○ Un Pensionnat où la classe sociale & l'argent autant que les pouvoirs font la différence, ça vous dit ? ○

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Présent dans un monde peuplé d'une race qu'il déteste... Rien que pour sa soeur. [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akuma Yakuza

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro
Classe sociale: Riche | Mafieux
Commentaires :

MessageSujet: Présent dans un monde peuplé d'une race qu'il déteste... Rien que pour sa soeur. [Pv Akira] Dim 28 Nov - 12:51

Une nuit de pleine lune... Une magnifique nuit où le ciel étoilé laissait place à la magnifique beauté de la lune blanche qui éclairait le visage d'Akuma par ses rayons lunaires. Debout face à sa baie-vitrée de sa vaste chambre, il admirait l'éclat de la lune qui était visible parce que la chambre d'Akuma était au dernier étage d'un bâtiment. Sa chambre était évidemment digne de lui, des meubles anciens et luxueux tout comme son grand lit dont la seule occupation qu'il avait lorsqu'il s'allongeait dessus, c'était de le partager avec sa tendre soeur. Une soeur dont il était amoureux avec une jalousie maladive, tout homme s'approchant d'elle savait pertinemment que le courroux du frère pouvait s'abattre sur eux d'une seconde à l'autre. D'ailleurs, en voyant ce clair de lune, Akuma songea à sa soeur en affirmant que sa peau était bien plus belle que cette pleine lune. Sur cette pensée, il quitta la vitre en laissant les rideaux écartés pour laisser sa chambre illuminé par cette lueur blanche pour aller s'assoir sur son lit moelleux. Il ne voulait pas rester là et préférait aller se balader dehors sous la lumière céleste. Il s'habilla donc puisqu'il n'était qu'en sous-vêtement et sortit de sa chambre, habiller plus comme un simple civil qu'un mafieux. Il se dirigea vers la chambre d'Akira sur un pas délicat et toqua délicatement à la porte. Il lui dit sur son ton doux et amoureux :

- Akira, c'est Akuma. Je peux entrer ?

Dit-il la main sur la poignée, il attendait l'autorisation de sa soeur car il n'est pas du genre à entrer dans SA chambre sans prévenir. Il portait sur lui son katana, puisqu'il comptait sortir il faut rester armer. Il est évident que si il n'y avait aucune réponse pendant une dizaine de secondes, Akuma rentrerai dans la chambre de sa soeur même si elle ne lui avait rien dit. Pourquoi ? Car même si il sait ô combien sa soeur est forte, il est toujours inquiet et veille toujours à ce qu'elle va bien.

[Désolé c'est court :X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm

Akira Yakuza

Dossier Personnel
Sexualité: Hétéro
Classe sociale: Riche | Chef de la Mafia
Commentaires :

MessageSujet: Re: Présent dans un monde peuplé d'une race qu'il déteste... Rien que pour sa soeur. [Pv Akira] Sam 4 Déc - 17:22

La nuit était doucement tombée sur toute la ville. Assise sur la rambarde de mon balcon verre d'alcool en main et clope en bouche, je pouvais aisément distinguée de multiples lumières provenant des innombrables habitats autour du quartier mafieux. On pouvait les comparées à des étoiles en dessous du ciel, la vue de ma chambre était pour ainsi dire magnifique.

Crachant doucement une bouffée de fumée dans l'air légèrement frais de la nuit je me remémorais ma longue journée, c'était une habitude que j'avais prise depuis le jour où j'avais eus la brillante idée de tuer l'ex chef mafieux de cette ville. Tout commença ce matin, comme je le disais souvent le business ne s'arrête jamais qu'il soit légal ou non, ainsi j'avais toujours des journées chargées par diverses choses tel était le prix à payée pour avoir une telle place dans l'ombre telle que la mienne. Mais quelle affaires me diriez-vous ? Et bien je répondrais que je me charge des affaires telle que le commerce de la drogue, les armes, trafique en tout genre tel les prostituée ou satisfaire quelconque client ayant besoin d'un service comme un meurtre par exemple. J'avais en main ce genre de chose, et tout ça était dans l'ombre de la société qui gouvernait ce monde.

Perdu dans mes pensée les plus profondes, je liquidais aussi rapidement que possible mon verre de whisky et le posais tranquillement sur la rambarde du balcon. Il n'y avait rien de meilleure qu'une clope et d'un verre pour rendre mes nuits solitaires aussi parfaite que quand j'étais accompagnée d'un homme. Finissant également ce que j'avais en bouche pour l'écraser rapidement dans un cendrier, je rentrais de nouveau dans ma chambre fermant la porte menant au balcon, prête à me coucher. Mais apparemment le destin voulut que je ne dorme pas tout de suite dans les bras de Morphée car une personne toqua à ma porte. Je savais qui c'était, j'aurais pu reconnaitre sa voix entre mille, celle de mon frère Akuma. Dans cette vie démoniaque il y avait bien une personne qui me connaissait par cœur et qui m'était la plus proche, et bien évidemment c'était lui. Jamais je ne lui avais cacher quelque chose, partageant nos pensées, nos envies, nos ambitions ... et surtout le même lit. Oui nous partagions vraiment tout, ce qui faisait indéniablement de lui une personne particulière pour moi.

- "Tu peux entrer ..."

J'allais m'allonger sur ce lit si tentateur mais je me ravisais très vite quand il entra. Toujours vêtue d'un kimono, je vins cherché des verres, versant un liquide qui n'était certainement pas de l'eau. Un pour mon ainé et un pour moi. Ceci fait, mes yeux vinrent se poser doucement sur le corps d'Apollon qu'était celui d'Akuma et je souris faiblement, n'ayant guère 'habitude de montrer quoi que ce soit sur mon visage à part de l'indifférence à l'état pur.

Présent dans un monde peuplé d'une race qu'il déteste... Rien que pour sa soeur. [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1