociale: Aisée
Commentaires :

- Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Vide
MessageSujet: Re: - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:38

Personne depuis un moment, donc me voila =D!

Like Akira, je trouve ce forum plus que prometteur, magnifique autant sur le fond que sur la forme à présent. Enfin, pour résumer, un forum qui roxouille grave du paté quoi ! Depuis le début j'essaye d'aider les admins, du mieux que je peux, et ptet pas toujours correctement, mais bon, mes services sont toujours utilisés (hein Tom? Wink )

Connecté tous les matins et tous les soirs, en journée quand j'aurais récupéré mon portable (en direc du campus \o/). Sinon, j'ai été admin de deux trois forums (morts aussi, malheureusement), et modérateur dans un site rp de plus de 150 joueurs. Pour les idées, j'y reflechis Wink.

C'est à peu près tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Evan McGregor
- Le Grand méchant Loup -

Evan McGregor


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Daɴs ᴌᴇs вѳis_♪

Dossier Personnel
Sexualité: ...
Classe sociale: ♯ Ɍicнissiʍɛ.
Commentaires :

- Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Vide
MessageSujet: Re: - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:07

Well,

Je n’aime pas nécessairement poster ce genre de candidature, non pas par fainéantise, mais plutôt par soucis d’orgueil. Je veux dire par là que, lorsque je postule quelque part, mes lignes se transforment rapidement en présentation on ne peut plus élogieuse de ma petite personne, et on peut croire que je suis vaniteux. Ce qui est dommageable, convenons-en. Qu‘importe, trêve de je-ne-sais-trop-quoi, je vais opter pour une prétention facile, et tâcher de la rendre convaincante.

- Orthographe et écriture ? Eh bien, ça m’emmerderait un peu d’avoir eu un Bac Littéraire si jamais je n’étais pas fichus d’aligner une phrases bien construite. Plus sérieusement, je ne dis pas écrire à la perfection, tout le monde fait des fautes, qu’on le veuille ou non. Toutefois, je dirai que pour ma part, et à force de lecture et d’écriture, j’arrive à les amoindrir.
Quant à la qualité d’expression, je peux vous faire dire par tautologie que vous êtes aussi bêtes que vos pieds, c’est suffisant ? Trêve d’humour douteux, j’estime aussi, que je suis à même de me faire comprendre sans aucun mal, sauf pendant mes menstruations peut être.

- Moi et les autres ? Je ne dirai pas nécessairement que je suis mature, c’est assez stupide de se donner soi-même cette qualité, mais disons juste que je le pense. Mais on ne va pas entrer dans une discussion pro-Freudienne sur la connaissance de soi, si ?
Après, être sérieux, c’est un bien grand mot. De manière plus concise, et même si je ne suis pas d’une assiduité exemplaire, j’aime le travail consciencieux - ce qui dénote peut être une infime exigence quant à la validation des membres - et me risquerai même à m’affubler la qualité de perfectionniste. Pourtant, ça ne m’empêche pas de rester courtois, presque modeste, et à l‘affût des jeunettes encore chastes et innocentes.

- Présence et connaissance ? Tout d’abord, j’ai été administrateur et modérateur à plusieurs reprises, et suis donc familier avec l’administration, et la modération. Actuellement, j‘occupe le poste d‘administrateur sur un forum, qui malgré son grands nombres d’inscrits, semble moins affluent qu’auparavant, ce qui me permet donc sans mal de faire partie de deux staffs différents, et de m’y consacrer pleinement.
Pour ce qui est de la présence, eh bien, je peux l’être à n’importe quel moment, puisque je n’ai pour l’instant aucune contrainte, que se soit les études, ou le travail. Alors, vacances, weekend ou pas, je serai théoriquement là, dans la mesure de possible, car je me dois tout de même d’entretenir ma libido.

J’en conviens, je n’ai pas fais de zèle pour le modèle, mais il subsiste encore un point à aborder, la motivation. En ce sens, si je prends la peine de postuler, c’est avant tout, et comme beaucoup, pour le désir de s’initier le plus possible dans la vie du forum, qui pour l’instant connait des débuts très prospères et prometteurs, et ainsi rendre service aux deux feignasses d’administrateurs.
Plus sérieusement, j’estime pouvoir apporter mon aide, en jumelant tout simplement travail et loisir, au niveau des fiches de présentation par exemple. Amateur de lecture - car toutes sont bonnes à prendre, de l’écrit amateur à l’essai philosophique - je consens que Tom et Jerry ont beaucoup à faire, et le Grand méchant Loup serait ravis de les aider, dans tous les domaines ne nécessitant pas l’accès au panneau d’administration.

Pour terminer, des idées ? Ma foi, là, maintenant et tout de suite, elles ne fusent pas. Mais, j’aurai d’éventuelles suggestions oui, comme une hiérarchisation de certains sous-forums, ou encore le déplacement de certains sujets apparemment inutiles (Cf. le Premier Contexte) etc. Bien entendu, et je le répète il s’agit de suggestions, et non de reproches.
Dans le même ordre, je sais que Green travaille sur la réécritures des présentations des différentes races, sur lesquelles je pourrais apporter l’aide de ma plume. Ensuite, j’ai quelques autres propositions, aux vus de mes précédents travaux administratif : Une limitation des races par exemple, comme vous avez commencé à le faire, afin d’affiner cette cohérence vis-à-vis de l’élitisme de certaines, etc.

Enfin, des idées, il y en a toujours, des bonnes et des mauvaises. Montrer que l’on en a n’est pas une mauvaise chose en soi, toutefois, encore faut-il ne pas les imposer, mais les proposer.

Post-Scriptum : En guise d’argument infaillible, j’offre aussi mon corps si ça va branche, ou alors des smarties, c’est au choix.


Revenir en haut Aller en bas

Cerbère


Cerbère


Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2010

Dossier Personnel
Sexualité: Zoophile D:
Classe sociale: Socialement Charmant. ♥
Commentaires :

- Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Vide
MessageSujet: Re: - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:51

Bonjour ou Bonsoir.
Le recrutement ayant atteint la date limite, il est désormais fermé.
En ce qui concerne notre choix, à moi-même et Tom, nous avons choisi Akira et Evan comme modérateur du forum pour nous aider. Désolée Vika, malgré que tu as les capacités nous avons remarqué que tu étais moins présents que tes confrères, un MP te sera envoyé, merci d'avoir participé et ne t'en fais pas ton post ne sera pas inutile :]
Vos tâches, aux deux modérateurs, sont maintenant de valider les fiches, surveiller les rps par ci par là pour voir s'ils suivent les règles, ainsi que d'autres tâches plus ou moins moindres.
Petit détail ; Certaines fiches comme celles qui remplissent les post-vacants important ou les personnages prédéfinies créé par un Administrateur, doivent être validées que par ce dernier à moins d'une autorisation, merci.

Si nous remarquons un abus de pouvoir ou que des membres se plaignent trop de votre travail, vos attributions de modérateurs vous serrons enlevé. De plus, tout comme les Administrateurs, le fait que vous ayez certains atouts administratifs ne veut pas dire que vous soyez au-dessus des règles.

Merci beaucoup à vous deux de votre futur aide, venez vite sur la ChatBox pour qu'on vous mette votre @.
Walk on a Dream vaincra \o

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkdream.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





- Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Vide
MessageSujet: Re: - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 - Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

- Recrutement: Deux modérateurs du 18/10 au 01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on a Dream ♪ :: Administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit